CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme Maj 2.76

noelg1967
noelg1967
Niveau 6
16 mai 2009 à 21:42:26

J'ai lu que certains avait des problemes avec la version 2.70 a propos des "messages impossible a envoyer", par contre moi je n'ai eu jamais ça ce "bug" avec cette version.

La version 2.76 devait corriger ce probleme et au lieu de ça, maintenant, ça me le fait une fois sur deux.

J'ai l'impression qu'on se fout vraiment de notre gueule. J'en ai marre d'assumer les conneries des "costards" !

Pouvez vous me dire comment ça se fait que j'ai ce probleme ? Est-ce que je suis le seul dans ce cas ?

Yujiro-hanma
Yujiro-hanma
Niveau 8
16 mai 2009 à 22:29:05

moi c'est vraiment très zarbe, à chaque fois que j'ai fais une mises à jours sur ma ps3 j'ai jamais eu le moindre problèmes! bon pour ce qui on des problèmes sa vient certainement de leurs console!

Germ38
Germ38
Niveau 9
16 mai 2009 à 22:30:22

Oui c'est quand tu met des "?" ca m'y fait, donc solution, ne fait pas tesmessage longt et ne pose pas de question comme ca tu metera pas de "?" xD

astros4
astros4
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:32:50

Jamais eu le moindre souci avec les MAJ !

Tylerisback23
Tylerisback23
Niveau 7
16 mai 2009 à 22:37:02

germ38 le pb c est l espace entre le mot et le ?, si tu enlève l espace c est bon

Germ38
Germ38
Niveau 9
16 mai 2009 à 22:38:29

Ha merci car je passais grave pour un con a chaque fois que je voulais posé une question xD ... j'aurais l'air inteligent maintenant, merci ^^

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
17 mai 2009 à 00:02:24

moi le problème c'est que vers 30% du téléchargement ,ce dernier s'arrete et me marque : "impossible de continuer" ou "problème de connexion au serveur" un truc de ce genre là ,j'ai reessayer 2 fois ,et les 2 fois ont donné le même résultat alors que ma connexion fonctionnais normalement ,j'avais eu ce même type d'erreur pour la 2.70 et puis un soir ne recommencant sa avais marcher ,quelqu'un saurait me dire pourquoi sa ne marche pas et puis d'un coup sa fonctionne svp ?

Germ38
Germ38
Niveau 9
17 mai 2009 à 11:26:42

Je peut pas te dire pourquoi, mais je sais que j'ai 2 mega et que le téléchargement ne fini jamais ^^ donc je DL sur l'ordi la MAJ et la met sur USB pour ensuite allé sur l'ordi, et le pire dans tout ca, c'est qu'en faisan cela ca va plus vite ! (1h00-1h30 sur la play et environ 5-10 minute sur l'ordi xD)

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:13:36

merci je crois que je vais faire comme toi ,sauf que je suis qu'en 512k ^^

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:15:08

rebonjour
bon alors même en utilisant le PC pour dl la maj ,ya un problème vers 45mo le téléchargement s'arrete et il marque terminé alors que normalement c'est 140 ,et ma livebox marche bine au moment où cela s'arrete ,donc je met le fichier téléchargé sur la psp ,en ayant pris soin de creer les dossiers adéquat ,je la branche a la ps3 ,je fais "mise à jour par support de stockage" mais la console me dit que les données sont endommagés
svp aidez moi je ne sais plus comment faire pour passer en 2.76...

merci d'avance

Metzgermeister
Metzgermeister
Niveau 9
17 mai 2009 à 19:38:12

Tu crois que ce sont les costards qui préparent les mise à jour ? Mon pauvre garçon...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable