kerpatte, aie, tu as du mal toi ![]()
kerpatte bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 12:41:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le dvd à son époque était aussi une évolution!!
la qualité du dvd est déjà bien, alors pourquoi passer au br, pour un prix qui est le double d´un dvd?
Qui es le double maintenant mais a sa sortie le DvD etait aussi cher et personne na gueuler .
Et je m´excuse mais l´evolution est bien meilleur .
Les emissions de tele sont un probleme avec la HD .
Le Hd est telement beau que les stars devront mettre plus de maquillage pour ne pas voir les defauts de la peau telement c´est net .
VOus avez pas souvent vu du HD pour dire que le DvD cest pareil .
maintenant matte les deux trailer que tu m´as sité mais à deux metre de ton ecran tu vois une difference non et bien ton oeil non plus
strossus bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 12:44:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
maintenant matte les deux trailer que tu m´as sité mais à deux metre de ton ecran tu vois une difference non et bien ton oeil non plus
mDr ...
Surtt met le 480p en mettant la fenetre au max .
Car bien sur si tulaisse petit tu aurant autant de pixel affiché .
Et en plus le 480p ca n´est pas ce que tu as sur la tele .
Sur la tele ta bien moins .
480p c´est pas mal .
Mais le 720 rien a avoir ...
strossus LLLLLLLLLLOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL
MAIS LOL !! !!!!!!!! ![]()
En considérant le pouvoir séparateur de l´œil qui est de une minute d´arc (0°01´), la distance idéale pour regarder un téléviseur classique 4/3 (576 lignes, 720 pixels par ligne) est d´environ quatre fois la diagonale de l´écran. Soit une distance de 2 mètres pour un téléviseur de 50 centimètres de diagonale.
en fait pour profiter de la hd suffit d´avoir une télé de 50cm ou bien il faut se mettre plus loin 4m pour une télé de 1m de diagonale
en gros si vous acheter une télé HD de 50cm (ce qui est grand) et bien vous vous etes fait arnaquer à moins qu´on vous ai fournit un oeil HD
strossus bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 12:44:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors si t pas convaincu .
Met ton jeu prefere ... met le en 640x400 ( deja lal tele n´affiche pas ca meme moins ).
Et remet le jeu ensuite en 1280x1024 ( c´est le 720 p et c´est le minimum que tu as avec le HD ready ).
Tu va voir si tu vois pas de differance .
strossus, pas grand que 50 cm, encore heureux, pourquoi pas un films HD sur la PSP ![]()
strossus, plus grand que 50 cm, encore heureux, pourquoi pas des films HD sur la PSP ![]()
strossus bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 12:48:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En considérant le pouvoir séparateur de l´œil qui est de une minute d´arc (0°01´), la distance idéale pour regarder un téléviseur classique 4/3 (576 lignes, 720 pixels par ligne) est d´environ quatre fois la diagonale de l´écran. Soit une distance de 2 mètres pour un téléviseur de 50 centimètres de diagonale.
en fait pour profiter de la hd suffit d´avoir une télé de 50cm ou bien il faut se mettre plus loin 4m pour une télé de 1m de diagonale
en gros si vous acheter une télé HD de 50cm (ce qui est grand) et bien vous vous etes fait arnaquer à moins qu´on vous ai fournit un oeil HD
Put1 qu´est ce qui faut pas entendre !!
Tu confond tout petit homme .
Tu confond qualité d´image et distance d´affichage .
Que tu sois a 1 m ou 1000 metre l´ecran sera tjrs en 640x400 .
Ca n´est pas la resolution de l´image qui determine la distance a lakelle tu dois te trouver d´elle mais la grandeur de la dalle de la tele .
Pour un 32 pouce fait un test il faut etre a 2metres .
Je te signal que si tu met une image en 640x400 a 2 metres tu veras une grosse differance avec du 1280x1024 .
je veux bien croire à une difference mais à un metre de distance notre l´oeil normal ne fait pas de difference entre deux point separer de 0.30mm donc tu peux rajouter plein de pixel c´est genial mais ton oeil il vera pas la difference
donc sur une tele normal de petite taille (50cm ou moins )la hfd ne sert à rien
eGb, je crois tout simplement que notre ami strossus ne c´est jamais retrouver face a face un un programme HD, un petit exemple voici des screenshots de la finale de la league des champions en HD :
http://img461.imageshack.k.us/my.php?image=snap13oo.jpg
http://img524.imageshack.k.us/my.php?image=snap27fk.jpg
http://img475.imageshack.k.us/my.php?image=snap39du.jpg
http://img429.imageshack.k.us/my.php?image=snap46el.jpg
http://img475.imageshack.k.us/my.php?image=snap56sd.jpg
http://img475.imageshack.k.us/my.php?image=snap62rz.jpg
strossus "donc sur une tele normal de petite taille (50cm ou moins )la hfd ne sert à rien"
c´est faux !!
passe ton ecran a 1900x1200 lance une video en 1080p et tu verras deja une difference alors imagine sur une télé 80/100 cm
egb et wswe10, pas la peine de vous rassurer sur le br de la ps3! si vous pensez que c´est nécessaire d´avoir un br, tant mieux!! ![]()
la qualité d´image de mon lecteur dvd me suffit amplement! j´attend la fin de la bataille pour m´acheter un nouveau support...!!
kerpatte bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 12:57:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
egb et wswe10, pas la peine de vous rassurer sur le br de la ps3! si vous pensez que c´est nécessaire d´avoir un br, tant mieux!! ![]()
la qualité d´image de mon lecteur dvd me suffit amplement! j´attend la fin de la bataille pour m´acheter un nouveau support...!!
mDr ...
Att si on pensais comme toi on n´evolurais pas .
Attend attend , la qualité de mon VHS me suffit amplement .
tu compares le vhs et le dvd!! ![]()
moi je compare la qualité d´un dvd et d´un br ou hddvd!
Par nature l´homme n´est jamais satisfaire ete tant mieux .
Si on devais se dire , c´est suffisant ce qu´on a fait ya pas besoin de plus .
ya toujours mieux et ca ne fait que stimuler un peu plus notre cerveau .
kerpatte bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 13:01:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu compares le vhs et le dvd!! ![]()
moi je compare la qualité d´un dvd et d´un br ou hddvd!
Et ? je reprend ta formule car a l´epoque quand le DvD est sortie c´etait tres peux utiliser par les gens car trop cher par rapport au VHS .
une télé de 50cm de diagonale à une hauteur de 33cm de hauteur environ et il y a 576 lignes donc ca fait un distance de 0,57mm entre les pixel pour la hauteur
et pour la verticale sa fait 39 cm et 720 pixel donc 0,54 de distance entre les pixels
donc si tu te met à deux metres de ta télé normale et que tu passes à une hd et bien à moins que t´as un oeil superieur à la normal et bien tu ne veras pas de difference
kerpatte la qualité de la VHS est plus proche du DVD que le Blu Ray ou HD-DVD du DVD ![]()