CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéo de gameplay pour Motorstorm

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:30:20

Tamiss, sony n´a jamais dit qu´il s´agissait d´in game :non: c´est le président du studio de développement (ce n´est pas sony qui développe ce jeu) qui a dit que ça tournait en temps réel sur ps3 :oui:

Guignol
Guignol
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:31:45

En tant cas sony a bien laissé planer le doute et n´a pas démenti.. :sarcastic:

Mensonge par "omission", tu connais ?

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:45:17

Serieusement je viens de refaire une partie de RallySport Challenge 2 sur Xbox1 et il est presque aussi beau que MotorStorm tout en etant deux foi plus dynamique :oui:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:59:20

:rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:01:01

T´a raison c´est aussi beau :bravo:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011692_000_finale.htm
Et c´est un jeu completement arcade RSC2

Guignol
Guignol
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:02:58

wakeup : Heuuu...j´irais pas jusque là mais c´est vrai que pour l´instant c´est decevant... Les graphismes, bien que correct, n´en mettent pas plein la vue mais c´est surtout la vitesse d´animation qui choquent (et arrêtez vos anneries, en rally tout va très vite ...) et les collisions merdiques (le motard qui collent le trucks et qui ne tombe pas... :sarcastic: )

Guignol
Guignol
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:04:09

BIson : je n´y ai pas joué mais je ne pense pas que motorstorm sera simu...

laskov
laskov
Niveau 16
29 mai 2006 à 19:05:24

franchement je suis absolume,t pas convaincu par motorstorm... C´est peut étres beau mais bon

La maniabilité a l´air d´étres soit a chier soit tres (trop molle)

Le modéle physique de conduite a l´air identique pour chaque engin (j´ai encore jamais vue un camion dérappé comme une moto qui dérappe elle meme comme un buggy)

Le modéle physique des collision est risible... Entre le motard qui se fait percuté par 4 vzhicule, s´en mange 2 et qui ne chute pas, quelque instant plus tard quand la voiture qu´on suit passe par le chemin du haut hop une caillasse et le motard va au ciel...

Le turbo n´a pas l´air d´étres efficase (puisque je n´ai meme pas vue son effet)

le seul truc que j´aime c´est les suspension des véhicules qui sont assez bien reproduite...

Bref surement un semi-ratage

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:07:36

sony a assumé ses responsabilités en disant que killzone n´était pas in game ni en temps réel mais que ce n´était qu´une vidéo précalculée
pour motorstorm, sony n´a rien à dire, l´interview qui disait du président qui disait que c´était du temps réel n´incluait pas de membre de sony... en tout cas je vois mal ken kutaragi ou phil harrison dire :"hop, hop, hop, mais pourquoi vous interviewez cet abruti ?? bien sur que motorstorm est en CG" :rire:

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:10:30

N´en deplaise aux gros comiques sansa rguments (et dire que ce gars est modo... plus pour longtemps heureusement) MotorStorm est plus beau que rallySport Challenge mais vraiment pas de beaucoup :oui:
Te faudrait y avoir joué plutot que nous sortir des screens pourri en gros frustré que tu es

fStn
fStn
Niveau 9
29 mai 2006 à 19:12:14

C´est sûr que MotorStorm est moins beau que prévu.

Par contre il est plus beau que RallySport Challenge,et de beaucoup...

Faut pas comparer l´incomparable non plus.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:12:50

non c´est vrai, de pas grand chose mais c´est un jeu de lancement de la ps3 et encore loin d´être finalisé alors bon... je pense qu´au final rallysport challenge se fera bien distancer par motorstorm

fStn
fStn
Niveau 9
29 mai 2006 à 19:14:28

Je suis désolé mais MotorStorm reste moche pour moi mais tout de même bien plus beau que RallySport Challenge.

Faut pas pousser non plus.

laskov
laskov
Niveau 16
29 mai 2006 à 19:16:14

rallysport challange est quand meme un ton au dessus de motorstorm, rien qu´(au niveau de l´interet il le bat et question physique rien a voir non plus...

La on a de l´arcade d´il y a 5 ans avec un moteur de maintenant

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:17:08

J´ai pas dit que RSC tait plus beau mais MS est a pas une marge enorme comparé a celui ci
Enlevez la HD de MS et on le croirait sorti sur Xbox1 :oui:

Apres si vous n´avez jamais joué a RSC sur Xbox1, evitez de vous fier aux sreens vaseuses comm le fait ce boulet de Bison :ok:

Ok ya une difference, mais ctte difference ne vaut pas un investissemnt de 600€, surtout qu´elle est vraiment minime

Guignol
Guignol
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:21:25

kratos_01 Posté le 29 mai 2006 à 19:12:50

non c´est vrai, de pas grand chose mais c´est un jeu de lancement de la ps3 et encore loin d´être finalisé alors bon... je pense qu´au final rallysport challenge se fera bien distancer par motorstorm

J´espere bien car le jeu commence a dater.

Quant à Rallisport, bison a bien sur balancer un screen pourri car il faut bien avouer que le jeu est nettement + beau que ca (je l´ai)

laskov
laskov
Niveau 16
29 mai 2006 à 19:24:13

rally sport challange et meme plus beau que Colin Mc Rae sur Xbox1 (qui est largement plus beau que celui sur PS2)

Mais a moin d´étres myope ou payer par la concurrence on peut pas nié le contraire...

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:29:58

Apres ca Bison va nous sortir une foi de plus qu´il est tout a fait objectif et en mesure de faire un bon trravail de moderation... :hum:

mais quand est ce qu´il se barre ce boulet au fait?

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
29 mai 2006 à 20:22:46

entre ça et project gotham racing 3 mon choix est vite fait...

ps : j´avais mentis

silverkev
silverkev
Niveau 9
29 mai 2006 à 20:28:01

je sais pas pourqoi mais je le voit pas au line up ce jeu là....

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube