CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

stop stop

sasuke64
sasuke64
Niveau 5
29 mai 2006 à 17:37:42

bon voila j en ai marre de voir des gens critiker une console qui n est meme pas sortit et dont les jeux ne sont pas acheves
donc je vais montrer la reaction de certains
ooo le jeu est moche dc la console est nul
ooo elle est trop cher dc la console est nul
juste un conseil arretez avc ces vieux prjuges et ragardez le linup de la ps2 et ragardez ou elle en est

montana1360
montana1360
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:40:06

pourquoi tu tenerve et pourquoi tu fait un topic dedans taurai du dire sa sur un topic deja ouvert a ton sujet

sasuke64
sasuke64
Niveau 5
29 mai 2006 à 17:41:24

je menerve pas lol
mais bon c ´est soulant de voir des gens dire n´importe quoi

rayptor
rayptor
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:42:15

pff, si à chaque fois tu relances le sujet, c´est clair que ca finira jamais! :honte:

Guignol
Guignol
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:42:35

Des gens dire n´importe quoi ...comme toi, quoi... C´est vrai que c´est saoulant...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:43:06

ouai,mais
-ca fait 2 fois qu´on se fait avoir a cause des pb de fiabilité
-les copie flagrantes de sony
-une console en dessous de se qui a eté annoncé(graphiquement)
-Un prix exorbithant
-un E3 minable
...
(je continue ou c´est bon)

montana1360
montana1360
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:43:59

oui serieux arette si les gens sont bete pour critiquer une console meme pas encore sortie avec des jeux a peine commencé cest leur probleme tombe pas dans leur piege ils attende que sa

sasuke64
sasuke64
Niveau 5
29 mai 2006 à 17:45:28

oui je suis d´accord avec toi je n´est jamais dit le contraire mais voila sony a encore des cartes a jouer
de un la console sort ds cinq mois
de deux tout va se jouer au tokyo game show

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:47:04

Il y a de nombreux point sur lesquels on peut deja critiquer la PS3, du moins si rien ne change

Si ca te derange on te retient pas, mais on est là pour parler de la PS3 en bien comme en mal si il y a lieux de le faire

Les boulets de pro Sony qui ne veulent rien entendre de negatif sur la PS3 n´ont qu´a partir de ce forum

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:47:26

et le probleme,c´est ken aussi,rien que cette phrase montre a quel point ils se foutent de la console qu´il vont vendre au joueur:

"Si vous considérez la PS3 comme un jouet, alors oui, il s´agit d´un jouet onéreux. Mais cette machine est plus qu´un jouet. C´est la PlayStation 3. L´unique PlayStation 3. J´espère que ceux qui le comprendront l´achèteront volontiers"

rien de concret,en gros,ya ecrit playstation 3 dessus alors c´est bien!Merde aussi,Mr de chez sony, vous avez les moyen de sortir quelque chose de bien,et d´innovant,alors arreter de copier,et sorter nous un vrai console de jeux!!!

sasuke64
sasuke64
Niveau 5
29 mai 2006 à 17:50:19

je suis d´accord pour les critikes mais pour les critikes argumente et explicit pas comme la plupart et je suis pas un pro sony je suis juste un gamer
mais bon pour le moment la ps3 n´a pas brillez c´est pour celz que je dit que le tokyo game show sera decisive pr sony

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:51:07

donc tu as compris pourquoi la console est critiqué

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
29 mai 2006 à 17:51:50

Ton topic part surement d´une bonne intention.
Mais en fesant cela, tu alimentes les polémiques.
Incitation quoi ;)

rayptor
rayptor
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:51:52

bon et ben si tu es d´accord arete ces topics qui ne servent à rien et qui ne font que raviver les tensions et attendons le TGS.
Perso je penses pas que Sony a encore des cartes à jouer mais bon...

montana1360
montana1360
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:52:19

tu sait uchicha pour faire un truc dinnovant fot choquer les gens un petit peux comme la wii la fait mes apres sa va trouver un truc innovant si tu serai conccurent de nintendo sachant que on tattend au tournant

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:52:22

Si tu trouve une critique non argumeté tu le fait remarqué au posteur sur le moment, mais faire ce topic ca donne plutot l´impression que tu veux pas lire quoique se soit de negatif sur la PS3 meme si c´est reflechi

sasuke64
sasuke64
Niveau 5
29 mai 2006 à 17:53:29

oui elle est critike a cause du prix et du manque de jeux mais bon la console en elle meme me plait
le pire c est quand y en a qui disent qu elle n est pas puissante cela ils ont pas vu mgs et heavenly sword

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:55:00

montana,yavait moyen de faire quelque chose de bien avec l´eyetoy, ce qu´ils ont montrer a l´E3 est bien,mais ca pourrait etre 10 fois mieux.

au lieux de nous foutre un bluray a la con qui,je l´espere pour eux,ne se plantera pas,ils aurait mieux fait de pousser leur recherche dazns le sens de rendre les jeux plus immersif

et sony n´a meme pas essayer d´innover,puisqu´il a attendu de voir se qu´aller proposer nintendo pour faire la meme chose

sasuke64
sasuke64
Niveau 5
29 mai 2006 à 17:55:30

rayptor tu te trompe bcp mon cher
sony sait que si il se chie a tokyo c est foutu pour eux

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:55:35

sasuke64 :d) Le probleme de MGS et de Heavently Sword c´est que ces jeux sont beaux (en tout cas pour HS en ingame) mais ils ne sont pas a la hauteur de ce qu´on attendait

La PS3 etait sensée detroner la concurence en terme de puissance mais ces deux jeux pourraient tourner sur Xbox360 (bien moins chere)

Je ne cherche pas a creer une guerre des consoles ici, mais juste souligner que la PS3 ne fait pas aussi bien qu´attendu

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast