CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES.......

Th3-DarKknight
Th3-DarKknight
Niveau 5
15 mai 2009 à 19:11:16

je m'en rappelle je jouais contre mon pote, on sortait des cours a 16H30 on allait se faire un FRANCE-BRESIL, avec son gardien il renvoyait la balle sur mon joueurs et je lui mettait des reprises de volées spectaculaires :bave:
ça va faire 11-12 ans :-(

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:12:14

b0u-b0u :d) Mon pote avait une technique pour mettre des buts : Il taclait le gardien quand il dégageait le ballon au pied, et il mettait un but à chaque fois :o))

]mystic83[
]mystic83[
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:13:53

c'était lequel jeu de foot ou quand tu te mettait devant le gardien quand il dégager le ballon te taper sur la tête et tu marquer :question:

Th3-DarKknight
Th3-DarKknight
Niveau 5
15 mai 2009 à 19:14:44

y a aussi sur N64, on pouvait mettre des coups de poings avec A et B en même temps :rire:

DavidJaffe
DavidJaffe
Niveau 7
15 mai 2009 à 19:15:00

Depuis 3 ans, Konami se fou de notre geule. Ils nous promettent un jeu révolutionnaire, et chaque années(depuis 3 ans donc), on n'a qu'un vieux truc arcade, moche, mal animé, plus stéréotypé que celui sur N64.

J'y crois plus pour ma part. Ils ont plus qu'intéret à sortir LE jeu de foot cette année, étant données le pipeau depuis toutes ces années. Ils ne sont plus crédibles.

Collectorissime
Collectorissime
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:15:13

Mystic :d) Dans FIFA 09 tu peux le faire :noel:

Th3-DarKknight
Th3-DarKknight
Niveau 5
15 mai 2009 à 19:16:16

on peut dire que t'es très pessimiste DavidJaffe :mort:

]mystic83[
]mystic83[
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:17:22
  1. Collectorissime Voir le profil de Collectorissime
  2. Posté le 15 mai 2009 à 19:15:13 Avertir un modérateur
  3. Mystic :d) Dans FIFA 09 tu peux le faire :noel:

:ouch: :rire:

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:17:45
  • DavidJaffe Voir le profil de DavidJaffe

* Posté le 15 mai 2009 à 19:15:00 Avertir un modérateur
* Depuis 3 ans, Konami se fou de notre geule. Ils nous promettent un jeu révolutionnaire, et chaque années(depuis 3 ans donc), on n'a qu'un vieux truc arcade, moche, mal animé, plus stéréotypé que celui sur N64.

J'y crois plus pour ma part. Ils ont plus qu'intéret à sortir LE jeu de foot cette année, étant données le pipeau depuis toutes ces années. Ils ne sont plus crédibles.
* Lien permanent

Ce genre de réactions débiles est franchement injustifié...

Ça faisait des années que PES était la référence jusqu'au 2008, et pour une erreur, vous incendiez Konami... :hum:

Alors que FIFA faisait de la merde depuis des années, et maintenant vous l'encensez parce qu'il fait plus simulation qu'avant... :honte:

DavidJaffe
DavidJaffe
Niveau 7
15 mai 2009 à 19:17:52

Eh bien oui c'est clair. Je n'oublie pas le tapage médiatique dans le vent depuis 3 ans. Relis les news avec du recul, tu verras, c'est la même chose tous les ans:

"PES va reprendre son statut de leader"

"La nouvelle simulation du roi PES"

"Une nouvelle mouture qui promet d'être à la pointe de la simulation"

C'est d'un ridicule...déconcertant.

Th3-DarKknight
Th3-DarKknight
Niveau 5
15 mai 2009 à 19:20:24

-Silva- + 10000000

fifa faisait daube sur daube et depuis que fifa09 fait plus simulation tout le monde l'encense :honte:

n'oubliez pas que c'était pes la référence, il a eu un petit coup de mou, mais ils peuvent très bien se rattraper sur les prochains :ok:

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:22:07

Et je rappelle que le seul réellement mauvais est le 2008, le 2009 quant à lui, est bon et fait présager du meilleur pour la suite :ok:

[JV]Mr-Sony
[JV]Mr-Sony
Niveau 8
15 mai 2009 à 19:23:29

PES 5 > Tout les jeux de foot :oui:

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:23:53

Il est vrai que les gars de chez Konami se sont égarés en ce qui concerne leur licence de foot ces dernières années ...

Mais je ne sais pas pourquoi, je crois vraiment en ce PES 2010 ... après la claque mise par FIFA 09 et surtout le 08 (que je trouve supérieur en tout point à son successeur, oui oui très sérieusement, sauf au niveau de la réalisation) je pense que nos amis nippons vont vraiment se bouger le c*l et redorer le blason de la licence :ok:

Th3-DarKknight
Th3-DarKknight
Niveau 5
15 mai 2009 à 19:24:15

j'aimerai trop y rejouer a pes5 :bave:
mais plus de PS2 :mort:

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:24:42

ReyOno_95 :d) Ils ont intérêt, sinon ils vont se faire distancer sérieusement... :o))

Th3-DarKknight
Th3-DarKknight
Niveau 5
15 mai 2009 à 19:25:11

au fait lequel est le mieux, fifa08 ou bien fifa09?

DavidJaffe
DavidJaffe
Niveau 7
15 mai 2009 à 19:25:26

Justement, on ne vit pas dans le passé. Si PES était la référence, très bien, je le prend.

Si Fifa est la référence, très bien, je le prend...ou pas, étant donné que je suis trop habitué à PES, et que mes habitudes datent du 1er ISS.

Je m'en contre fiche de savoir que c'était la référence, je ne vais pas l'acheter sous prétexte que c'ETAIT la référence, alors que c'est désormais un jeu arcade, que tout le monde peut prendre en main, stéréotypé au possible, moche, dépassé techniquement à tous les niveau (sauf la modélisation des VISAGES et non des joueurs avec leur short de baseball et leur pyjama en latex Je n'ai aucun compte à rendre à Konami, ce sont les joueurs qui les payent, et non le contraire. Et par dessus tout, ce sont les promesses en rafales JAMAIS tenues qui leur font perdre toute crédibilité.

_naja_
_naja_
Niveau 7
15 mai 2009 à 19:27:16

la seul chose qui n'a jamais évoluer dans les jeux de foot ces les supporters :malade: avec les drapeaux seul la victoire est belle ou courage = victoire a quand une vrai bonne ambiance avec du fumigène ........

Th3-DarKknight
Th3-DarKknight
Niveau 5
15 mai 2009 à 19:27:34

mais le fait qu'ils étaient la référence ne t'oblige pas a acheter PES :hum:
moi j'ai bien acheter fifa, alors que j'étais pes.

il faut acheter celui qu'on trouve meilleur :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive