Salut a tous, voici mon probleme ac un mon collegue qui a une 360 (beuark j'aime pas cette console) et moi nous nous faisons un peu chier lol
Et voila on reflechit a acheter un jeu, on pensait a Singstar puisque on a un pote fou de karaoké mais le jeu + les micro ca fait un peu cher.
Donc voila je viens demander a vous, joueur sur Play de me conseiller un jeu de 360, pour pouvoir s'eclater.
Je vous le demande qui portez un regard moins subjectif et bien plus critique et severe que les posseseur de Xbox. Comme nous nous sommes moins critiques et objectifs que eux pour les exclues play. Ca va de soi ^^
Donc en pensant eviter les reflexion conne genre "Ya pas de jeu Xbox bien" ou "la Xbox ca pu du trou du cucu".
Merci de m'aider.
Mon pote possede : Lost Odyssey, Halo 3, Resident Evil 5, Dragon Ball Z Burst Limit, Soul Calibur IV, Dead or Alive 4, Fable 2, Ninja Gaiden 2, Devil May Cry 4, Guitar Hero III, Guitar Hero IV (ouais un peu vache a lait sur les bords le colegue mdr) Need for Speed Carbon, PGR 3, Dead or Alive Extreme 2, Sonic Superstar Tennis, Call of 3, Sega Ultimate et PES 6.
Que me proposez vous ?