CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 cronique d'une mort annonce

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
30 mai 2006 à 15:59:56

les consoles sony sont faites pour les hermite solitaire qui ne sortent jamais de chez eux :rire:

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
30 mai 2006 à 16:01:05

Foufoufoo ;o )
BmC_crV > Des fois, je me le demande !! :D

wakeup
wakeup
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:03:21

-Eastwood-
:d) c´est pas parceque ton post ne m´est pas adressé que je n´ai pas le droit d´y repondre
Et critiquer une console sur un point evident ce n´est pas une guerre des consoles pauvre fanatique sans cervelle
Vous soulez les pro Sony borné, vous etes la honte du jeux vidéo, votre esprit critique est passé a la trppe depuis que votre fanatisme est encré en vous, de vrai zombi au service de Sony, lamentable

je suis tres bien ici, et je resterais, et si il y a a dire je critiquerais la PS3 sur certains point si je veux, alors la prochaine foi qu´un de mes posts te fait mal a ton petit coeur de pro Sony, abstient toi de me faire une remarque

Rez49
Rez49
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:03:29

Takashi001 Posté le 30 mai 2006 à 15:51:45

"une manette giroscopique ne prenant pas la profondeur et ne pouvant pas pointe (presque aucun jeu adaptable)"

Bah il prend les inclinaisons contrairement a une autre console made in usa..."

:d) si tu parles de la 360 sache qu´elle est "made in China" (désolé fallait que je la sorte...)
Par contre sur 360 y´a pas de capteur de mouvement mais y´a la vibration...

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:05:12

Ouais bah je prefere le capteur que la vibration.

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:06:43

Autant s´acheter une PS3 et une Wii, d´un coté les bon jeu mythique comme mgs ff et plein d´autres...et d´un autre l´amusement.

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
30 mai 2006 à 16:07:44

Oué chez sony ils on etaient obligé de retirer la vibration a cause de leur procès , mais eux ils nous disent qu´ils ont pas mis la vibration a causes de la gyroscopie .....

wakeup
wakeup
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:08:12

Takashi001 :d) A ben t´as eut de la chance toi, t´etais donc a l´E3 pour tester la manette.... et t´as ppu essayer tout les jeux l´utilisant.... Warhawk et .....

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
30 mai 2006 à 16:09:04

Tu es libre de faire ce que tu veux, mec..
Ensuite, cataloguer les gens, genre Pro machin, c´est du pipo ! Et c´est encore plus puérile que mon post lui même..

Mais bon.. A quoi bon ! Je n´ai pas vraiment de temps à perdre pour faire ton éducation..

Si t´es un mec borné, tu le resteras..
:D

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:10:30

WakeUp-->Non mais c´est une évidence...Et j´ai dit que je préferais c´est tout, toi tu préferes la 360 ou la Wii a la PS3 mais tu ne l´as pas utilisé.C´est pareil...

Foufoufoo-->Ouais ils ont mentis mais on s´en fout car kojima et le créateur des FF ne mentent pas eux...

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
30 mai 2006 à 16:11:15

Takashi001 > Respect ! :)

Rez49
Rez49
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:11:27

euh moi quand je vois le gars galéré comme un malade pour controler son vaisseau, ça me donne pas envie de tester le capteur de mouvement. J´aime autant mes vibrations.
Et puis ce genre de capteurs ont a vu ce que ça donnait sur la Sidewinder de MS pour PC. C´était franchement à chier. La seule manette à capteur c´est la Wiimmote !

Autant s´acheter une PS3 et une Wii, d´un coté les bon jeu mythique comme mgs ff et plein d´autres...et d´un autre l´amusement

:d) l´éternel débat. Nintendo en seconde console, mais laquelle en première. Moi je dirai la 360 pour Halo, Ninja Gaiden et consors, toi c´est MGS et FF, on tourne en rond. Chacun ses choix.

wakeup
wakeup
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:14:24

-Eastwood- :d) je te catalogue pas.... T´ES un pro Sony tout simplement, un petit gars fanatique qui refuse de lire certaines evidence sur sa petite consoles sur un forum, car la critique meme sensée ca lui fait mal a son petit coeur de zombie décérébré

un joueurs sensé ca parle d´une console en bien et en mal si il y a a dire a ce sujet, et au sujet de la PS3 il y a beaucoup a dire

Désolé de te mettre face a ca mais : T´es un pauvre pro Sony

Takashi001 :d) c´est une evidence pour toi que le systeme de la manette de Sony est vraiment interressant pour les jeux?
Tu l´as donc essayé ... chanceux

Quand je pense qu´avant cet E3 pas mal d´entre vous critiquez la Wiimote, qui est bien au dessus de la DS3 (sans Shock)

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:15:39

Warhawk n´est pas finis et Kutagari(le grand menteur) c´est expliqué...

"Et puis ce genre de capteurs ont a vu ce que ça donnait sur la Sidewinder de MS pour PC. C´était franchement à chier. La seule manette à capteur c´est la Wiimmote !"

Ca c´est sur!Mais ils l´ont améliorer dpeuis celui sur PC...Et puis si on aime les sensations proches du réele alors autant s´acheter la Wii^^

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
30 mai 2006 à 16:16:28

Bref rien à ajouter :)

Tu es un mec merveilleux WakeUp..

Mais tu devrais être à la hauteur de ton pseudo.. Reveille toi :P

J´ai mieux à faire de relever les provocations d´un prébubère :)

Un fanatique, moi.. ( Afk, faut que je rigole )

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:19:29

WakeUp-->Non.Ne me fais pas dire se que je n´est pas dit.

Le capteur et la vibration sa sert a quoi?

A rendre plus réels les jeux.Je trouve plus réel de tourner sa manette à droite ou à gauche dans un virage pour Gt par exemple que se prendre un mur et avoir une secousse d´une demie seconde...

"Quand je pense qu´avant cet E3 pas mal d´entre vous critiquez la Wiimote, qui est bien au dessus de la DS3 (sans Shock) "

J´espere que tu ne parles pas de moi car la Wii est la console que je vais acheter en premier parmis les 3.

wakeup
wakeup
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:21:35

-Eastwood- :d) :-) faudra que tu explique pourquoi tu me traite de fanatqiue? Tu crois que je suis un pro Nin ou MS qui vient critiquer la PS3... C´est bien ce que je disai, dans la petite tete du pro Sony que tu es, critiquer la PS3 avec arguments ca veut dire etre un pro concurent... pas bien... un mechant pas beau...

Pauvre gosse, pas la peine de repondre si t´as pas le moindre argument construit

Takashi001 :d) en quoi ont ils amelioré le systeme de la SW de MS?

wakeup
wakeup
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:23:13

Takashi001 :d) Tu trouve ca plus reel si CELA EST BIEN RETRANSCRIS, et ca tu ne le saura qu´apres avoir testé la manette... tu va bientot comprendre ce que je t´explique depuis 4/5 posts :ok:

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:24:00

WakeUp-->Bah par exemple si c´est un jeu de motos, on tiendra sa manette dans une main et on fera le même geste.

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:25:19

"tu va bientot comprendre ce que je t´explique depuis 4/5 posts "

Tu te prends pour un devin ou quoi?Je n´en sais rien certe, mais toi non plus.Il peut tres bien être bien utilisé comme mal.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive