CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les deux premiers films Blu ray a 20$

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:10:11

Et ? je reprend ta formule car a l´epoque quand le DvD est sortie c´etait tres peux utiliser par les gens car trop cher par rapport au VHS .

parlons de la qualité d´image sur tube catho! à part le stokage, le dvd n´a rien a envié au hddvd et br! maintenant avec une télé hd, la encore le dvd s´en sort pas mal, et rien ne justifie pour l´instant l´achat d´un br, surtout que nous ne connaissons pas le gagnant entre hddvd et br!
peut être quand je ferai l´acquisition d´une tv full hd!!

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:12:14

arrete !! ! meme en 720p il y a une difference enorme avec un DVD sur une télé HD Ready.

perso j´attends quand meme une fullhd

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:12:42

WSWE10 t´es sérieux la?? nen honnètement, oublie que le br est dans la ps3, et répond moi, tu trouves que la qualité d´image du br sur tube cathodique est à ce point meilleur que celle d´un dvd? :rire:
pareil pour une télé hd?*
... :rire2:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:14:27

deja ont parle de HD donc Blu Ray et HD-DVD
qui te parle de télé cathodique ?? ?

strossus
strossus
Niveau 9
30 mai 2006 à 13:16:10

moi

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:17:27

les télés cathodique non rien a voir ici, biensur que la qualité sera la meme voir moins bonne sur un télé cathodique, mais là ont parle télé HD, sinon aucun sens.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:17:54

qui me parle de tube cathiodique?! ben la plus part des gamers ont une télé à tube cathodique!! de même que dans le monde, le tube cathodique est beaucoup plus présent que la hd!! donc pour instant le br... et hddvd...ben ça ne sert pas à grand chose!

strossus
strossus
Niveau 9
30 mai 2006 à 13:19:12

et si on a une télé de moins de 50cm le HD sert à rien

"une télé de 50cm de diagonale à une hauteur de 33cm de hauteur environ et il y a 576 lignes donc ca fait un distance de 0,57mm entre les pixel pour la hauteur

et pour la verticale sa fait 39 cm et 720 pixel donc 0,54 de distance entre les pixels

donc si tu te met à deux metres de ta télé normale et que tu passes à une hd et bien à moins que t´as un oeil superieur à la normal et bien tu ne veras pas de difference"

strossus
strossus
Niveau 9
30 mai 2006 à 13:19:50

avoir une télé HD de 50cm ou moins ne sert à rien dsl*

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:20:28

kerpatte, ben forcement si tu n´achetes pas d´ecran HD avec ça sert a rien ! MAIS LOL

j´imagine le mec qui va acheter un lecteur a 1000€ et qui le branche sur une télé cathodique, non mais serieusement les gars... :honte:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:25:16

j´imagine encore moins le gars qui va acheter une télé à 1500€ et un lecteur br à 1500€!! :rire:

strossus
strossus
Niveau 9
30 mai 2006 à 13:29:23

pour voir le secret des poignard volant et le chevalier ca vaut le coup je pense

Wepa
Wepa
Niveau 2
30 mai 2006 à 13:37:12

Pas de rapport direct avec le post mais quel que soit le prix d´un Blue Ray je me méfie de ce format.
Même s´il était peu cher cela ne garantirait pas son succès...

Pourquoi? On le sait tous Sony a une politique effroyable en ce qui concerne la promotion de ses formats propriétaires.
En effet sony a une loooongue tradition de gros foirage dans ce domaine.

Betamax --> démolie par la VHS
Minidisc --> encore un joli flop
UMD --> bide effarant (soyons objectifs)

Perso je pense que ttoutes les personnes qui ont crus en sony (éditeurs de films compris) ne sont pas très chaud à l´idée de se faire rouler une fois de plus.
En tout cas moi je me méfie de ce format comme de la peste quelque soit sont coût ou même sa qualité (le Betamax avait une qualité supérieure à la VHS)

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
30 mai 2006 à 13:39:03

Génial c´est le prix d´un DVD :-d

strossus
strossus
Niveau 9
30 mai 2006 à 13:41:44

Wepa bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 13:37:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pas de rapport direct avec le post mais quel que soit le prix d´un Blue Ray je me méfie de ce format.
Même s´il était peu cher cela ne garantirait pas son succès...

Pourquoi? On le sait tous Sony a une politique effroyable en ce qui concerne la promotion de ses formats propriétaires.
En effet sony a une loooongue tradition de gros foirage dans ce domaine.

Betamax --> démolie par la VHS
Minidisc --> encore un joli flop
UMD --> bide effarant (soyons objectifs)

Perso je pense que ttoutes les personnes qui ont crus en sony (éditeurs de films compris) ne sont pas très chaud à l´idée de se faire rouler une fois de plus.
En tout cas moi je me méfie de ce format comme de la peste quelque soit sont coût ou même sa qualité (le Betamax avait une qualité supérieure à la VHS)

:d) avec leurs chemises roses portes bonheur de l´e3 sony peut faire des miracles attention

Smoke-A-Lot bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 13:39:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Génial c´est le prix d´un DVD :-d

:d) encore un qui a rien suiffit on le pardonne le pauvre on est quand meme sur le forum ps3 ici faut aps l´oublier

Wepa
Wepa
Niveau 2
30 mai 2006 à 13:48:25

Strossus , c´est vrais que ces chemises avaient l´air magiques :-))) (auraient-elles comme puvoir de rendre le porteur de l´anneau... hum de la chemise ridicule)

Mais n´oublions pas que billou possède lui aussi un puissant objet, le portefeuille magique !
objet permettant de flanquer bien souvent une grosse baffe à ses opposants. (de surcroît lorsque lui n´as pas fait de bide (tout du moins célèbre?) dans le milieu concerné)

strossus
strossus
Niveau 9
30 mai 2006 à 13:54:57

http://bagame.free.fr/ps3m/images/sony28.jpg

avec ca sony il vont convaincre tout le monde

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:56:17

l´image est surprenante!!

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
30 mai 2006 à 14:01:12

Ben si vous avez pas de bon jeu sur PS3,
vous pourrez au moin vous payer de mauvais film blue ray :)

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
30 mai 2006 à 15:20:41

jackwaa
tres drole si les jeux de ps sont si mauvais fait juste me nomme un jeux sur nintendo que le scenario t´as toucher a la fin vraiment une fin triste ? Moi jenconnais aucun sur ps2 jenconnais pleins de fin qu´il mont touche comme MGS3, FFX , shadow of colossos

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast