Et bien franchement, je viens tout juste de me faire la demo... Wa quel jeu ! Il fait de l'ombre a Assasin's Creed et comparé a Protoype ya pas photo.
Graphiquement c'est pas le top mais qu'est ce qu'on s'en fout! On le sait que la play fait des beaux graphismes ya qu'a voir Killzone, Little Big Planet, Metal Gear et Uncharted.
La c'est un monde totalement ouvert ! Franchement Assassins Creed et lui font la paire pour les jeux ouverts, ces deux envoient du lourd ! Cinématique en bande dessinées, j'aimais pas pour Miror's Edge, mais la ca deboite c'est joli!
Ensuite les effets ça envoie du lourd, de l'electricité de partout sans le moindre ramage, bleu ou rouge, des bonhommes qui bougent dans tout les sens... Les voitures vollent comme des mouches, certains pouvoir sont dévastateurs (La lignée de bombe)... Sur les effets rien a dire. Graphiquement boah c'est joli, les animations sont très rapides! Faire du skate sur les rails de trames et les câbles électriques, quoi de plus stylé ?
Niveau jouabilité au début on a du mal, c'est super qu'on puisse se mettre a couvert de partout, grimper de partout, et tirer dans n'importe quelle position, mais au depart on a l'impression que le mec il saute toujours n'importe ou comme un singe, mais apres 20 min de jeu c'est un regal ! C'est super rapide, ta vraiment l'etoffe d'un super heros! On peut grimper sur tout, aller de partout, interargir avec tout le monde et les objets, attaquer et defendre des portions de villes, aider les cliniques, faire des missions secondaires... Dla bombe !
MA PLUS GROSSE CRAINTE c'est le manque de pouvoir différents et le manque d'endroit ou on manque d'espace... A voir avec le jeu complet, mais quand on regarde la liste des pouvoirs (tres bien expliqué) dans le menu pause ca fait un peu court.
Si on fait n'importe quoi on meurs vite (une grenade eclair suffit parfois), je suis mort 5-6 fois, si en plus on peut monter la difficulté ça peut être un jeu pas trop pour les joueurs du dimanches (casuals).
Non franchement bon jeu en vue... Dommage qu'il y ai pas de mode deux joueurs (en ligne jmen fou comme de l'an 40 les seuls jeux que je joue en ligne sont MGO et LBP). J'ai peur qu'une fois le jeu fini en gentil et fini en mechant on s'ennui un peu... Mais pour les trophées ca peut etre un bon jeu si il faut passer du temps a promener et explorer. J'espere que la ville sera plus variée dans le vrai jeu...
Et pour finir pour comparer avec prototype... Y'avait photo... Ya plus foto.
Voici toute les choses que prototype n'a pas et que InFamous a :
Possibilité de se mettre a couvert contre des objets, les murs, tout le decor enfait.
Grimpette realiste, avec des vrais debords et des vrai objets (goutierres), pas un bonhomme qui cours sur les des immeubles plat (meme si c'est vrai ça a de la geule)
Possibilité d'être gentil ou mechant.
Phisique hallucinante au niveau des deplacement d'objets, des ondes de chocs et des destructions.
"Guerre de gang" dans toute la ville.
Impression d'être un gentil ou un méchant vraiment reconnue, les gens qui fous fuiyent ou qui vous accostent. Possibilité de choisir entre tuer ou emprisonner ou soigner etc...
Voix en Francais et bien doublées.
ET C'EST PAS UN PRODUIT DE MERDE D'ACTIVISION !