non justement je ne veut pas recrée un je prend un topic deja crée
oui mais tu aurais pu poser ta question sur la MAJ sur ton topic qui parlait de la MAJnan mais serieux tu le fait expres
juste un peu de logique mais tu doit en manquer cruellement
MAIS TU PRENDS PAS LE BON TOPIC SALE AUT*STE
Ptin, tu en tiens une couche toi ou quoi?
Et pour l'autre qui prends sa défense, ce n'est pas du foutage de geule mais de l'ironie pour qu'il comprenne, pas de ma faute si il comprends pas
j'avoue t'es debile hnt je t'es repondu en premiere page mais je savais pas que t'avais fait un topic sur la MAJ juste avant
en plus t'es satanique
je me suis excusé et ses pas assé tu veux quoi de plus et je te signale que le titre de se topic va aussi bienque pebsez vous de la mise a jour
OSEF de la MAJvoila j'ai repondu
Bon j'abandonne ce mec est trop idiot pour pas dire autre chose
mais quesque sa peut te faire si on aime ou non la mise a jour de toute maniere?
que pensez vous de la mise a jourjuli le topic c'etais pour une autre question mais toit aux moin tu me le dit gentillement sauf le débil
bon les gars amusez vous bien ce mec est borné
juste pour faire un sondage ces toutet je demande aussi si tu a remarqué des changement car moi avec ou s'en la maj j'ai la meme connexion
en meme temps la MAJ va pas augmenter ton debit
a+ cross900
putin j'en viens à perdre mon français...
[tmk]cross900 donc ta rien à dire toi. trouve de faux arguments, t(es ridicule.bon les ciao tout le monde,
tu va apprendre a écrire?
Ce forum ce n'est pas ma vie cross t'inquiète pas pour moi