http://thomasthink.com/blu-ray/sortie-de-star-wars-en-bluray.htm
Qu'attendez-vous de cette édition?
le film
un film, je dirais
Qu'elle sorte et surtout surtout du Dolby Digital HDSi ils arrivent à améliorer les anciens encore c'est trop bon
Enfinnnn je l'attendais depuis des lustres.J'ai plus qu'a revendre mon coffret des 6 films en DVD.
sinon j'aimerai du True Dolby HacheDay, des bonus inédits, un BR interactif mais tous sur le même BR.
Que Solo tire le premier , que la tête d'hayden christenson soit arraché dans VI . Les versions originals avec juste une meilleur qualité d'image
je ne sais pas si ces vrai mais j'ai entendu dire que yoda épisode 1 serai fait en image de synthèse et pas la marionette pourrite du 1
c'est quoi ce site ? le seul qui annonce Jurassic Park et miantenant Star Wars...
Il ne les annonce pas si j'ai bien compris, il montre ou ça en est, est apparemment va falloir être patient
Il parle pas de sortie, c'est juste une rumeur qui j'espère deviendra bientôt vrai
J'en bave d'avance
et le seigneur des anneaux en blue ray c'est pour quand?
fin d'année aux Etats-Unis pour le seigneur des anneaux
donc noel 2010 en france
de toute façon si il est pas zoné je l'importe des etats-unis sans même hesiter :p
Le seul hic c'est que les films ne seront pas en version longue
J'espère tout cela pour fin 2009, en même temps que tous les Indiana Jones !
pas en version longue malgré le format bluray
je garde mon coffret dvd collector alors
Mtr Dark vazdor ece sur toutes les boîtes sauf la ein et la zwei Mais je pense que ce qui zerait le mieux la dedance ze zerait des symboles
star wars en HD est déja passé sur une chaine US HD, la qualitée est meilleur que les dvd....il faut juste chercher...