CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] SonyMusic

nimporte_qui
nimporte_qui
Niveau 8
28 mai 2006 à 01:15:54

Quel sont vos gouts musicaux ?
Citez vos groupes

Perso étant Pro-Sony j´achete que les albums édités par SonyBmg

:oui:

Et puis bon y a du choix quand même vu que SonyBMG est N°2 mondial des maisons de disque

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:25:24

chez sony-BMG (qui pourrait devenir sony music tout court puisque BMG semble vouloir vendre ses parts) je suis intéressé par indochine et pink et puis de toute façon je n´écoute pas beaucoup de musique

nimporte_qui
nimporte_qui
Niveau 8
28 mai 2006 à 01:43:31

On parle meme d´une OPA sur le groupe Francais Vivendi Universal (qui détient notamment les studios de jeux videos, SFR, Canal +, Maroc Telecom et bien sur Universal Music ainsi que 20 % de Universal Studio).

Et justement d´après des rumeurs bien fondées Sony serait intéréssé pour reprendre ces activités Universal Music ainsi que les 20% de Universal Studios)

Sony deviendrai le N°1 Mondial de la musique et de loin devant son conccurent (EMI et Warner qui doivent fusionner prochainnement)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:46:00

:ouch: je ne pensais pas que ça allait aussi loin

nimporte_qui
nimporte_qui
Niveau 8
28 mai 2006 à 01:49:46

Production musicale: plus des deux tiers de la production mondiale sont réalisés par 4 sociétés, Universal Music (Vivendi [FI]), BMG (Sony [FI]/Bertelsmann [FF]), EMI [FI] et Warner Music [FI].

Production cinématographique : plus des deux tiers de la production mondiale sont réalisés par 5 sociétés, Disney [FI], Time Warner [FI], Viacom [FI], NBC (General Electric [FI]), Sony [FI].

magic-player
magic-player
Niveau 9
28 mai 2006 à 01:53:06

T´ as l´ air d´ y connaitre un tas sur Sony nimporte_qui :bravo:

• J´ avais entendu dire que pour San Andreas, Rockstar Games n´ avait pas payer sa bande son ou plutot les droits d´ auteurs des chansons et les avait eu gratuitement ou avec un peu d´ aide grace à Sony, pour que le jeu soit exclu PS2. Vrai?

Si c´ est vrai, qu´ en est-il niveau bande son de GTA IV qui sortira en meme temps sur PS3 et Xbox360?

nimporte_qui
nimporte_qui
Niveau 8
28 mai 2006 à 01:55:00

http://challengestempsreel.nouvelobs.com/business/art_30917.html

Mattez ca

Sony va surement racheter moi je dis

nimporte_qui
nimporte_qui
Niveau 8
28 mai 2006 à 01:58:34

magic-player Posté le 28 mai 2006 à 01:53:06

T´ as l´ air d´ y connaitre un tas sur Sony nimporte_qui

• J´ avais entendu dire que pour San Andreas, Rockstar Games n´ avait pas payer sa bande son ou plutot les droits d´ auteurs des chansons et les avait eu gratuitement ou avec un peu d´ aide grace à Sony, pour que le jeu soit exclu PS2. Vrai?

Si c´ est vrai, qu´ en est-il niveau bande son de GTA IV qui sortira en meme temps sur PS3 et Xbox360?

Je connais beaucoup de chose sur Sony, je m´interesse de tres pres a ce qu´ils font (car perso je ne vois aucune autre firme qui soit presente dans le jeux videos, la musique, le cinema et l´electronique en meme temps).

Da vinci Code rempli les caisses de chez Sony en plus, cela pourrait peut etre permettre de faire encore de nouvelle acquisitions !
Rappelons que Sony avait debourser 5 milliards de dollards pour s´offrir le mythique studio Metro Goldwyn Mayer (vous savez le studio avec le lion qui rugit a chaque debut de films !)

nimporte_qui
nimporte_qui
Niveau 8
28 mai 2006 à 02:01:43

magic-player Posté le 28 mai 2006 à 01:53:06

T´ as l´ air d´ y connaitre un tas sur Sony nimporte_qui

Pour ce qui en est des bandes son, j´en ai jamais entendu parler mais c´est peut etre possible.

Sinon je connais beaucoup de chose sur Sony, je m´interesse de tres pres a ce qu´ils font (car perso je ne vois aucune autre firme qui soit presente dans le jeux videos, la musique, le cinema et l´electronique en meme temps).

Da vinci Code rempli les caisses de chez Sony en plus, cela pourrait peut etre permettre de faire encore de nouvelle acquisitions !
Rappelons que Sony avait debourser 5 milliards de dollards pour s´offrir le mythique studio Metro Goldwyn Mayer (vous savez le studio avec le lion qui rugit a chaque debut de films !)

nimporte_qui
nimporte_qui
Niveau 8
28 mai 2006 à 02:05:08

Infos de derniere minutes

Sony ne pourrait pas racheter "pour l´instant" BMG, au vue des accord passer avec le comité de la conccurence Europeene.

C´est justement peut etre Vivendi (Universal Music) qui pourrait racheter BMG pour former Sony Universal.

http://www.lefigaro.fr/medias/20060527.FIG000000379_bertelsmann_l_edition_musicale_interesse_vivendi.html

Cependant vue ce que vaut Universal face a Sony, il n´y a pas de doute que Sony à largement les moyens de se payer Universal

nimporte_qui
nimporte_qui
Niveau 8
28 mai 2006 à 02:11:16

Pendant ce temps

http://www.lefigaro.fr/medias/20060524.FIG000000185_emi_toujours_interesse_par_warner_music.html

magic-player
magic-player
Niveau 9
28 mai 2006 à 02:13:00

Oki mais t´ as pas répondu à ma question...^^
Bon c´ est pas grave tant que Rockstar ne font pas un GTA IV moyen, ca me va :p

nimporte_qui
nimporte_qui
Niveau 8
28 mai 2006 à 02:19:27

magic-player Posté le 28 mai 2006 à 02:13:00

Oki mais t´ as pas répondu à ma question...^^
Bon c´ est pas grave tant que Rockstar ne font pas un GTA IV moyen, ca me va :p

Si il y a de grosses chances car d´apres mes recherches, il y a du 2PAC dans GTA San Andreas et les droits de 2PAC appartiennent à SonyBmg desormais.

Idem pour d´autres artistes

Bonne question tiens, je vais essayer de m´en informer un peu plus

nimporte_qui
nimporte_qui
Niveau 8
28 mai 2006 à 02:22:19

http://www.playfrance.com/news-gta-san-andreas-compilation-et-prequelle.html

Eddie Money,Willie Nelson, 2PAC font parties du groupe SonyBmg.

Bizarre tiens donc, je pense que tu as raison mais je vais quand meme finir de verifier

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
18 juin 2006 à 15:54:27

mes gout musicaux sont divers et variée :up:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation