CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le nom de ps3 n'est pas encore confirmé.

bisoux2k
bisoux2k
Niveau 2
27 janvier 2005 à 00:33:49

En effet d´ aprés David Roman, responsable marketing de NVIDIA lors de ses declarations sur la future puce graphique qui equipera la prochaine console de sony ( au passage la plus puissante puc jamais developpée par nvidia) la ps3 pourrait bien ne pas s´ appeller comme, chacun aurait pu le deduire, ps3. Plusieurs nom auraient déja été proposé. Pour ma part je pense que cette console restera bien mysterieuse jusqu´ à l´ E3 2005 en mai. L´ attente va etre longue pour les fan du géant japonais.

Je tire mes sources de metagames.fr

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:39:41

d´autre source dise bien quel s´appelera PS3 :doute:

nice-new
nice-new
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:34:52

Peut etre qu´elle se nommera..."la machine à rondelle" ! lol

HiTz
HiTz
Niveau 8
27 janvier 2005 à 17:14:54

En tout cas un logo " PS3" a été déposé.

bisoux2k
bisoux2k
Niveau 2
27 janvier 2005 à 18:43:24

Notez bien l´ utilisation du conditionnel dans la new. Cela signifie que rien n´ est sur.

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
27 janvier 2005 à 20:30:07

Il veulent rajouter le nom Nvidia dedans loll ?

NvidiaPLayStation

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:02:35

je vois vraiment pas pourquoi sony changerais et a quoi ca leur servirait
pour l´instant les precedentes PS on ete un succes et en + y a toujours cette notion de retrocompatibilité donc aucune raison de ne pas l´appeler PS3
les joueur qui voudrait qu´elle s´appele autrement c´est vraiment du domaine du caprice inutile

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
28 janvier 2005 à 09:17:31

J´ai un DVD, vendu avec un magazine de consoles, qui avait interviewé le président marketing de Sony france et lui même a dit ouvertement qui la prochaine console de Sony ne s´appellerai pas Playstation 3 mais un nom completement nouveau...

Même si c´est le president marketing qui la dit, je ne le croit pas trop, c´est pratiquement la renommer de la marque qui a fait que la PS2 en est aujourd´hui a plus de 80 million de consoles vendu...

Enfin, on verra bien...

Saltitou
Saltitou
Niveau 5
28 janvier 2005 à 17:57:24

Laisse moi te dire qu´il ya a 80 million de personnes qui se sont fait arnaquer et pour le Cell sachez que ca limite est a 4.6Ghz...........Certains PC frole déjà les 4Ghz dans meme pas un ans le Cell est limite dépassé je serais vous je changerais de support et jarreterai de me faire arnaquer par des menteurs.
Le seul vrai succès de la ps1 à été d´ètre facilement piratable alors forcement ca rend atractif et sony n´as jamais rien fait contre le piratage vu ke ca lui fait VENDRE des consoles.
Je suis vendeur en jeux video et la ps2 a beaux ètre la console le plus vendu sur une PS2 une fois les taxes rajouté mon magasin gagne 1€12cts..........alors que pour les autres supports ont une marges de 10€ environ donc arréter de jouer aux moutons avec SONY vous donner du poignon a des mecs qui en n´ont rien na foutre de vous.
SLOGAN PS3: " on en a rien a foutre de vous mais pas de vote a argent"

jim59
jim59
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:14:39

si c´est vrai ce que tu dis vous faites une greve vous ne vendez pas la ps3!
Et d´aprés ce que j´ai entendu dire il faudrait que les magasins commandent la psp chez un grossiste ou un truc comme ca,c´est vrai?

HiTz
HiTz
Niveau 8
28 janvier 2005 à 23:25:09

@Saltitou : Tu dis n´importe quoi à partir du Cell. Déjà, la fréquence ne fait pas la puissance ! Un G5 1,8 GHz vaut largement un P4 3 GHz ! Ensuite, crois-tu que le Cell sera non-évolutif ? Il évoluera et il en existe déjà plusieurs version ! Dans un an le 4,6 GHz ne sera pas atteint par Intel avec le Pentium 4, le 4 GHz n´existe pas encore et Intel repousse toujours de plus en plus ce passage.
Je comprend ta colère si ce que tu dis est vrai mais pas besoin de mentir sur certains points. De plus, le succès de la PS1 ne vient pas uniquement du piratage comme tu le dis ! Sinon les éditeurs de jeux auraient vite changer de camp, alors que c´est le contraire, Nintendo est abandonné de plus en plus des éditeurs et doit fournir presque tout seul ses consoles en bons jeux. La force de la PSone venait de ses jeux et de son support, qui était " facilement" copiable que les cartouche de Nintendo, mais qui avait l´avantage de pouvoir contenir 6 fois plus de données ( vive les belles cinématiques!).
J´acheterai quand même la PS3 car d´un côté ce sera sûrement la meilleure console niveau puissance mais aussi car les suites de tous mes jeux seront développés pour cette console.

bisoux2k
bisoux2k
Niveau 2
28 janvier 2005 à 23:58:34

Il faut avant tout dire que ce qui fait le succés d´ une console, ce sont les jeux qui sont developpés dessus, le plus souvent par des developpeurs completement exterieurs à l´entreprise par laquelle à été developpé la console. Il faut rappeller également que le but premier d´ une entreprise dans ce monde est de faire du benefice, qu´ elle sappelle nintendo, sony ou microsoft. Personnelement je pense que la multitude de console est un grand benefice pour les joueurs que nous sommes, d´ abord en termes de qualité ( un grands jeu se vendra toujours mieu qu´ un barbie poney equestre 3)puis en termes de gouts puisque chaque console trouve plus ou moins son public.
Je dirais a Saltitou que quand une entreprise te vend son produit, elle ne s´ interesse pas a ta personne directement mais plutot à ton porte monnais et pour pouvoir le rendre un peu moin lourd elle doit devoir pouvoir s´ interresser ( dans un sens) à tes interets personnels.

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:24:25

HiTz Posté le 27 janvier 2005 à 17:14:54
En tout cas un logo " PS3" a été déposé.

sony a aussi deposé le logo présentant une sirène !

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:17:43

Saltitou, permet moi de te dire que c´est absolument impossible de comparer la puissance PC et console, un PC ne dois pas que gérer le jeu, il a d´innombrables taches secondaire.. Alors meme si le CELL ne fera " que" 4.6 GHz, et que les PC en feront autant voir meme plus, et ben la Playstation 3 aura 4.6 GHz rien que pour les jeux, et rien d´autre...

Maintenant je te singale que la Xbox ( ainsi que la GameCube) ne fait que 733 MHz ( 485 pour la GC) et qu´a l´époque ou elle est sortit, les PC en étaient déja à 2 GHz... donc ton resonnement et absolument absurde, et completement idiot...

Ensuite, pour un vendeur excuse moi mais tu n´est absolument pas professionnel, tu te doit d´être objectif en toute circonstances et de toute façon, pour réagir comme ca, tu n´est pas un vrai joueur...

Vive les 3 consoles ( et celles à venir :lol: )

gofor1week
gofor1week
Niveau 5
20 mai 2006 à 15:14:46

BISON SALE DICTATEUR

QU´IL SE CASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy