CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evolution par generation

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:35:17

V Rally
:2
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00001/00001
551_000_finale.htm

WRC S.Loeb :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014769_021_preview.htm

MotorStorm
http://www.ps3-live.com/news-ps3/video-de-gameplay-pour-motorstorm.html

Force est de constater que l´evolution entre chaque generation est de plus en plus petite
Je ne dis pas que MotorStorm pourrait tourner sur PS2 mais il n´en est pas loin

Devoir debourser 600€ pour quelques details en plus je trouve ca abusé

ps : pas de guerre de console sur ce topic, merci

kossolax
kossolax
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:36:59

en même temps, il est un peu idiot de comparer deux jeux sur des consoles parfaitement maitrisées et un jeu même pas sortie sur une console au potentiel inconnu

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
29 mai 2006 à 16:39:16

Oui deja compare ce qui est mieux comparable et encore.....Genre virtua fighter la tu vois que la différence graphique entre la ps2 et la ps3 et plus importante que celle de la xbox et la xbox 360

Clawd
Clawd
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:40:17

Sauf que comparé un jeu derniere generation avec un jeu meme pas sorti et pas finalisé,je vois pas trop l´interret.
Si tu t´étais voulu objectif(meme si à mon sens l´obectivité n´existe pas)tu aurais fait ton comparatif avec des jeux de premiere generation.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:43:34

De plus, tu peux comparer l´évolution de graphisme entre Silent Hill2 et Silent Hill3, tous les deux sortis sur PS2... tu verras la différence si flagrant...

De plus, il ne faut quand même pas négliger l´évolution des mouvements des personnages, plus souples, des expressions faciales de plus en plus réalistes etc...

En outre, tout dépend des développeurs qui misent sur quelconque...

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
29 mai 2006 à 16:46:08

j´dirais que c plutot sa vue baisse a force de rester coller a un ecran...

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:05:47

Evidement MotorStorm n´est qu´un jeux de premiere generation, mais au prix de 600€ on aura droit qu´a des jeux de cette tremps, et je trouve que l´interet n´est pas a la hauteur du prix d´achat

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:08:18

LOL Comparer WRC à MotorStorm.....Si tu ne vois pas la différence bah on peut rien faire pour toi.

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:10:24

Bien sur qu´il y a une difference en graphisme (je parle pas de vitesse d´animation parceque ca ferait mal) mais l´evolution n´est pas enorme, dis pas le contraire

Et quand tu vois qu´il nous faudra debourser 600€ pour avoir quelques details en plus a l´ecran ca demande reflexion

kenouko
kenouko
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:13:32

ha enfin quelqu´un de lucide lol

Clawd
Clawd
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:14:36

Oui mais y a pas que Motorstorm comme jeu(qui moi personnellement ne me branche pas du tout).
Si je me prend une PS3(surment pas à sa sortie,mais genre 6 mois apres)c´est pas pour ce type de jeux.
C´est comme si je réduisai la 360 à "Tony Hawk´s American Wasteland"(qui lui est un jeu fini),400 euros pour ca ,je vois pas l´interet.

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:16:42

J´ai pas pris la comparaison Tekken en fonction des generation, au vue des dernieres screens ingame c´etait pire
Mais bon les screen ingame sont pas nombreuses alors me reprochez pas le choix des jeux, j´ai pris le premier que j´ai croisé mais dans l´ensemble cette ramrque se tient

Clawd
Clawd
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:24:32

WakeUp Posté le 29 mai 2006 à 17:16:42

J´ai pas pris la comparaison Tekken en fonction des generation, au vue des dernieres screens ingame c´etait pire
Mais bon les screen ingame sont pas nombreuses alors me reprochez pas le choix des jeux, j´ai pris le premier que j´ai croisé mais dans l´ensemble cette ramrque se tient

--------------------------------------------------

Ben à se compte la,attend que la console soit sortie et la on poura faire une comparaison plus juste.
Tu aurais pu prendre "Heavenly sword" deja,qui reflette un peut mieu les capacités de la machine.

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:26:36

Et d´ici la sortie de la console, c´est interdit de faire une comparaison avec les vidéo et screen ingame qu´on voit?
j´urai pu prendre heavently Sword en effet mais je vois pas de jeux dans le genre sur PS2 (avec camera non fixe)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:31:50

je pense que comparer gran turismo 1 (premier opus sur ps1 de la série), gran turismo 3 (premier opus de la série sur ps2) et gran turismo 5 (premier opus sur ps3) sera une analyse bien plus intéressante... mais de toute façon au bout d´un moment l´évolution sera quasiment invisible étant donné que gran turismo 4 est déjà assez proche de la réalité alors gran turismo 5 (et 6 ?? ) seront quasiment photoréaliste (j´exagère un peu) et l´évolution avec gran turismo 7 (sur ps4 ?? ) sera encore moins visible paske le niveau atteint sur ps3 aura déjà été exceptionnel...

Clawd
Clawd
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:31:59

Non c´est pas interdit WakeUp,mais il faut que ca soit fait de la maniere la plus juste possible.
Tout comme je trouve ca débile les gars qui balancent les screens les plus vilains qu´ils trouvent sur 360.

Ubum
Ubum
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:55:41

Faut pas oublier que la profondeur de champ ca compte aussi.
C4est sur que si on prend la ps2 avec ses graphismes un peu a la traine on voit que la difference est enorme.

La ps3 par rapport a la ps2:
- plus d´alliasing
- Enormement plus de detail
- plus de champs
- plus d´ia et de physique
- les persos sont bien definis contrairement a ceux de ps2.

Je joue a prince of persia 2 la et ´cest l´horreur.

rbloody
rbloody
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:06:03

C´est toujours plus beau et encore plus beau! Mais ça ne change rien à l´envie de jouer! Nintendo l´a compris! Un nouveau gameplay pour plus de plaisir! Quoi que pour le moment je peux rien dire...

La ps3 sera certe la plus puissante des 3 mais bon... Aucun intérêt pour moi! Bon je pars un peu du sujet là... Mais je vais finir en disant que pour moi un bon jeu c´est : " Un scénario de folie! Une jouabilité de malade! Et des graphismes plus que correcte!"

Ps: I love mgs and final fantasy!

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:25:48

l´evolution entre deux generations de consoles a jamais ete aussi faible qu´aujourd´hui d´ailleurs c´est pas etonnant puisque la plupart des jeux sortent sur old gen et next gen, et qu´est ce qu´on a en plus ? du bump mapping a gogo et des effets de flous dit "next gen"

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy