CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Project team ICO dévoilé video

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
21 mai 2009 à 05:46:02

en tout cas la bestiole est chouette, sans pour autant être un truc bien bourrin, elle aspire à la sympathie et au respect

et c'est tout mimi ^^

Roland-culer
Roland-culer
Niveau 7
21 mai 2009 à 09:42:06

hiro-shima non tu n'est pas le seul a etre decus j'ai poster pour les même raison que toi ma crainte envers ce jeux
sony a mis la pression pour que sa le jeux soit plus grand public (americain musique de sauver willy GGrr...)
et la geule du garcon ma literrallemnt choquer c'est pas du tout la patte de la team Uead ce visage !!!!

j'ai peur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2009 à 09:52:41

C'est pas la patte de la team Ueda ca ?
Il a la meme tete que le héros de ICO !!!!

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
21 mai 2009 à 09:54:46

Cette video a été présenté pour la dernière fois à l'E3 2008 le jeu a surement évolué depuis :ok:

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
21 mai 2009 à 10:12:53

Personellement, j'ai adoré Shadow of the Colossus et je me suis procuré Ico après ce dernier. :)

C'est vrai que les deux jeux avaient une musique et une ambiance beaucoup plus mélancolique ; mais ce n'est qu'une facette du génie de Ueda. :)

Si Fumito Ueda décide de faire un jeu plus poétique, moins mélancolique, c'est qu'il a ses raisons et je suis sur que Trico (ah ok le nom de merde :noel: ) va être génial :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2009 à 10:53:45

Mais arretez de diure que Trico est un mauvais nom !!!
Encore une fois il ne s'agit QUE d'un nom de Projet, de la même façon que SOTC se nommait au départ NICO (Le N rappelant le Ni en japonais, qui veut dire le chiffre 2).

Matuzzz
Matuzzz
Niveau 5
21 mai 2009 à 11:08:53

ce trailer est merveilleux!!!que demander de plus:ce jeu va nous faire rever!et on a encore presque rien vu,vivmen l'e3!

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
21 mai 2009 à 11:10:42

Roland-Culer malheureusement moi aussi j'ai peur...
moi aussi la tête du perso ma presque fait tomber de mon fauteuil.
je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de voir le petit garçon de "Slumdog Millionaire" du coup, ça ma casser le jeu.

et franchement j'aurai préférer un perso assez grand (un adolescent d'une quinzaine d'années aurait été un choix plu judicieux, car prendre soit disant "l'innocence" d'un petit gamin pour pourvoir faire tourner le jeu en "film américain" genre E.T un garçon découvre une bête bizarre pour en suite se lier d'amitié avec elle... désolé mais c'est du trop déjà vu...
même si nous savons rien du scénario, mais moi j'imagine que le jeu va tourner au tour de ça...

Kanabis_returns, moi la musique c'est la deuxième chose qui ma le plus frappé. Parce que dans SOTC 40% de la réussite du jeu c'était grâce aux musiques super poétique et très bien accorder avec l'esprit du jeu très taciturne.

je sais que pour Trico, la donne change...
suite au bide des précédents (que je trouve injuste) Ueda et son équipe, ne voulait plus vivre ça, du coup ils se sont lancé dans une jeu plus "grand public" faut toucher un maximum de joueur, l'objectif n'est plu de satisfaire une poignée de fans, mais de de combiner "l'univers" du jeu avec un jeu tout public... un garçon "mimi tout plein" un gros chatons super attachant, et une rencontre belle et émouvante à faire pleurer à chauffeur routier.

voila, je sais que mon impression sur ce jeu est trop stéréotypé, et que un trailer de moins de 3 mins, ne reflète en rien le jeu, mais c'est comme ça que j'le vois...

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
21 mai 2009 à 11:24:27

Durdentyler :d) Quoiqu'il en soit, le choix d'une chimère je le trouve super sympas :)

Supra46 :d) "Ca serai bien que l'on grandisse au côté du personnage pendant le jeu et qu'au final on finisse en tant qu' homme sur son magnifique gryphon adulte qui pourra alors voler" ... même si c'est loin d'être sûr j'aime beacoup cette perspective :oui:

en attente d'autres infos !

NutellaSexuel
NutellaSexuel
Niveau 5
21 mai 2009 à 11:29:04

j'adore tous les glands qui critiquent le teaser, la musique et la mise en scene

putain ouvrez vos neurones, c'est un TEASER,il est évident que dans le jeu final il n'y aura pas toute l'OST de Sauvez Willy .... le jeu aura sa propre BO, les cinematique ca sera pas enchainé comme dans le teaser .... nawak vos raisonnements des fois ....

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
21 mai 2009 à 11:38:50

voici ma dernière phrase:

"voila, je sais que mon impression sur ce jeu est trop stéréotypé, et que un trailer de moins de 3 mins, ne reflète en rien le jeu"

je ne critique en rien le jeu, je suis moi même un grand fan.

je donne juste mon avis, c'est un forum, parfois les avis diffère du coup ça créer un débat, et c'est le but rechercher dans un forum.

comme je les dis, c'est juste une "impression à froid" car je connais encore rien du jeu...

sinon évite de me traiter de gland, surtout quand tu connais la personne que ta en face de ton écran.

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
21 mai 2009 à 11:39:37

quand tu connais pas*

NutellaSexuel
NutellaSexuel
Niveau 5
21 mai 2009 à 11:42:29

moué, tu as le verbe facile toi ..... non avant de commencer tout jugement, il faut savoir le contexte de l'objet jugé, ici on a un teaser, c'est meme pas un trailer et encore moins une bande annonce, regarde le teaser de SOTC, pour voir comment c'etait..... rien a voir avec le jeu final :ok:

le teaser de SOTC on assistait a Wanda qui longe la falaise avec son cheval pendant 30 secondes avec une musique de je ne sais plus quel film.

Louka2
Louka2
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:23:48

Supra46

---> Je trouve que ce serait une bonne idée mais je pense pas qu'il vont le faire...

greg400
greg400
Niveau 5
21 mai 2009 à 12:39:22

enorme :bave:

mi_amor_perdido
mi_amor_perdido
Niveau 7
21 mai 2009 à 12:47:27

c'est vrai le garçon je le trouve vraiment moyen j'aurai preferer un gars un peu grand mais bon

VilainPenis
VilainPenis
Niveau 4
21 mai 2009 à 13:30:02

Moi je ne vois pas ça comme une "casualisation", mais plus comme une orientation différente :d) Fumito Ueda ne fera pas toute sa vie des jeux à l'ambiance mélancolique, il finirait par s'auto-recycler. :oui:
Je préfère une orientation nouvelle, tant que le jeu garde sa poésie plutot qu'un recyclage.

Encore une fois, ce sont des impressions faites sur un teaser :)

VilainPenis
VilainPenis
Niveau 4
21 mai 2009 à 17:46:32

:up:

Alex-supertramp
Alex-supertramp
Niveau 9
21 mai 2009 à 17:53:51

Pour la musique , c'est toujours Kow Otani qui s'en charge ?

Parce-que la musique du trailer..... :honte:

Alex-supertramp
Alex-supertramp
Niveau 9
21 mai 2009 à 18:34:50

:up:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive