en tout cas la bestiole est chouette, sans pour autant être un truc bien bourrin, elle aspire à la sympathie et au respect
et c'est tout mimi ^^
hiro-shima non tu n'est pas le seul a etre decus j'ai poster pour les même raison que toi ma crainte envers ce jeux
sony a mis la pression pour que sa le jeux soit plus grand public (americain musique de sauver willy GGrr...)
et la geule du garcon ma literrallemnt choquer c'est pas du tout la patte de la team Uead ce visage !!!!
j'ai peur !
C'est pas la patte de la team Ueda ca ?
Il a la meme tete que le héros de ICO !!!!
Cette video a été présenté pour la dernière fois à l'E3 2008 le jeu a surement évolué depuis ![]()
Personellement, j'ai adoré Shadow of the Colossus et je me suis procuré Ico après ce dernier.
C'est vrai que les deux jeux avaient une musique et une ambiance beaucoup plus mélancolique ; mais ce n'est qu'une facette du génie de Ueda.
Si Fumito Ueda décide de faire un jeu plus poétique, moins mélancolique, c'est qu'il a ses raisons et je suis sur que Trico (ah ok le nom de merde
) va être génial ![]()
Mais arretez de diure que Trico est un mauvais nom !!!
Encore une fois il ne s'agit QUE d'un nom de Projet, de la même façon que SOTC se nommait au départ NICO (Le N rappelant le Ni en japonais, qui veut dire le chiffre 2).
ce trailer est merveilleux!!!que demander de plus:ce jeu va nous faire rever!et on a encore presque rien vu,vivmen l'e3!
Roland-Culer malheureusement moi aussi j'ai peur...
moi aussi la tête du perso ma presque fait tomber de mon fauteuil.
je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de voir le petit garçon de "Slumdog Millionaire" du coup, ça ma casser le jeu.
et franchement j'aurai préférer un perso assez grand (un adolescent d'une quinzaine d'années aurait été un choix plu judicieux, car prendre soit disant "l'innocence" d'un petit gamin pour pourvoir faire tourner le jeu en "film américain" genre E.T un garçon découvre une bête bizarre pour en suite se lier d'amitié avec elle... désolé mais c'est du trop déjà vu...
même si nous savons rien du scénario, mais moi j'imagine que le jeu va tourner au tour de ça...
Kanabis_returns, moi la musique c'est la deuxième chose qui ma le plus frappé. Parce que dans SOTC 40% de la réussite du jeu c'était grâce aux musiques super poétique et très bien accorder avec l'esprit du jeu très taciturne.
je sais que pour Trico, la donne change...
suite au bide des précédents (que je trouve injuste) Ueda et son équipe, ne voulait plus vivre ça, du coup ils se sont lancé dans une jeu plus "grand public" faut toucher un maximum de joueur, l'objectif n'est plu de satisfaire une poignée de fans, mais de de combiner "l'univers" du jeu avec un jeu tout public... un garçon "mimi tout plein" un gros chatons super attachant, et une rencontre belle et émouvante à faire pleurer à chauffeur routier.
voila, je sais que mon impression sur ce jeu est trop stéréotypé, et que un trailer de moins de 3 mins, ne reflète en rien le jeu, mais c'est comme ça que j'le vois...
Durdentyler
Quoiqu'il en soit, le choix d'une chimère je le trouve super sympas
Supra46
"Ca serai bien que l'on grandisse au côté du personnage pendant le jeu et qu'au final on finisse en tant qu' homme sur son magnifique gryphon adulte qui pourra alors voler" ... même si c'est loin d'être sûr j'aime beacoup cette perspective
en attente d'autres infos !
j'adore tous les glands qui critiquent le teaser, la musique et la mise en scene
putain ouvrez vos neurones, c'est un TEASER,il est évident que dans le jeu final il n'y aura pas toute l'OST de Sauvez Willy .... le jeu aura sa propre BO, les cinematique ca sera pas enchainé comme dans le teaser .... nawak vos raisonnements des fois ....
voici ma dernière phrase:
"voila, je sais que mon impression sur ce jeu est trop stéréotypé, et que un trailer de moins de 3 mins, ne reflète en rien le jeu"
je ne critique en rien le jeu, je suis moi même un grand fan.
je donne juste mon avis, c'est un forum, parfois les avis diffère du coup ça créer un débat, et c'est le but rechercher dans un forum.
comme je les dis, c'est juste une "impression à froid" car je connais encore rien du jeu...
sinon évite de me traiter de gland, surtout quand tu connais la personne que ta en face de ton écran.
quand tu connais pas*
moué, tu as le verbe facile toi ..... non avant de commencer tout jugement, il faut savoir le contexte de l'objet jugé, ici on a un teaser, c'est meme pas un trailer et encore moins une bande annonce, regarde le teaser de SOTC, pour voir comment c'etait..... rien a voir avec le jeu final
le teaser de SOTC on assistait a Wanda qui longe la falaise avec son cheval pendant 30 secondes avec une musique de je ne sais plus quel film.
Supra46
---> Je trouve que ce serait une bonne idée mais je pense pas qu'il vont le faire...
enorme ![]()
c'est vrai le garçon je le trouve vraiment moyen j'aurai preferer un gars un peu grand mais bon
Moi je ne vois pas ça comme une "casualisation", mais plus comme une orientation différente
Fumito Ueda ne fera pas toute sa vie des jeux à l'ambiance mélancolique, il finirait par s'auto-recycler. ![]()
Je préfère une orientation nouvelle, tant que le jeu garde sa poésie plutot qu'un recyclage.
Encore une fois, ce sont des impressions faites sur un teaser ![]()
![]()
Pour la musique , c'est toujours Kow Otani qui s'en charge ?
Parce-que la musique du trailer..... ![]()
![]()