qu'il est drôle, uncharted premier du nom a posé les bases du gameplay, un jeu stéréotypé et classique mais plaisant et efficace, d'ailleurs comme on le voit dans les vidéos le gameplay ne change pas, si pour toi original veut dire par exemple rajouter des phases sous-marines dans le 2ème opus ou une innovation dans le genre, si ça pour toi ça veut dire que uncharted pourra être plus original, t'es fort
Gunofpatriot3, moi aussi tôt fini, aussi tôt vendu.
en tout cas la comparaison n'a, selon moi aucune raison d'être, car deux jeux totalement différents.
uncharted et aussi peu original que killzone 2, et de toutes évidence y a aucune raison de croire que le 2 aura droit à un miracle, vu que personne n'en demande, on a tous ce que l'on veut, donc Hiro_Shima merci quand même
Non mais dire qu'un jeu n'est pas originale c'est descendre 10 ans de jeux vidéo facilement !!!
Moi je n'ai jamais dit que Uncharted 2 est original mais je trouve tout simplement plaisant tout comme le premier Uncharted de pouvoir vivre une aventure au 4 coin du monde et vivre une vrai aventure a bord de jet ski ou autre...
Uncharted 1 m'a vraiment plu et bcp + plu que killzone 2 !!!Faut pas en voir la forme mais le fond !!!
Mais pour Killzone 2 c'était déja perdu d'avance on a bouffé du FPS depuis le début de cette gen Killzone 2 a brillé et n'aurai pu briller que par ses graphismes !!!!
Après COD4 et battlefield en online difficile de se rabattre sur Killzone 2 sur du long terme...
Et puis moi qui n'aime pas trop le FPS le prochain pour moi ça sera Modern warfarm 2 est encore ce n'est pas sur je miserai + sur les RPG qui sont prévu.
gun
personne a dit le contraire hein, si tu lis mon post
"et de toutes évidence y a aucune raison de croire que le 2 aura droit à un miracle, vu que personne n'en demande, on a tous ce que l'on veut"
j'ai aussi dis que le gameplay était similaire au 1er.
quand je disais "original" je faisais allusion au 1er qui souffrait d'un scénario et d'un gameplay vu et revu. J'espère qu'il sera plus original que le 1.
Daz_toujours_la ouais voilà c'est ce que je voulais dire !!!
Mais en tous cas chose sur Drake aura + de mouvement.
Hiro_Shima
je vois ce que tu veux dire, je pensais que quand tu dis original tu fais allusion à une innovation majeure qui le démarquerait largement à un autre jeu d'action, mais il n'a rien de ça, ni de scénario original, ni de gameplay original, donc c'est pour ça que je compare à killzone 2, qui est un fps de ce qu'il y a de plus basique, mais au moins un univers personnel, j'aime autant uncharted que killzone 2, mais comme je le dis c'est pas avec un scénario moins connu ou plus original qu'on pourra le considérer comme un jeu original
et moi je ne demande même pas d'originalité dans uncharted, c'est son classicisme qui fait le charme du jeu
l'originalité ne fait pas forcément des hits , c'est surtout comment c'est foutu qui est ma priorité
uncharted 2 et killzone 2 sont tous les 2 des bombes originalité ou pas ça ne change rien
oui voila, je suis d'accord avec toi.
non je sais très bien que Unchated ne sera jamais original.
j'aimerai juste qu'il soit plus innovent que le 1er en terme de possibilité, genre un petit tour de deltaplane, et une fonction d'améliorer les armes et l'équipement du perso.
Killzone 2 se fini en une fois le jeu t'affiche peut être des environnement par fois très grand mais le scénario ne se passe qu'aux même endroit.
Uncharted 1 te permettait de refère le jeu pour débloquer des bonus !!!
J'espère que Uncharted 2 renforcera cette possibilité de New Game + avec bcp plus de choses a fouiller.
c'est vrai qu'une petite séquence en delta-plane ou une petite phase sous-marine ne serait pas le malvenue ![]()
je pense que les phases dans la neige vont être de bonnes surprises ![]()
en tout cas je fais confiance en naughty dog , de vrais talents
vous avez raison ^^
snakehound + 1
Naughty Dog eux savent développer sur PS3 contrairement a certains bras cassé comme Ubisoft
Accueil jeuxvideo.com
Bonjour « compteflood » Se Déconnecter
Rechercher
A la une sur PS3
Bande-annonce
Bande-annonce : Guitar Hero 5 - Playstation 3
*
Guitar Hero 5
News
News : La nouvelle PS3 - Playstation 3
*
La nouvelle PS3
Bande-annonce
Bande-annonce : Colin McRae : DiRT 2 - Playstation 3
*
Colin McRae : DiRT 2
Test
Test : Wolfenstein - Playstation 3
*
Wolfenstein
Bande-annonce
Bande-annonce : WWE Smackdown vs Raw 2010 - Playstation 3
*
WWE Smackdown vs Raw 2010
Test
Test : Batman Arkham Asylum - Playstation 3
*
Batman Arkham Asylum
Toute l'actualité du jeu vidéo
News
News : La pub de la nouvelle PS3 ! - Playstation 3
*
La pub de la nouvelle PS3 !
Heure par heure
Tests - Aperçus - Dossiers
Aperçu
Aperçu : GC : Brütal Legend - Playstation 3
*
GC : Brütal Legend
Les Derniers articles
Toutes les vidéos
Reportage
Reportage : GC : Final Fantasy XIV - Playstation 3
*
GC : Final Fantasy XIV
Les dernières vidéos
Toutes les astuces
Solution complète
Solution complète : S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo - Playstation 3
*
S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo
Les dernières astuces
Le CLIQ
Emission du 28-08-2009
À ne pas manquer
Les forums de jeuxvideo.com
Le Top Forums
Les Autres Forums
PS3 - PS2 - PSP - Playstation store - Général - PC - 360 - Wii - DS - Mac - Guerre des consoles - Matériel - Emulation - Suggestions
Tous les Forums
Sondage
Précédents sondages
Newsletter
Chaque semaine, recevez les infos importantes de JeuxVideo.com !
Votre adresse e-mail :
En savoir plus | Se désabonner
Magazine
Télécharger
Vidéos
Interactif
Jeux Concours
A propos
Notre Boutique
Top Ventes
Console PS3 Slim (120 Go) 298.95 €
*
*
*
Copyright (c) 1997-2009 L'Odyssée Interactive Tous droits réservés.
Contact | Informations légales | C.G.U. | jeuxvideo.com est un site Hi-Media Publishing Network
Liste des jeux | Partenaires | Dernières recherches | Moteur de recherche | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : Cinéma | Brioude referencement | People | Musique Pop | TV | Replay | Psychologie | Football | Société | Blog gratuit | Jeux flash
JEUXVIDEO.COM - La Référence des Jeux Vidéo sur PC et Consoles
Accueil jeuxvideo.com
Bonjour « compteflood » Se Déconnecter
Rechercher
A la une sur PS3
Bande-annonce
Bande-annonce : Guitar Hero 5 - Playstation 3
*
Guitar Hero 5
News
News : La nouvelle PS3 - Playstation 3
*
La nouvelle PS3
Bande-annonce
Bande-annonce : Colin McRae : DiRT 2 - Playstation 3
*
Colin McRae : DiRT 2
Test
Test : Wolfenstein - Playstation 3
*
Wolfenstein
Bande-annonce
Bande-annonce : WWE Smackdown vs Raw 2010 - Playstation 3
*
WWE Smackdown vs Raw 2010
Test
Test : Batman Arkham Asylum - Playstation 3
*
Batman Arkham Asylum
Toute l'actualité du jeu vidéo
News
News : La pub de la nouvelle PS3 ! - Playstation 3
*
La pub de la nouvelle PS3 !
Heure par heure
Tests - Aperçus - Dossiers
Aperçu
Aperçu : GC : Brütal Legend - Playstation 3
*
GC : Brütal Legend
Les Derniers articles
Toutes les vidéos
Reportage
Reportage : GC : Final Fantasy XIV - Playstation 3
*
GC : Final Fantasy XIV
Les dernières vidéos
Toutes les astuces
Solution complète
Solution complète : S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo - Playstation 3
*
S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo
Les dernières astuces
Le CLIQ
Emission du 28-08-2009
À ne pas manquer
Les forums de jeuxvideo.com
Le Top Forums
Les Autres Forums
PS3 - PS2 - PSP - Playstation store - Général - PC - 360 - Wii - DS - Mac - Guerre des consoles - Matériel - Emulation - Suggestions
Tous les Forums
Sondage
Précédents sondages
Newsletter
Chaque semaine, recevez les infos importantes de JeuxVideo.com !
Votre adresse e-mail :
En savoir plus | Se désabonner
Magazine
Télécharger
Vidéos
Interactif
Jeux Concours
A propos
Notre Boutique
Top Ventes
Console PS3 Slim (120 Go) 298.95 €
*
*
*
Copyright (c) 1997-2009 L'Odyssée Interactive Tous droits réservés.
Contact | Informations légales | C.G.U. | jeuxvideo.com est un site Hi-Media Publishing Network
Liste des jeux | Partenaires | Dernières recherches | Moteur de recherche | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : Cinéma | Brioude referencement | People | Musique Pop | TV | Replay | Psychologie | Football | Société | Blog gratuit | Jeux flash