lisez plutôt !!
http://www.gamekult.com/f[...]ticles/A0000048819/
Je trouve que les arguments pour acheter la PS3 sont renversants !!
Ben l´achete pas si t´es pas convaincu
Mince ça ne marche pas sur mon PC du boulot, tu pourrais faire un copier/coller de ce qu´il raconte stp ?
Moi aussi je veux me marrer.
C´est vrai que la c´est impressionnant...
Il est allé trop loin....j´ai l´impression qu´implicitement il s´adresse aux moutons pour mes pousser a acheter la console le 17 Novembre....
Acheter une console qui sera tres cher et SURTOUT sans bons jeux a la sortie (si il y avait au moins MGS4...) c´est digne des moutons et des pro-sony....Je crois que Kutaragi a compris comment etait 85% des acheteurs des consoles Sony...il sait quoi faire pour vendre ses consoles malgré tout...
Kutaragi : "la PS3 est plus qu´un jouet"
Par Nicolas Verlet, Gamekult.com
Business, posté le vendredi 26 mai 2006 à 17h 55
Le prix élevé de la PlayStation 3 n´est pas un problème, c´est en tout cas le point de vue de Ken Kutaragi. Comme le rapporte le site Next Gen, le Président de SCEI a de nouveau tenu à justifier le prix de sa prochaine console dans une récente interview accordée à l´hebdomadaire japonais Famitsu. "La PlayStation et la PlayStation 2 étaient 10.000 yens plus cher au lancement que leurs concurrentes à l´époque, ce qui n´a pas empêché les deux de se vendre jusqu´à la rupture de stock.", fait remarquer Kutaragi, qui semble faire peu de cas du prix de lancement de la Saturn à l´époque (44.800 yens, contre 39.800 pour la PSone). Le grand patron de SCEI poursuit : "Si vous considérez la PS3 comme un jouet, alors oui, il s´agit d´un jouet onéreux. Mais cette machine est plus qu´un jouet. C´est la PlayStation 3. L´unique PlayStation 3. J´espère que ceux qui le comprendront l´achèteront volontiers". La PlayStation 3 sera disponible le 17 novembre en Europe, au prix de 499 € pour la version avec disque dur 20 Go, et 599 € pour le pack 60 Go.
"Acheter une console qui sera tres cher et SURTOUT sans bons jeux a la sortie "
Tiens, revoila Madame Irma et son mari Paco rabanne.
Les jeux sont ni finis ni sortis, mais il les as déjà testés avant tout le monde.
Bravo.
C´est vrai que ça, ça vaut mieux que les arguments de Ken.
Je suis desolé...pour moi, le seul jeux qui m´a impressionnée est MGS4...FFXIII ne s´est pas assez devoilé...
Le reste...ca ne m´a pas fait grand chose comparé a l´emerveillement que j´ai eu pour MGS4...
Et puis, GTA c´est un jeu de Kevin, un jeu commercial...Si M$ a acheté la license, c´est pour avoir des sous ...
Edit : je dis ca car GTA va être dans le line up de lancement parait t´il....
Ce qui ne contredit en rien le fait que tu n´as joué à aucun jeu de la line-up (comme tout le monde) et que donc, tu ne peux savoir si ils seront bons ou pas.
Tu nous fais de la bonne aventure à deux balles.
Point.
Sagadestrucs..>> arrete de picoler..GTA sort en octobre 2007... il est ds le line up de rien du tout...
C qd meme difficile d´accorder du credit a des gens qui racontent n´importe quoi ac une telle certitude...
Hmm tu connait l´e3 ?
Y´a des gens qui ont joué aux jeux PS3, j´ai lu leur avis, et je n´ai pas lu beaucoup d´enthousiaste enfin je veux dire, beaucoup de "claque"
Et puis MGS4, c´est du Kojima, on s´attend donc a du chef d´oeuvre....
Bref si tu prefere, je dirai que pour le moment, il n´y a aucun jeux qui PARAISSENT interressant pour acheter la console a sa sortie...
MR est content ?
Saga Des Gemeaux s´il te plait....
Bon, peut être que je me suis gourré dans la source (ah en fait je sais pas lire...je m´imaginais octobre 2006
)
Mais c´est pas ce jeu commercial qui fera acheter la PS3....un petit jeu de Kevin comparé a MGS4...pas besoin d´attendre des screens d´un jeu qui ne sert qu´a reflouer les caisses ![]()
En effet c´est trés fort, le gars a deux arguments irréprochables :
- les PS et PS2 étaient chères et ont marché
---> c´est sony donc vous devez payer cher
- la PS3 c´est LA PS3, donc vous mettrez le prix
---> c´est sony donc vous devez payer cher
Et le pire c´est que c´est exactement l´argumentation qui amrche ac les plus fana pro-S, dans ce cas je cré ma console 8 bits avec le solitaire et un jeux de dame, et je la vend 900 euros en disant :
la PS et la PS2 étaient hors de prix et elles ont marché, et c´est MA console donc elle vaut plus chère !!
Je vais faire fortune ![]()
saga des bidules>> ..t´es encore naif...c pas avec un jeu ac un concept genial et interessant qu´on fait vendre une console...c avec des jeux qui s´achetent, une console qui marche n´est pas une console ac de bons jeux..mais avec des jeux qui se vendent..il y a normalement une correlation entre ces 2, mais c pas toujours vrai...
SAGA DES GEMEAUX PAR ATHENA !! ! TU VEUX QUE JE T ENVOIE DANS UNE AUTRE DIMENSION OU QUOI ??
Bon hmm hmm reprenons notre calme....
Certes tu as parfaitement raison, c´est la réalité du marché, mais je te parle pas en tant qu´homme de marketing mais en tant quu Gamer ![]()
Mais mon ame de Gamer me dit que GTA est economiquement interressant mais coté plaisir ludique...bof bof...
Bref moi je veux des consoles qui rejouissent mon ame de Gamer !! ! Peut être que MGS ne se vendra jamais autant qu´un GTA, mais GTA est a mille lieux de l´experience que MGS peut offrir...
C´est un exemple, mais tu vois ce que je veux dire ?
...ben j´prefere un GTA a un mgs.. j´ai joue au 2 et j´ai toujours achete les GTA, les mgs j´y jouait chez un pote...
apres chacun son style, les gens qui aiment les sims j´les critique pas, y font bien ce qu´il veulent...
je trouve ces jeux trop scripte (mgs), trop scenrisise et trop court pr mettre 50€..j´pref ds l´genre un hitman..moins beau, moins fouille mais plus amusant car plusieurs possibilite pr faire une mission... et GTA c pareil..tu fais ce que tu veux... mais bon bref... bcp ont juste retenu le fait que tu puisses tuer des gens et des flics...
GTA est une tuerie videoludique.
Tout le monde te sortira que c´est un jeu de racaille parce que leur maman a lu +16 sur la boite mais en dehors de ca c´est un des premiers jeux avec un gameplay emergent.
Un avis que je respecte
c´est pas le cas de tout le monde ![]()
Ben GTA j´ai joué 1 ou 2 h a San andreas...ca m´a gavé..tu as de la liberté mais bon...tout cassé et tuer tout le monde c´est bof bof...je prefere Oblivion, la tu ressens vraiment la sensation infinie de liberté et dans ce genre de jeu, mieux avoir un personnage que tu peux modifier a ta guise qu´un type predefini qui ne change jamais (customiser un perso c´est pas s´occuper de son corps pour moi)...
Hitman a mon grand dam j´ai jamais vraiment essayé je le ferai un de ces 4...
Mais MGS, c´est du grand art...c´est un plaisir certes cours mais intense....a chaquej jeu fini, je fasais un grand Waaaaaaaaaaaa car plus qu´un simple jeu, c´est un chef d´oeuvre qui nous transmet quelquechose, une ideologie ?
Bref, ca va beaucoup plus loin que le jeu d´infiltration avec de belles cinematiques...BCP BCP plus loin ![]()
si j´veux de l´a profondeur j´regardes un jarmusch ou un lynch...
mdr je suis sur qu´en lisant ca ya deja des moutons qui commencent a mettre du fric de coté
les pauvres pigeons ![]()