http://www.gamekult.com/articles/A0000048300/
http://www.bestofmicro.com/actualite/16714-ps3-sortie.html
http://www.jeuxactu.com/article-14632-conf-sony--fini-le-bluff.html
http://www.canardplus.com/forums/comment-672-E3_2006__On_a_joue_a_la_PlayStation_3.html
http://www.game-attitude.com/article6937_Playstation_3_:_pack_discount_%E0_500%80.html
http://www.presence-pc.coc.com/actualite/ps-hdcp-16815/
http://www.gamekult.com/images/ME0000685438/
http://www.inpactvirtuel.com/news/PS3-Kutaragi-8346.htm
http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/it_med.jpg
http://www.time.com/time/covers/1101050523/
http://www.fluctuat.net/3079-E3-2006-Compte-rendu-constructeurs
http://www.gametrailers.com/player.php?type=wmv&id=10959
" Paroles de Tommy et MagicJulien de vrais gamers:
Sony la grosse deception, à part Heavenly Sword qui est absolument sublime. Ils critiquent même Resistance Fall Of Men. Ils critiquent aussi le systeme recopié de la Wii, MagicJulien a réussi à avoir quelques minutes avec Kojima qui n´etait pas du tout au courant de ce systeme de manette.
Nintendo, Excellente impression, c´est sans doute la plus grosse claque du salon !
Microsoft "a tuer" ( paroles de Tommy ), entre + de 20 jeux et l´exclu PES, les 2 gamers de la chaine sont tres impressionnés et nous parlent même de la claque du Live Anywhere.
Resumé:
Sony ultra déçu.
Microsoft la grosse claque.
Nintendo LA console.
Voilà, on dira pas que Game One est pro-sony après avoir vu ça.
Sinon GameOne n´a pas pu filmé la conference Microsoft, c´est pour cette raison, qu´ils ont pas pu montrer celle-ci sur la chaine.
Vu Mercredi 24 Mai à 19h sur GameOne pour le Big Show.
---------------------- "
http://www.gamopat.com/article-2319426.html
lv555 bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 10:40:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On évite les insultes svp...
Il faut en vouloir pour dire que Sony a réussi son E3,
c´était silence radio lors de la conf même pour MGS4 qui n´a émerveillé personne dans la foule (je l´ai vu du début à la fin cette conférence).
Il y aura toujours des moutons tu sait...
Mais ya du changement dans l´air.
http://www.jeuxactu.com/article-15071-e3-2006--notre-bilan.html
trés instructif ...
Mort_de_rire, tu vas être bannis si tu dis du mal de Sony ![]()
C´est bizare mais les rares defenseurs de la ps3 n´ont rien à redire sur ces constats ? ![]()
C´est normal que persone répond a des abrutis comme toi. PK on perdrait tous notre temp avec des idiot pareil. Vous etes tous jalou que la ps3 est la meilleur console du monde et pas comme la wii ou la xbox1.5.
SONY FOR LIFE
C´est bon SolidSnake t´es grillé ![]()
Je préfère à la ps2, à la wii-wii ou à la xbox 1.5 plutôt que la ps3 (à moins qu´on me la donne)
pour moi, le vrai E3 c´est ça :
- motostorm : bien moins beau qu´à l´E3 2005. Déception !!
- killzone 2 : pas présent. Déception !!
- heavenly sword : plus beau qu´à l´E3 2005 (surtout pour les expressions faciales). Très bonne surprise !!
- gran turismo HD : version HD de GT4 donc moins beau que ce qu´on a vu à l´E3 2005. Très mitigé !!
- resistance fall of man : plus beau qu´à l´E3 2005. Bonne surprise !!
- metal gear solid 4 : expressions faciales ultra détaillées de la même trempe que celles présentées au TGS 2005 avec la présentation de tous les persos de MGS4 (naomi, meryl, otacon, campbell, liquid / ocelot et raiden). C´est toujours un plaisir de voir les exploits de kojima !!
- final fantasy XIII : trailer surprise de la part de square enix mélangeant des cinématiques et des phases ingame de toute beauté. Excellente surprise !!
- eight days : nouvelle surprise, présentant apparament des phases ingame et des cinématique pour un résultat explosif et prometteur. Bonne surprise !!
- nouveau projet de naughty dog : nouveau jeu présenté sous forme de video avec des phases de jeu ingame d´après les développeurs montrant un mec dans une jungle luxuriante se battant de manière assez réaliste (surtout au corps à corps) contre ses ennemis. Très bonne surprise !!
- the eye of judgement : nouveau jeu de sony, il s´agit d´un jeu de plateau à reconnaissance visuelle. novateur et intéressant même si certains sites aiment critiquer la démonstration de l´E3 qui n´était franchement pas très extraordinaire mais il y a eu d´autres présentations plus longues où les monstres se battent dans certains lieux magnifiques avec des attaques ipressionnantes. Bonne surprise !!
- devil may cry 4 : absent. Déception !! (mais jouable au TGS apparamment)
- resident evil 5 : absent. Déception !! (mais jouable au TGS apparamment aussi)
bref, personnellement je n´ai pas trouvé cet E3 aussi mauvais que certaines critiques veulent bien nous le fare croire, il y a de très bons jeux à sureveiller de très près et certaines déceptions par rapport à l´E3 2005.
l´utilisation dans le domaine journalistique indique au contraire que ca n´est pas neutre comme avis .
ultra decu ... mDr ... FFXIII rien que lui seul releve le niveau de la conference .
Et des tas de jeux qui sont de nouvelle licence ont l´air interessant mais comme les journaliste n´ont pas vu les jeux qui voulait forcement ca picotte pour eux .
Mais moi voyant un E3 sony sous le signe de nouvelle licence qui ont permis un E3 pas si terrible que ca j´imagine meme pas quand on vera les grosses licences tombé achevé .
- motostorm : bien moins beau qu´à l´E3 2005. Déception !!
Les dev ont dit que se sera bien plus beau et qu´il arriverais a hauteur de la video ( ils ne pouvais pas se permettre de ne pas presenter le jeux à l´E3 ).
- killzone 2 : pas présent. Déception !!
deception peut etre mais les devs ont surment bcp de taf en ce moment et se concentre sur le titre ou ne veulent pas montré un titre pas asser abouti a leur gout ( rdv tGS pour en juger si cela est ou non une deception ).
- heavenly sword : plus beau qu´à l´E3 2005 (surtout pour les expressions faciales). Très bonne surprise !!
Bien d´accord ... meme longueur d´onde
- gran turismo HD : version HD de GT4 donc moins beau que ce qu´on a vu à l´E3 2005. Très mitigé !!
Ca ma laissé un peu froid aussi cette demo qui plus es sans grand interet puisque longue et repetitive . Seul les decors etait peut etre interessant mais le reste ca n´etait que du vent histoire de dire ce que cela pourait rendre avec le 5 .
- resistance fall of man : plus beau qu´à l´E3 2005. Bonne surprise !!
EN effet ...
- metal gear solid 4 : expressions faciales ultra détaillées de la même trempe que celles présentées au TGS 2005 avec la présentation de tous les persos de MGS4 (naomi, meryl, otacon, campbell, liquid / ocelot et raiden). C´est toujours un plaisir de voir les exploits de kojima !!
tres reussi en effet ... encore qu´ils n´ont pas integré encore toutes les textures encore bon nombre font partie des MGS precendent .
- final fantasy XIII : trailer surprise de la part de square enix mélangeant des cinématiques et des phases ingame de toute beauté. Excellente surprise !!
JE te rejoint ..
- eight days : nouvelle surprise, présentant apparament des phases ingame et des cinématique pour un résultat explosif et prometteur. Bonne surprise !!
En effet une des licence qui me font dire que ce E3 n´est pas une perte de temps pour sony non plus .
- nouveau projet de naughty dog : nouveau jeu présenté sous forme de video avec des phases de jeu ingame d´après les développeurs montrant un mec dans une jungle luxuriante se battant de manière assez réaliste (surtout au corps à corps) contre ses ennemis. Très bonne surprise !!
encore une licence interessante ...Meme si l´histoire à l´air un peu bateau on vera si cela ce jeu poura repondre a nos attentes , à surveiller donc .
- the eye of judgement : nouveau jeu de sony, il s´agit d´un jeu de plateau à reconnaissance visuelle. novateur et intéressant même si certains sites aiment critiquer la démonstration de l´E3 qui n´était franchement pas très extraordinaire mais il y a eu d´autres présentations plus longues où les monstres se battent dans certains lieux magnifiques avec des attaques ipressionnantes. Bonne surprise !!
Beaucoup ont critiquer ce systeme de jeu , mais je comprend pas leur reactions .
En france ont jou bcp aux jeux de carte , type Magic ... alors sa pourait etre interessant pour ceux qui y jou , ca me rappelle Star Wars ...
- devil may cry 4 : absent. Déception !! (mais jouable au TGS apparamment)
- resident evil 5 : absent. Déception !! (mais jouable au TGS apparamment aussi)
Decu peut etre un peu mais on vera au TGS
Pour finir cette conference n´a pas ete autant rythmé d´anonce titanesque comme l´avait ete l´E3 2005 , cette pre-conference E3 2006 est plus realiste mais permet d´etre grandement rassurer quand a la qualité plus que certaine de la PS3 .
On sais a present malgrer encore de grosse licence non presente que la Ps3 en a dans le ventre et que cela presage que du bon pour le futur .
Maintenant reste a etre encore plus etonné au TGS ...
moi deception total.
le prix
, le blue ray sers a que dale le dvd serai toujour le meilleur format pour les films vu qu´il a le monopole et qu´il va jamais perdre sa place et pour les jeux le format reviens moins chers donc prix des jeux plus bas.
graphiquement c´est a peine mieux que le niveau de la xbox360 mais comme la 360 est sortit 1 ans avant elle aurai une legere longeur d´avance. dificile a programé en plus, la manette ils se sont pas cassé le fion en plus le systeme de detection de mouvement
. les jeux bah mgs4 on a vu que dale encore des cinématiques, ff13 sa reste a voir on te met 10 seconde de scene ouai c´est pas pour sa que j´acheterai le jeu j´attend de voir.
bref 600€ si seulement le blue ray avait pas existé j´aurai pris la ps3 a noel.
Franchement, je vous trouve bien tolérent de trouver tout de meme des qualité a la conférence de Sony a l´E3.
D´un coté, c´est une preuve de bon sens que de ne pas se focaliser que sur le négatif, mais de l´autre, ou est votre senssibilité de conssomateur?!
Vous le dite vous meme, vous etes décus par rapport a ce qu´il y avait de présenter lors de l´E3 précédent, comment peut t´on être aussi neutre dans ses propos envers Sony sachant qu´ils on fait le meme coup pour la PS2 en 2000.
Pour certains, avez vous la mémoire courte? Personnelement, je trouve ca impardonable, surtout venent d´un leader.
En réaction a cela, je ne peux que me ranger du côté des concurrent, bien plus interressent a mon sens.
ultima-mous bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 12:29:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi deception total.
le prix
, le blue ray sers a que dale le dvd serai toujour le meilleur format pour les films vu qu´il a le monopole et qu´il va jamais perdre sa place et pour les jeux le format reviens moins chers donc prix des jeux plus bas.
graphiquement c´est a peine mieux que le niveau de la xbox360 mais comme la 360 est sortit 1 ans avant elle aurai une legere longeur d´avance. dificile a programé en plus, la manette ils se sont pas cassé le fion en plus le systeme de detection de mouvement
. les jeux bah mgs4 on a vu que dale encore des cinématiques, ff13 sa reste a voir on te met 10 seconde de scene ouai c´est pas pour sa que j´acheterai le jeu j´attend de voir.
bref 600€ si seulement le blue ray avait pas existé j´aurai pris la ps3 a noel.
Pathetique ...
1) Le prix est largement justifié si tu pensais depenser 200 euro de moins pour des technologie aussi couteuse tu te met un doigt dans l´oeil .
Va acheter un pC a 600 euro tu veras que tu poura spas jouer a FAr Cry en FUll resolution et tout a fond sans que ca tourne a 2 fps .
Un pC qui fait tourner FEAR sans lag tt a fond coute dans les 1000 euro minimum et encore je suis gentil car la carte graphique a elle seul coute dans les 500 euros .
2) lE BR est une evolution que tu ne peux prendre a la legere .
Sony a fait se choix pour eviter tt probleme dans un futur proche .
Cette integration permettre une unité dans le paysage des developpers .
Cela evitra tt bridage et permettra au developpers de faire ce que bon leur semble sans pensé aux contraintes de stockage .
De plus le DvD etait un format imposé qui a su percé dans le monde videoludique tt comme le fera le BR ...
Les prix baisserons tres vite pour le Br en moins de 5 a 6 mois les prix seront aussi cher que le DvD .
3) SI graphiquement pour le moment c´est à peine mieux comme tu dis c´est simplement parceque sony a fourni les kits finaux bien en retard et que la plus part des jeu que tu a vu tourne on ete developper sur des kits beta voir alpha .
Ensuite la Ps3 n´est pas sortie et il es donc normal que les devloppers mette plus de temps a maitriser le hardware de la console sachant que la X60 elle es sorti ya presque 1 an .
4) lA pS3 n´est pas si dur a programmer et les developpers ont exprimé qu´il etait impressioner par le kit meme beta .
5) La manette a ete pensé bien avant ... se serait le seul regret qu´on pourait reprocher a sony .
Et encore la dual shock a ete demandé par bon nombre de joueurs et cela a ete entendu apparent .
6) MGS4 n´est pas de la cinematique ( le jeu utilise le moteur dujeu ) c´est pas du ingame mais les graphisme tel que tu les vois sont ceux que tu auras ( meme mieux car ils en sont qu´au debut du developpement du jeux ) dans le jeu .
7) FFXIII à l´air prometteur ... rien a dire sur ce coté la
8) LE BR est une technologie que tu apprecira tes paroles tu les regrettera quand tu veras des jeux qui demanderons 2 a 3 CD sur X360 .
EN plus de ca , Microsoft prouve qu´en sortant un HD DVD que l´on poura brancher en serie sur la console montre que l´espace de stockage n´est pas si grand avec un DvD pur affronter le futur .
Enfin bref ... fait ce que tu veux mais tu te trompe sur tt la ligne ...
sony mise sur les graphisme haute qualité apres il font crari qu´elle est ultra balsie de sorte un format blue ray et apres bam va payer 600€
on est pas tous bourgeois non plus.
et puis le dvd double couche suffit largement pour la xbox360 va voir oblivion un jeu enorme qui tiens parfaitement dedans donc arrete tes conneries avec tes 3 dvd pour les jeux
le blue ray va etre cool pour square qui va metre 5 heure de cinématiques pour ces ff alors que la console a sufisament puissante pour ce passé des cinématiques en image de synthese.
sony vise sur la haute gamme donc un public qui a de l´argent pour se la payer donc visera un plus faible public.
et puis faudra attendre 1 ans et demi ou 2 pour avoir un ludothque varié.
perso prefere allez metre 250€ sur la wii.
mon bilan a moi c´est:
conference sony: NULLE!
![]()
Conference nintendo: sympathique(mais des graphismes trés laids
Conference microsofte. c´était que des jeuxalors voila ![]()
si tu crois que c´est les graphisme qui font une console va te prendre la ps3 mais jouer tj au jeux avec la meme manette depuis 10 ans et des gameplay tj pareille pour seulement 600€
bah vasy
Je vois pas le rapport entre payer une console 600 euro et etre bourgois ... tu confond tout .
600 c´est une some riche ou pas c´est un objet de luxe ... Donc deja ca reduit le nombre d ´acheteurs ...
C´est sur oblivion est un jeu super long ...
Mais c´est toujours la meme map .
Les decors change pas ... ou tres peux je les fini sur pC et c´est pour moi un jeu bof ... je comprend pas il es super repetitif ... immersif ca oui , beau en effet mais telement repetitif .
Si t´appelle un jeu visiter toujours les meme endroit et faire tjrs pareil , visiter des grottes detruites tt le monde recup l objet de quete defoncer une porte finir la quete .
SUpper franchement ... la musique est bonne et l´ambiance aussi cest tt ...
Quand t aura un jeu ou les map ( pas une mais des ) seront aussi grande alors la tu veras que se sera differant .
Ensuite dans oblivion ta des chargement tous les 10 metres ... non merci ...