CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

juste pour info

lamental
lamental
Niveau 6
21 mai 2009 à 12:30:04

bonjour

j'ai acheter un ps3 il y a un an et j'aimerais savoir comment cela se fait qu'il n'y a aucun jeux qui pousse la ps3 a c'est limite

et pq tt les jeux sont 720 et non en 1080

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:32:33

Ben ces normal la ps3 elle et encore jeune comme console ...
Et puis il y en a des jeux 1080

lamental
lamental
Niveau 6
21 mai 2009 à 12:38:49

oe bha non regarde tt les grand jeux sont en 720 obliger de les prendre sur la 360 oui il y en mais tres peux et quand tu as acheter une full hd bha tu vas pas prendre du 720

et elle n'est pas si jeune que cela moi cela me broute un peux je voulais acheter wolverine dessus et bien 720 je voulais prendre un autre idem c'est con pcq je voudrais l'employer de temps en temps j'espere qu'ils vont changer cela

Romandil
Romandil
Niveau 6
21 mai 2009 à 12:39:42

regarde sa http://surfactif.fr/promote.php?id=darkwarrior1645

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:42:26

lamental
Posté le 21 mai 2009 à 12:38:49 oe bha non regarde tt les grand jeux sont en 720 obliger de les prendre sur la 360

---

:hum:

bcp de jeux sur 360 portent la mention 1080p, alors que le jeu supporte pas cette resolution native...

c'est une indication que le jeu PEUT etre upscalé en 1080p (donc en fait, toutes les videos peuvent supporter ce signe, des cassettes de dora, a la télé hertzienne :sarcastic: ).

IreneKoller
IreneKoller
Niveau 8
21 mai 2009 à 12:44:33
  1. lamental Citer Ignorer lamental Voir le profil de lamental
  2. Posté le 21 mai 2009 à 12:38:49 Avertir un modérateur
  3. oe bha non regarde tt les grand jeux sont en 720 obliger de les prendre sur la 360 oui il y en mais tres peux et quand tu as acheter une full hd bha tu vas pas prendre du 720

et elle n'est pas si jeune que cela moi cela me broute un peux je voulais acheter wolverine dessus et bien 720 je voulais prendre un autre idem c'est con pcq je voudrais l'employer de temps en temps j'espere qu'ils vont changer cela

Paramètre, mettre en 1080p, merci au revoir le troll.
Ce sera de l'upscale comme sur 360.

lamental
lamental
Niveau 6
21 mai 2009 à 12:46:47

cérte mais bon faut dire n'importe quoi un jeux en 720 na pas trop la même tête qu'un 1080 je veux bien qu'il y ai une part de marketing mais faut non plus dire que cela ne change pas

joue a resident sur la ps3 et puis sur la xbox sur un bon lcd et tu vas vite le voir ou bien sur d'autre jeux

c'est pt etre pour cela qu'au debut de configurer ta console on te demande l'option oui ou non et les hertz non rien a voir avec la resolution

ceci dis jouer avec une 50 hertz et une 100 change la vie aussi

mavic60
mavic60
Niveau 5
21 mai 2009 à 12:52:05

entre le 1080p et le 1080i, y'a une difference.
je préfère même un jeu en 720p plutôt que de le mettre en 1080i

lamental
lamental
Niveau 6
21 mai 2009 à 12:55:49

IreneKoller

1. Posté le 21 mai 2009 à 12:44:33 Avertir un modérateur
    1. lamental Citer Ignorer lamental Voir le profil de lamental
  2. Posté le 21 mai 2009 à 12:38:49 Avertir un modérateur

bonjour as tu un souci dans ta vie il a quoi mon profil et quoi avertir un moderateur je n'ai rien fais de mal j'ai juste exprimer une idee

donc si tu as ete bercer trop pres du mur n'en veux pas a la terre entiere mon pt monsieur

et oui tu as raison met ta console en 1080 et joue avec un jeux en 720 cela ne vas rien changer ok

je demandais juste au gens pq sony ne sortait pas de jeux en 1080 ou bien un jeux qui pouse la ps3 a c'est limite voila tous

bien a vous et si pour me repondre des connerie comme l'autre qui est tomber dans les escalier quand il etait petit lesser couler mon poste

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
21 mai 2009 à 14:22:35

lamental
Posté le 21 mai 2009 à 12:46:47 cérte mais bon faut dire n'importe quoi un jeux en 720 na pas trop la même tête qu'un 1080 je veux bien qu'il y ai une part de marketing mais faut non plus dire que cela ne change pas

joue a resident sur la ps3 et puis sur la xbox sur un bon lcd et tu vas vite le voir ou bien sur d'autre jeux

---

ca vient pas de là hum:

si tu prends RE5 sur PS3 et 360, je ne dis pas qu'il y a pas de differences, mais ca vient pas de la resolution...
c'est des textures un peu plus detaillées, moins/pas d'aliasing sur 360, des couleurs plus ou moins chaudes....

RIEN A VOIR avec la resolution qui est juste la precision de constitution de l'image en pixels.

melanges pas tout :honte:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy