CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un petit bilan Killzone 2

chewydragees
chewydragees
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:30:54

Bonsoir a tous , est ce qu une ame généreuse aurait l'extrême amabilité dans son infinie bonté de me faire dire si Killzone 2 vaut le coup .
Est ce que le mode online est meilleur que celui de COD4 ?
Est ce qu'il peut me faire passer l'été ?
Merci d'avance

goken34
goken34
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:32:01

Oui, Killzone 2 vaut le coup :oui:

Toilet
Toilet
Niveau 5
22 mai 2009 à 19:35:31

Oui il vaut le coup :ok:

Il faudra s'habituer au debut mais apres, c'est que du bonheur :ok:

Le mode online est genial :oui: Moi perso, je prefere celui de Killzone 2 car les modes s'enchainent, les creations de parties sont totalement personnalisables, plein de joueurs donc plus dynamiques, c'est le top, le seul bemol, c'est la non-personnalisation des armes comme dans COD mais sinon, c'est cool :ok:

Et oui, il peut te faire passer l'ete :oui:
Va dans un clan et prends un micro et la, c'est parfait :)
Combat de clan :bave: Guerrilla a vraiment penser a tout parce que tout est integre et le HUD est super clair

Nico_L_As
Nico_L_As
Niveau 5
22 mai 2009 à 19:38:39

Oui il vaut largement le coup, tkt pas :ok:

muscleboxe
muscleboxe
Niveau 7
22 mai 2009 à 19:42:16

non il est nul :( prend cod :(

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:43:10

il est super, prends le :ok:

Memel60
Memel60
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:43:36

Il est bien :ok:

Tokkia
Tokkia
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:55:32

oui killzone 2 vaut le coup. Le mode solo de est pour moi bine meilleur que celui de COD 4, après concernant le mode online je ne pourrais pas trop de conseiller car je n'ai joué qu'une dizaine de partit en ligne de COD 4, mais le online de killzone 2 est hénorme. Les modes de jeux s'enchaine et ce sans chargement, il y a beaucoup de classe de personnage que l'on débloque avec l'expérience. Par contre si tu es un trèès gros joueur je ne sais pas combien de temps il te faudra pour débloquer toute les classes. Niveau durée de vie le online de COD 4 est d'après ce que j'ai entendu dire mieu. Si tu es un très gros joueur je doute que tu puisse passer l'été uniquement avec ce jeux.

pierrotman4
pierrotman4
Niveau 9
22 mai 2009 à 19:58:06

sincerement je prefere largement cod 4 ! le deplacement de k2 est d'une lourdeur incomparable . Alors certains me diront que ca fais realiste amis je suis desolé mais y'a rien de realiste a controler un extra terrestre ! les deplacement de cod 4 sont comparables a ceux que tu peux faire tous le temps la ....cad vif dynamique et rapide

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
22 mai 2009 à 20:01:05

Il est énorme ,le multi est très complet.
Le solo est court mais excellent.J'avais hésité aussi et franchement je suis séduit.

snakehound
snakehound
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:01:36

et moi je préfère largement killzone 2 et ses déplacement , y'a un meilleur feeling de l'arme , réalisme ou pas certains préfèrent, comme moi
cod 4 est super loin d'être réaliste , c'est le fps typique arcade par excellence et puis en un mois tu te fais déjà chier
dans killzone 2 tu peux te retrouver dans une véritable guerre en ligne avec tirs de roquettes , de grenades, faux amis et snipers camouflés

pierrotman4
pierrotman4
Niveau 9
22 mai 2009 à 20:11:07

killzone 2 c est toujours la meme chose t avance tu tires tandis que ds cod 4 tu te la joues grs bourrins ou infiltration selon tes preferences ! en plus les maps de killzone 2 sont toutes les memes en gros (et sombres ) alors qu elles sont vachement variées ds cod 4 ( pluie neige beaut temps , bateau , ruines , grandes herbes....)

toupine
toupine
Niveau 32
22 mai 2009 à 20:12:10

non non, il n'y a pas de tests de KZ2 sur ce site :noel:

muscleboxe
muscleboxe
Niveau 7
22 mai 2009 à 20:14:20

snakehound d aprés ce que tu dit,genre tu classe les faux amis parmis un avantage du live de killzone 2,ça veut dire t aime bien les branleurs qui trahissent leurs équipe oubien c'est parceque le traite c'est toi dans les partie? :( de plus killzone 2 c'est pas le seul jeux ou il y a de "faux amis"

pierrotman4
pierrotman4
Niveau 9
22 mai 2009 à 20:16:59

d ailleurs je ne epnse aps que ce soit un hasard les differences de ventes entre k2 et cod 4 ! beaucoup de joueurs attendaient k2 et ils ont été tres decus

Cenal994
Cenal994
Niveau 6
22 mai 2009 à 20:17:57

Au début,j'ai cru que c'était une infame bouse :malade: mais bon,il fait juste s'habituer avec la lourdeur du gameplay,et après: :bave:

Toilet
Toilet
Niveau 5
22 mai 2009 à 20:18:18

" killzone 2 c est toujours la meme chose t avance tu tires tandis que ds cod 4 tu te la joues grs bourrins ou infiltration selon tes preferences ! "

:rire: :rire:

Killzone c'est bourrin quand tu fonces dans le tas ou infiltration quand tu snipes invisible au loin :ok:
COD4, c'est sur Terre donc normal que ce soit vairé, c'est le minimum :hum:
Killzone 2, c'est sur une planete avec beaucoup de radiations ou les conditions d'habitations sont difficiles d'où la lenteur du personnage ( qui souffre sur cette planete ) d'où aussi l'absence de vegetation enfin d'une map foret par exemple :ok:

pierrotman4
pierrotman4
Niveau 9
22 mai 2009 à 20:22:02

oué la vieille excuse pour faire que des batiments gris quoi !

Xbox36osisitkt
Xbox36osisitkt
Niveau 7
22 mai 2009 à 20:24:31

Chacun ses gouts ! Moi par exemple, je te dirait que non.

Je l'ai trouvré trop mou et trop bourrin, repetitif car peu de maps, peu d'armes...

Le seul bon point du jeu, c'est le systeme de classe ! (COD devrait s'en inspirer)

Bref je l'ai revendu au bout de deux semaines, alors que COD, meme au bout d'un an et demi me captive et me surprend encore...

A toi de voir :ok:

toupine
toupine
Niveau 32
22 mai 2009 à 20:25:43

le online mou :ouch:

Autant le solo j'ai détesté, mais le online :bave:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable