CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aider moi a repondre a cette question

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
30 mai 2006 à 13:34:28

les gens qui on acheter sony par million sont devenue des mouton pour tout nintendo

mais si pour les next gen ces la wii qui se vend a plus de 100 million les joueur nintendo ne vont t´il pas devenir des moutons ou laineux comme y aime le dire

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
30 mai 2006 à 13:45:53

aucun n´avis sur la question

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
30 mai 2006 à 13:48:57

Non parceque certains arrivent à garder un oeil critique.

Nintendo m´a gonflé dans le passé avec sa liaison GC-GBA, ces cartouches sur N64, son manque d´éditeurs sur GC etc...

J´attends bcp de la Wii, mais je saurais peser le pour et le contre, contrairement à certains qui ne jurent que par la puissance graphique et qui n´acceptent pas la critique.

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
30 mai 2006 à 13:49:08

il n´y a pas de moutons , chaques personnes achetent ce qu´ils veut et puis c´est tout , si ils ont acheté la ps2 en masse c´est qu´ils ne sont pas au courant de ce que propose les autres consoles et que comme ce ne sont pas vraiment des joueurs passionés, un jeu qui pour moi serait une daube pourraient leur plaire , c´est les gouts et puis c´est tout

fac
fac
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:12:19

le comportement de mouton ne dépend pas de la machine, mais de la raison du comportement (achat dans le cas qui nous intéresse)...

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
30 mai 2006 à 14:23:26

Oui fac a raison, on n´est pas mouton parce qu´on achète la console qui amrche le mieux, mais selon les raisons pour laquelle on achète telle ou telle console.
Tous les possésseurs de PS2 ne sont pas forcément des moutons, et il y a aussi des moutons qui défendent la GC et la Xbox.

montana1360
montana1360
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:36:06

moi jaurai la ps3 et la wii parceque jai eu mes premier tripe de gamer sur la super nes avec secret of mana et mes second tripe de gamer sur la ps1 donc je continue dans acheter les marque de console que quand jetait petit

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
30 mai 2006 à 16:56:39

oui mais bon la plupart des insulte qui revienne sont dite parce que on achete la play 2 meme pas d´explication juste t´achete une play 2 tes un mouton donc en gros les jouer nintendo sont l´elite des gamer

mais bon c vrai qui a des con partout mais pour moi la ps2 possede asser de hit pour que l´on puisse l´acheter les yeux fermer sans pour autant etre un mouton

cralon
cralon
Niveau 9
30 mai 2006 à 17:06:26

Je suis relativement fidèle à Sony, ça fait pas pour autant de moi un mouton. Si je suis fidèle à Sony, c´est bien parce qu´il y a une raison.

Je n´aime pas spécialement le game play de Nintendo (j´ai eu casiment toutes les Game Boy, j´y jouais beaucoup gamin, j´y joue plus du tout maintenant, sorti des Mario Kart ou jeux du style, rien d´autre ne m´intéresse).

Quant à Microsoft, je suis relativement anti-Microsoft, donc il ne reste plus 25 autres consoles à part celles de Sony. De plus j´aime bien le côté en avance graphiquement qu´à toujours proposé Sony ainsi que les jeux qui sortent sur PS2, PSP (GTA, Socom...) qui sortent pas, ou plus tard sur les autres consoles.

C´est clair que Sony abuse en proposant un prix exhorbitant, mais je suis encore partagé et je sens que je vais craquer à la sortie de GTA 4 ou autre jeu du style :)

moonstone
moonstone
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:44:16

moi j´ai eu la PS1,j´ai encore la PS2 et j´aurai surement la PS3 maintenant pour cette derniere j´attend d´avoir plus d´info sur les jeux :-)))

si un jeu sort sur PS3 et qu´il m´interaisse et bien j´acheterai la PS3 maintenant si certain pensent que je suis un "mouton" (je hais ce terme :-(( ) et bien qu´ils le pensent je n´ai pas besoin de leurs avis pour vivre ma vie :-)))

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:47:15

pfffff... il ne faut surtout pas partir sur ce principe là, comme quoi du moment qu´une console se vend bien et ben il y a forcément des tas de moutons, c´est ridicule
une console se vend tout simplement pask´il y a des jeux intéressants dessus, d´ailleurs j´ai eu la ps1, j´ai la ps2 et j´aurai la ps3 mais je ne me considère absolument pas comme un mouton paske j´ai mes propres raisons d´acheter la ps3 (entre autre : MGS4 et FF XIII :bave: )

montana1360
montana1360
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:47:47

cest toi de la jalousie de voir lengoument quelle procure par les possesseur de ps2 ou par les josé bové qui sattendai a une console qui tenvoie dans la matrice cest pour sa que soient il te traite de mouton ou qui geule parceque elle sastifait pas mes dit toi que ici cest la france est que comme on se dit de lexeption culturel on est trop difficile a satisfaire voila
ps je suis francais

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:47:54

les mouton st les fana-sony. pk?
Car sony mend et eux les suivent tout de meme.
Nintendo est bon avec les gamers.

Vive BIG N :coeur:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:49:54

mais oui, nintendo est bon avec les gamers... compare le trailer de red steel à l´E3 avec les phases in game et tu verras que nintendo paraitré déjà moins respectueux du gamer :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2