CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pquoi bison a t il supprimé mon topic?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
29 mai 2006 à 01:37:32

j´ai créé un topic ce matin

*

Je ne trollait pas, je ne disais rien... je reprennais simplement les paroles de game one sur la PS3...

Modéro, tu es tellement fanboy que tu ne tolères pas qque critiques?

Voici ce qu il y avait dans le topic, un extrait d´un blog de gameone

""Dernier jour de salon. L´occasion de faire ses derniers rendez-vous, de voir les dernière choses, de courir aux stands qu´on a raté. Le jour aussi où le salon est le plus court puisque ces feignasses d´organisateurs ferment le salon à quatre heures ! C´est aussi le jour où l´on fait la course pour récupérer les dernières K7 que nous n´avons pas encore eu le temps de récupérer. Le jour enfin où on tente de prendre un peu de temps pour aller voir les "Behind Close doors" ou, dans le cas de Tommy et de Julien C., pour aller voir les développeurs que l´on connaît pour avoir fait des making of chez eux.

Mais, en première instance, en début de journée, on décide de retourner sur le site de Sony où nous étions passés un peu vite à notre goût. Depuis notre dernière visite, on en appris de belles sur la PS3. Nous vous avons parlé en début de semaine de la manette qui compte, comme celle de la Wii, un capteur de mouvements. Sur le salon, certains des jeux sont présentés par les développeurs. On en profite donc pour recueillir des infos sur les jeux et sur ce que les développeurs prévoient de faire avec les nouvelles machines. En tâtant un des jeux, Julien C. est surpris de ne découvrir aucune utilisation de cette fonctionnalité. Il demande donc pourquoi. Le développeur lui annonce qu´il a appris l´existence du capteur de mouvement en même temps que lui, soit durant la conf !! ! Surprise, l´équipe décide de mener l´enquête et s´aperçoit qu´en effet la plupart des développeurs ne connaissaient pas l´existence de ce truc qui fait vraiment du coup tentative de se positionner entre la 360 et la Wii.
Encore plus surprenant, Julien C., qui a la chance d´interviewer une de ses idoles, mister Kojima, lui demande si le capteur servira à MGS 4. Le génie lui répond sensiblement la même chose. Le game design du jeu est déjà fait et il n´était pas au courant de l´existence du capteur avant l´E3 ! Même un homme de l´importance de Hideo Kojima ne savait pas ! Le créateur de Metal Gear Solid n´est du coup pas encore sûr de sa décision quant à cette fonctionnalité. Il en discutera avec ses équipes en rentrant au Japon"

Bisone
Bisone
Niveau 1
29 mai 2006 à 01:40:37

Mon fils a effacer ton topic ?
Il mérite une correction !

Nicklink
Nicklink
Niveau 6
29 mai 2006 à 03:13:45

C´est pas que c´est un gros con GOFOR2WEEKS, il ne faut pas employer de tel termes :) On ne le connais pas en dehors du forum ^^.

Bison ne sait tt simplement pas etre modo d´un forum :) Il reagit au quart de tour, est completement subjectif ds ces actions et a des reactions de gamins ds ses propos.C´est tt :) C´est pas bien grave.
De toutes facon il partira pas de si tôt ^^
Autant s´y habituer ou se barrer d´ici :)

JG972
JG972
Niveau 10
29 mai 2006 à 06:17:18

moi j´aimerais bien etre modo ! :oui:

nimporte_qui
nimporte_qui
Niveau 8
29 mai 2006 à 07:23:09

omega_rugal

Vu tes insultes et tes paroles en l´air cela ne m´etonne pas que ton topic aie été éffacé...

:sarcastic:

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
29 mai 2006 à 09:11:02

A mon avis il a du supprimer quand il a vu que ta source était Game One, faut dire que cette chaine ca fait longtemps qu´elle vaut plus rien du tout à part pour les kevins des jeux vidéos.
Y en a même qui osent comparer les présentateurs gamins de Game One à Famitsu..

Ubum
Ubum
Niveau 10
29 mai 2006 à 09:14:07

tain mais y´a guerre des consoles pour les pro N.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 mai 2006 à 09:15:26

et alors,la source a rien a voir,de toute facon, je suis d´accord avec Nicklink

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
29 mai 2006 à 09:18:23

[HCG]Shimora
Posté le 29 mai 2006 à 09:11:02

A mon avis il a du supprimer quand il a vu que ta source était Game One

-> cette phrase resume la moderation de Mr Bison
Il y a des libertés d´expression qui sont autorisées d´autres libertés d´expression qui ne le sont pas pour lui ...

et bien sûr celle qui n´est pas autorisée critique la ps3 durant l´E3 ... :sarcastic:

Ps : je ne cautionne pas pour autant les topics des flooders insultant le modero :nonnon:

laskov
laskov
Niveau 16
29 mai 2006 à 09:53:28

il l´a peut étres pas fait expres de le supprimer...

Il y avait tant de flood qu´il a bien du ripper sur des thread nickel...

laskov
laskov
Niveau 16
29 mai 2006 à 09:56:48

ps: de toute façon je pense que c´est les admins qui sont passer par la...

Nicklink
Nicklink
Niveau 6
29 mai 2006 à 11:28:04

C´est ce qui faut se dire!! Si bison est encore là c´est que vraiment sont boulot est apprecier, en tt cas, par les admins.Donc on n´y peux rien et fr 50 topics pr le detroner ne resoudra rien!
Essayons de ne plus reagir a ses "attaques" et peut etre que l´ambiance assez tendu redescendra entre tt le monde (chui utopiste je sais)

collioure
collioure
Niveau 9
29 mai 2006 à 11:37:50

hé omega, tu fou quoi ici? tu es un pro nintendo et un anti sony :oui:

tu as peur que la masse se jette sur la ps3?

je me demande pourquoi certains se font chier à vouloir démontrer que sony copit, que sony c´est de la merde, que les graphismes c´est pas ce qui comptent( et pourtant les meme vont essayer de montrer que les graphisme de la wwi sont égales à ceux des next gen :lol: )

bref il est où votre interret là dedant?

ça vous sert à quoi cette croisade? convertir les joueurs encore innocents vers nintendo?
vous avez peur que les incultes se barrent tous chez sony comme des soit disant moutons?

mais pourquoi avoir peur de ça si vous etes sur de votre succés avec la wii?
vous devriez etre indifférents non? :question:

c´est comme en politique, au plus l´adverssaire fait peur, on plus on essaie de le briser.

vosu etes pathétiques, surtout les pro nintendo :oui:

Mir_Laine
Mir_Laine
Niveau 5
29 mai 2006 à 11:46:16

je te donnes 2 L de Mir Laine :oui:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:17:15

collioure Posté le 29 mai 2006 à 11:37:50

hé omega, tu fou quoi ici? tu es un pro nintendo et un anti sony

Je ne suis pas anti sony... j´ai eu la PS1, j´ai la PS2... arrêtez les raccourcis

Mir_Laine
Mir_Laine
Niveau 5
29 mai 2006 à 15:23:26

collioure tu fou quoi ici? tu es un pro xbox 360 et un anti sony

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:29:04

ce n´est pas cool d´insulter le modo! c´est un personne comme toi, donc respecte la! si tu n´apprécies pas son travail, change de forum!si tu n´apprécies pas le forum, tu sais ce qu´il te reste à faire! personellement je n´adhère pas aux méthodes de bison, mais je fais avec! et avec tout ce qu´il c´est passé ces derniers temps, je lui donne raison!

collioure
collioure
Niveau 9
29 mai 2006 à 15:41:02

"Mir_Laine Posté le 29 mai 2006 à 15:23:26

collioure tu fou quoi ici? tu es un pro xbox 360 et un anti sony "

:lol: le mec qui n´a rien compri à mon post :rire:

relis le avant d´ouvrir ta gueule de chienne en chaleur :rire:

Grandior
Grandior
Niveau 9
29 mai 2006 à 15:57:50

Hum, ça fleure bon le compliment ici.

Omega -> ton post est intéressant. C´est marrant de voir que Koijima, préparant le plus gros hit PS3 du salon, n´était pas au courant avant la conf sony des nouvelles fonctions de la manette.

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
29 mai 2006 à 16:06:30

Pour bison no comment, ca serait supprimé de toute facon.
Pour la manette vous dites n´importe quoi, je vous rapelle que le grand père de Kutaragi avait un brevet datant de 1659 pour une manette sans fil...
a non c´est pas celui-là
sony a un brevet de 1822 pour le micro dans une manette... a non ils l´ont pas encore sorti celui-là
enfin bref...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS