CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une vidéo qui tue(UT07)!

lol_man
lol_man
Niveau 65
29 mai 2006 à 14:47:57

alors là c´est magnifique ce jeu est le méilleure fps graphiquement votre GOW ne fais^pas le poids je rapelle que ce jeu sort seulement sur ps3 et pc....

Rez49
Rez49
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:49:39

peut tu mettre un lien vers la vidéo stp j´ai la flemme de chercher...
Sinon évites les comparaisons inutiles avec GOW, ça pue ce genre de comparaisons niaises...

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:52:00

Je prefere LARGEMENT l´avoir sur pc car il sera bien plus beau et jouable et surtout avec un live en beton de microsoft ( :lol: )

:sarcastic:

lol_man
lol_man
Niveau 65
29 mai 2006 à 14:53:02

non mais vrément regarder le gar tire sur un autre avec un fusi qui l´argue jesais pas trop quoi..et le mort et a terre et il fume parceque il c´est fais brulé!...c´est trop parfé!

frenchement une fois de plus du très bon boulot!

Rez49
Rez49
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:53:57

ouais c´est peut être bien fait (je sais pas j´ai pas vu la vidéo), mais n´empeche que ta comparaison avec GOW est foireuse.

lol_man
lol_man
Niveau 65
29 mai 2006 à 14:56:02

oué jke sais mais bon quand même nous aussi on a des bon fps...c´été ce que je voulais démontré

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:00:37

Mouais... Perso j´ai vu la vidéo sur gametrailers.com et ben franchement je suis un peu déçu. Je le trouves pas si super bizarement... Surtout comparé à Army of Two qui lui est une très grosse claque graphique!!!! Par contre UT2007 je le trouve bien plus beau que GOW, perso je le trouve pas terrible. Mort_de_rire tu peux éssayer d´être objectif ne serait-ce qu´une fois et arréter ton anti-sony en force stp? UT2007 sera pas plus beau sur pc et il ramera a moins d´avoir une config de monstre. Tu veux savoir pk il sera pas plus beau? Tout simplement parce que les jeux consoles sur pc il n´y a jamais d´arrangement sur PC. Ensuite je vois pas en quoi il sera plus jouable a partir du moment ou tu possede une sourie et clavier sur la ps3? Et le live Sony sera pas si mauvais contrairement à ce que vous racontez...

julius-belmont
julius-belmont
Niveau 8
29 mai 2006 à 15:02:38

si il est sur pc il fnira surement sur 360 mais un peut après je penses -.-

Rez49
Rez49
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:03:45

Bien sur que vous aurez des bons FPS, mais la manière dont tu l´a dit m´a.... "vexer" :rire2:

Etant pocesseur d´une 360 j´attends GOW avec énormément d´impatience, j´ai pas mal vu de vidéo, et je peux te dire que se sera une tuerie, sans avoir besoin de le comparer à UT2007.

Juste pour rire : mode boulet ON :

Bah rien à foutre de UT nous on aura Halo3 qui va déchirer sa mère !

mode boulet OFF.

Bon je viens de voir la vidéo c´est vrai que techniquement il a l´air vraiment très bien. Maintenant ça reste du UT, je suis pas fan du genre (vraiment trop bourrin...)

Rez49
Rez49
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:06:19

Seifer-almasy :d) euh concernant le Live PS y´a quand même de quoi s´inuiéter, parce que à part les habituelles déclaration de Kutaragi, y´a rien de concrêt concernant le Live....

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:06:27

En matiere d´objectivité, j´en ai entendu des choses sur la xbox 360 :

-> tout les jeux sont sur pc
-> je prefere y jouer sur pc
-> c´est plus beau sur pc
...

et là un jeu ps3 est un portage du Pc , que dites vous ?

" tu peux éssayer d´être objectif ne serait-ce qu´une fois et arréter ton anti-sony en force stp? UT2007 sera pas plus beau sur pc et il ramera a moins d´avoir une config de monstre. Tu veux savoir pk il sera pas plus beau? Tout simplement parce que les jeux consoles sur pc il n´y a jamais d´arrangement sur PC. "

:lol: c´est se foutre de la charité !

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:09:02

Lol Rez, t´aurais pu éviter d´activer le mode boulet :P parce que ca m´a traumatiser a force avec tout les boulets qu´on a eu y´a quelques semaines mdr :D. Sinon perso j´aimes bien UT mais l´ancien, Unreal Tournament, après j´aimes moins le 2004 ca va encore. Mais le 2007 mouais je sais pas, franchement je sais pas pourquoi! Mais je le trouves vraiment pas terrible techniquement!! C´est bizare mais bon, j´ai pas ressenti la même sensation que quand j´ai regarder Army of Two sur une vidéo de 7 secondes en plus et ben j´était déjà haluciné! Ou encore 8 days qui même si c´est pas du vrai ingame, sera surement aussi bien en ingame! Mais UT2007, je penses pas que je l´acheterais ce jeu.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:10:58

on reconnait la l´objectivité des joueurs adeptes aux machines de sony!! j´ai vu une vidéo de ut07, tournant sur pc, elle était exactement identique! tres beau graphiquement, ut07 est tres attendu également sur 360! vivement une annonce!

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:11:33

Euh Mort_de_rire tu réfléchis un peu? Cherche un seul poste ou j´ai dis des trucs comme ca! Faut pas comparé les vrais joueurs a des boulets! Parce que des boulets y´en a partout, y´a des boulets pro Sony, comme pro Xbox ou pro Nintendo! Faut pas nous mettre dans le même sac parce qu´en faisant cela tu vaut pas mieux, vu qu´en plus tu fais comme eux! Moi j´ai rien contre la Wii ou la Xbox360, j´ai été bluffé par Ghost ReconAW sur 360, et trop content de voir Super Smash Bros sur Wii qui a l´air excelent alors me compare pas aux boulets ok?

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:12:55

kerpatte, j´ai dis que j´était objectif pour UT2007? Nan j´ai simplement dis que perso je le trouvais pas si halucinant techniquement c´est tout. Et ca depuis le début d´ailleurs.

Rez49
Rez49
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:13:32

:lol: :desole: pour le mode boulet, j´ai pas pu m´en empêcher... :rire2:

kerpatte :d) y´a des infos concernant une éventuelle sortie 360 (à part les vieilles rumeurs habituelles) ?

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:14:43

Ah et Mort_de_rire je me fous de personne, je constate simplement! Tout les portages de jeux consoles que ce soit Halo, Mgs etc ont tous été baclés techniquement! C´est tout.

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:15:37

Lol Rez, c´est pas grave mais ca t´as pas un peu fais bizare? Tu dois être comme possédé quand t´es en mode boulet nan? Ca fait quel impression? mdr

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:17:10

Rez49 nen pas de nouvelles infos!
mais comme il sort sur pc, il y a de grandes chances de le voir débarquer sur 360!

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:18:48

kerpatte, tant que y´a pas d´annonce officiel ne te fais pas trop d´idée parce que si il sort pas sur 360 tu sera bien décu après! J´en ai déjà fait l´expérience pour FFVII sur PS3 ^^. LOl. Sinon Rez t´as msn? Ou alors ca te dis d´aller sur le chat de jv.com pour chatter?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube