CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD4 en vrai

Marav
Marav
Niveau 50
23 mai 2009 à 14:49:08

ça c'est autre chose.
Je vais pas te taper car tu n'es pas d'accord avec ce que je pense.

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:52:51

moi aussi (à lire ma CDV)

Marav
Marav
Niveau 50
23 mai 2009 à 14:54:07

Et tu dis que je suis éloquent ? Malin va ... :hap:

habeas_corpus
habeas_corpus
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:55:06

Pour moi il s'agit pas de civils :ouch:

]Zeruda[
]Zeruda[
Niveau 5
23 mai 2009 à 14:57:39

Dans une guerre il n'y a absolument pas de regles, pas de moralité, et encore d'un bien et d'un mal

Marav
Marav
Niveau 50
23 mai 2009 à 14:58:46

Absolument faux.

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:59:39

Marav bien sûr, tu serais prêt à me faire acheté une tondeuse à gazon, mais si j'ai pas de gazon.^^

]Zeruda[
]Zeruda[
Niveau 5
23 mai 2009 à 14:59:43

Faux? vas y je t'ecoute... argumentes

habeas_corpus
habeas_corpus
Niveau 10
23 mai 2009 à 15:03:16

S'il n'y avait pas de moralité dans une guerre, ils s'emmerdeaient pas a envoyer des soldats sur place, ça serait direct la bombe H ou N sans se soucier des civils :ok:

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
23 mai 2009 à 15:06:39

dans une guerre il a une moralité et des règles. Les soldats tuent des gens pour que d'autres personnes comme puissions vivre. C'est la moralité de la chose.

les règles, c'est de toujours faire croire aux peuples de maintenir "l'ordre" afin t'établir un semblant d'accalmie.

si tu dis qu'elle n'a pas de morale, alors je plains les milliers de morts qui se sont battu pour délivrer la France.

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
23 mai 2009 à 15:07:18

personne comme nous puissions vivre*

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
23 mai 2009 à 15:08:01

les millions*

pardon pour le triple posts.

]Zeruda[
]Zeruda[
Niveau 5
23 mai 2009 à 15:09:42

Sauf qui si une bombe H est largué, c'est tout l'equilibre du monde qui s'effondre et entrainera surement un holocauste nucleaire... Si un seul paays aviat la bombe, je te garantie qu'il ne se priverais pas pour faire sa loi et balancé des bombes a ces ennemis...

La preuve regarde les etats-unis en 1945, ils etaient les seuls a avoir la bombe et s'en sont servi pour atomiser deux villes civiles, alors qu'ils auraient tres bien les faire peter aux larges des cotes pour avoir la réedition des nippons...

C'est comme un gosse qui a une mouche et un briquet, ils preferent mieux bruler la mouche qui lui montrer la flamme

]Zeruda[
]Zeruda[
Niveau 5
23 mai 2009 à 15:11:33

"ils preferent bruler la mouche AU LIEU DE LUI MONTRER la flamme" dsl pour les fautes

habeas_corpus
habeas_corpus
Niveau 10
23 mai 2009 à 15:18:16

]Zeruda[ > les bombes sur le japons c'est parce qu'ils ne voulaient pas arrêter la guerre, fallait bien leur faire comprendre par un moyen radical ... ( bien que une aurait suffit je pense ).

Autrement pour l'équilibre, je pense que ça entrenerait ton holocauste nucléaire seulement si le pays visé possède lui aussi la bombe.

]Zeruda[
]Zeruda[
Niveau 5
23 mai 2009 à 15:23:47

Un moyen radical? effectivement il y a ce moyen, mais il y'en a aussi plein d'autre comme j'ai cité en exemple: faire peter une bombe aux larges des cotes pour signer la rédition, mais non apparemment c'est plus marrant de rayer deux villes de la carte, elle est ou la moralité la-dedans? Einstein doit se retourner dans sa tombe...

Einstein: "Il y a que deux infinis dans notre monde: l'espace et la betise humaine, et je ne suis meme pas sur pour le premier"

Tellement vrai

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
23 mai 2009 à 15:31:50

sauf que c'était pendant la capitulation du Japon...

mais les ricains voulaient juste "connaitre" les dégâts que ça pourrait provoquer.

reslutat certains endroits d'Hiroshima, n'ont été jamais rebâti, afin de na jamais oublier ce jour noir...

les ricains ne voulaient pas frapper Tokyo, car ils savez que les japonais n'aurait jamais pardonner un tel acte.

maintenant les habitants de cette ville souffre de multiple cancer, et ça sur 3 générations.

habeas_corpus
habeas_corpus
Niveau 10
23 mai 2009 à 15:32:31

]Zeruda[ > c'est quoi ton problème mon garçon, tu me parles d'un fait qui dates d'il y a plus de 60ans alors qu'on te parler de guerre moderne là, tu pense qu'en 60ans les mentalités n'ont pas évolués ? il me semble pourtant que depuis il n'y a pas eu de frappe nucléaire massive comme en 45...

Pour ton "autre moyen" vu la tenacité du japon à l'époque et surtout à la vue des nombreux kamikazes juste pour tuer son ennemi, une frappe au large n'aurait strictement eu aucun effet sur les intentions japonaises. Quand tu veux faire prendre conscience de quelque chose à quelqu'un de borné et qui campe sur ses positions même si elles sont absurdes, il faut savoir prendre l'initiative de frapper fort pour lui montrer qu'il a tord d'insister.

leleOben
leleOben
Niveau 6
23 mai 2009 à 15:36:17

Excuser moi d'interrompre votre conversation mais vous pensez que pour la vidéo avec les zombies c'est vrai ?

]Zeruda[
]Zeruda[
Niveau 5
23 mai 2009 à 15:36:24

Ah bah si tu veux on peut parler des guerres actuel, y a pas de souci...

Mais tu me feras jamais croire qu'il y a une moralité dans une guerre ok?

L'art de la guerre se tient en une seule et unique regle:

Tuer avant de te faire tuer, et par n'importe quel moyen

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2