CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 cronique d'une mort annonce

wakeup
wakeup
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:27:30

euh.... ton histoire de moto... jsuis mort de rire, quelle imagination :ok:

Et non je ne suis pas devin, mais comme t´avais du mal a saisir ce que je t´expliquais, je me doutais qu´a force de faire dans le "de plus en plus simpliste" ca finirai par rentrer dans ta cervelle

Et oui il peut tres bien etre bien comme mal, mais moi je n´ai affirmer ni l´un ni l´autre sans avoir joué

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:30:09

WakeUp-->Pour la moto sa a été annoncé, je ne le sors pas de mon imagination.

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
30 mai 2006 à 16:32:13

Takashi001 > Ne perd pas ton temps.. Tu ne vois pas qu´il connait TOUT ? Ses jugements valent de l´or m´enfin ! :D

Bref il faudrait un forum crétins geeks and co :D

wakeup
wakeup
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:33:48

Takashi001 :d) source du develloppeur stp? :rire:

-Eastwood- :d) Quand tu aura des arguments et grandi un peu dans ta tete, tu pourra reposter des posts dans le sujet stp? par ce que là, je sais bien que tu t´en rend pas compte, mais tu sert a rien :-(

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
30 mai 2006 à 16:35:46

Ouais !! Essaie encore :)

Tes jugements à deux balles, tu sais ce que j´en fais ?

On parlera de maturité quand tu auras la majorité légale.. Bref Passons, je me suis assez torché avec toi.

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:36:50

WakeUp-->J´ai vu sa sur GameOne quand il était a l´E3, un mec leurs a dit sa mais je ne connais pas le nom du jeu.De toute façon c´est toute a fait possible...Il suffit que les dev bossent bien.

wakeup
wakeup
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:38:42

Mon jugement basé sur des faits et des arguments... ta reponse basé sur rien a part ta frustration

Allé je te laisse gamin, je reviendrais quane tu aura grandi

Takashi001 :d) je regarde pas trop gameone :hum: désolé
Et si le mec en question travaille sur PS3 ou pour Sony, il va pas dire le contraire... sois pas si credule

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:41:14

WakeUp-->Quel contraire?La manette capte les inclinaisons donc on peut faire sa!!!Une inclinaison vers sois pour avancer la moto, je ne vois pas ou est le probleme???

wakeup
wakeup
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:44:55

Désolé j´etais parti sur un autre sujet :hum:

Bon ben le gars l´a peut etre dis, mais si il s´agit d´un gars de chez sony (greg peut etre) :
http://www.01net.com/editorial/315469/salon-e3/video-la-playstation-3-de-sony

il raconte pas mal de connerie pour vendre, juste pour vendre....regarde cette interview et tu m´en dira ce que tu en pense...

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:47:40

Ouais c´est lui!!Lol...Mais bon c´est possible de faire sa.

wakeup
wakeup
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:50:25

Oui c´est "possible" apres va savoir si c´est jouable!

:lol: si c´est lui qui a dit cela, sache que ce gars a fait rire beaucoup de monde lors de cet E3, une vrai merde en marketing (un peu bourré meme pour certains) mais les credules ont du croire a certain de ces commentaires

Il n´est pas develloppeurs, donc il ne sait pas quel genre de jeux seront develloppé avec ce pad, il espere juste que ces deboire d´alcoolique feront vendre sa console

Elende
Elende
Niveau 7
30 mai 2006 à 16:51:06

Des arguments WakeUp, on va voir ça.

WakeUp : Le principal probleme de la PS3 pour le moment c´est ses jeux :
-Pas vraiment fabuleux niveaux graphismes (en tout cas pas mieu que la concurence)
-De moins en moins d´exclusivités
-Un gameplay qui change subitement et qui laisse les develloppeurs sur le cul
-Un gameplay inspiré sur la Wii mais nettement moins interressant

-C´est génial, a partir de jeu en cours de dévelopement, tu es capable de nous dire que les graphismes ne sont pas mieux que ceux de la concurence. Une démonstration brillante, mais je ne suis pas sur qu´un jeu X-Box360 qui débute son dévelopement soit plus beau qu´u jeu Psx. Donc, attend : la X-Box360 est moins bien qu´une psx ! Je force le trait pour que tu comprennes pourquoi ton raisonnement m´inquiète un peu ^^
-Pour les exclus, entre celle qui partent, qui reviennent, les nouvelles, celles que même les dévelopeurs ne savent pas qu´elles existent, celle qui sont annoncé, celles qui ne le sont pas mais dont ont suppose que... Bref, dans 90% des cas c´est de la spéculation, ça n´a pas le moindre fondement mais en se focalisant sur les rares confirmations ont peut en effet arriver a un avis tranché. Mais pour ce qu´il vaut au final, on aurait mieux fait de s´abstenir tu ne crois pas ?
-Un changement de Gameplay, au final c´est quoi ? Une opportunité pour les prochains jeux a développer. En aucune façon ça ne peut être considérer comme un défaut. Bon, ça témoigne de problème de communication, et après ? Je n´ai jamais entendu parler d´une grande firme qui n´en avait pas.
-C´est moins bon que la Wii, et alors ? Ce n´est pas non plus la raison d´être de la console. Autant la Wii ne serait pas grand chose sans son gameplay, autant la Ps3 a d´autres arguments a faire valoir.

Si tu peux appelé ça des arguments, alors oui, il ne fait aucun doute que tu sais de quoi tu parle. Mais je ne suis pas sur que tu puisses cacher longtemps la médiocrité de tes propos dérrière une aggressivité de façade. Ca ne marche jamais longtemps, surtout que tout le monde n´entre pas dans la catégorie "gamins impressionable".

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:53:19

Si la 360 était équipée comme la PS3 elle coûterait 1030€.

Lien:blog sur JV.com

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
30 mai 2006 à 17:01:39

Elende > Merci, j´avais la flemme.

:ange:

wakeup
wakeup
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:09:13

Elende Posté le 30 mai 2006 à 16:51:06
-C´est génial, a partir de jeu en cours de dévelopement, tu es capable de nous dire que les graphismes ne sont pas mieux que ceux de la concurence.
:d) Actuellement les graphismes sur les deux console se tiennent, tu trouve a redire?

Une démonstration brillante, mais je ne suis pas sur qu´un jeu X-Box360 qui débute son dévelopement soit plus beau qu´u jeu Psx. Donc, attend : la X-Box360 est moins bien qu´une psx ! Je force le trait pour que tu comprennes pourquoi ton raisonnement m´inquiète un peu ^^
:d) la plupart des jeux vu sur PS3 etait en fin de develloppement, Warhawk ne sera pas vraiment plus beau que ce qu´on a vu a l´E3 2006

-Pour les exclus, entre celle qui partent, qui reviennent, les nouvelles, celles que même les dévelopeurs ne savent pas qu´elles existent, celle qui sont annoncé, celles qui ne le sont pas mais dont ont suppose que...
:d) les bonnes exclu connu (on parle pas des nouvelles qu´on ne connait pas... puisqu´on ne les connais pas) partent bien plus qu´elles ne rentre dans le catalogue Sony

Bref, dans 90% des cas c´est de la spéculation, ça n´a pas le moindre fondement mais en se focalisant sur les rares confirmations ont peut en effet arriver a un avis tranché.
:d) speculation? Dire que les exclu connu partent ca n´a rien de speculation. Dire que la PS3 est chere ca n´a rien de speculation. ect... alors bien essayé la contre argumentation (je dois avouer) mais tu va un peu vite en besoigne là

Mais pour ce qu´il vaut au final, on aurait mieux fait de s´abstenir tu ne crois pas ?
-Un changement de Gameplay, au final c´est quoi ? Une opportunité pour les prochains jeux a développer. En aucune façon ça ne peut être considérer comme un défaut.
:d) Si le gameplay n´est pas a la hauteur du plaisir avec les anciens gameply si c´est evidement un defaut, et pour avoir jouer avec SW qui utilisait le meme accessoire, je peux te dire que c´est marrant un temps, mais tres vite soulant et tu retourne avec joie aux manettes tradditionnelles

Bon, ça témoigne de problème de communication, et après ? Je n´ai jamais entendu parler d´une grande firme qui n´en avait pas.
:d) le probleme au final c´est que tres peu de jeux utiliseront cal dans un premier temps...

-C´est moins bon que la Wii, et alors ? Ce n´est pas non plus la raison d´être de la console.
:d) c´est moins bon que la Wiimote.... oui et tu pense que c´est pas un point negatif ca peut etre?

Autant la Wii ne serait pas grand chose sans son gameplay, autant la Ps3 a d´autres arguments a faire valoir.
:d) les graphisme a la heuteur de la Xbox360, c´est ca?

Si tu peux appelé ça des arguments, alors oui, il ne fait aucun doute que tu sais de quoi tu parle. Mais je ne suis pas sur que tu puisses cacher longtemps la médiocrité de tes propos dérrière une aggressivité de façade.
:d) et je ne suis pas sur que tu puisse caher la mediocrité de ta contre argumentation derriere ton beau parlé, tu cause bien mais t´as encore rien sorti de valable là
un conseil arrete les belle phrase et commence par dementeler reellement mes propos, parceque ce que tu fais, a part te faire mousser, ca ne sert a rien

Ca ne marche jamais longtemps, surtout que tout le monde n´entre pas dans la catégorie "gamins impressionable".
:d) Non en effet tu n´es pas dans cette categorie et c´est tres appreciable, tu fais parti de la categori "je me sens fort parceque je parle bien... meme si j´ai rien a dire"

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
30 mai 2006 à 17:11:27

Borné ! Bref.. Je vais boire une bière, j´ai assez rigolé.. :)

wakeup
wakeup
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:20:06

Dommage, j´aurai bien aimé une reponse quand meme
Et peut etre une vrai contre argumentation, plus courte mais plus concrete aussi :-(

gofortoday
gofortoday
Niveau 3
30 mai 2006 à 17:34:42

PS3 MORTE NEE

C EST TRISTE QUAND MEME

MAIS LA VIE EST AINSI

Dinko
Dinko
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:38:08

t le meilleur fake que j´ai jamais vu centralt demasque :rire: