CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ken: la Ps3 est + qu'un jouet

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
28 mai 2006 à 02:11:57

oui ben tu le fais tres mal et sache que je ne suis pas un fanatique meme si mon pseudo le laisse penser
si une console m´interesse je vais pas me priver quelque soit la marque

rising001
rising001
Niveau 10
28 mai 2006 à 02:29:28

zeprosony, meme si par la suite j´ai la PS3, ce qui est sur c´est que ce n´est pas avec cette dernière que je regarder des films en Blue Ray, car je suis certains qu´elle ne fera pas dans la finesse niveau qualité de lecture de film BR, meme avec le CELL derrière.

en tout cas je vais attendre un bonne années voir plus avant de la prendre avec évantuellement une baisse de prix, vu le line-up peu intérressant à sa sortie et du prix excéssif de la PS3.

Clawd
Clawd
Niveau 10
28 mai 2006 à 02:31:03

Je suis d´accord sur le fond quand vous dites que ken n´est pas un ange,mais beaucoup font l´impasse sur "Bill Gate",qui est pour moi le plus gros charlot que la terre est porté.
Un homme qui a batti sa fortune sur l´idée d´un autre et qui sans ca aujourd´hui n´aurait jamais sortie sa Xbox.

Un homme qui nous refile une nouvelle version de widows tout les 2 ans aloirs qu´une simple mis à jour d´une version tout aussi foireuse suffirait.
Le pire dans tout ca c´est que je suis sur que beaucoup de personnes ici sont sur windows XP et qui crient au scandale sur les mrthodes de Sony.

Faut pas ce leurer,si Microsoft avait la meme notoriété que sony au niveau du jeu video on assisterait au meme shema(à quelque chose pres).

Tres honnetement moi le blue ray je m´en tape royalement,on vera si il a son interet dans le JV dans les années a venir et si ce n´est pas le cas il faut ce dire une chose,c´est que le departement JV de chez Sony n´est pas forcement responssable de sa presence dans la console.

Alors SVP pour les pocesseurs de Xbox,ne venez pas vous pleindre de l´escroc Sony,car dans ce domaine je crois bien que Microsoft sort devant et haut la main.

"Avant de regarder la paille qu´il y a dans l´oeil de ton vosin,regarde la poutre qu´il y a dans le tien".

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
28 mai 2006 à 02:35:57

Clawd Posté le 28 mai 2006 à 02:31:03

Un homme qui a batti sa fortune sur l´idée d´un autre et qui sans ca aujourd´hui n´aurait jamais sortie sa Xbox.

Là, sans vouloir faire le chieur de service on pourrait dire la même chose de Kutaragi, qui a exploité l´idée du Nintendo Playstation, le lecteur cd qui devait équiper la console de Nintendo...

Mais bon, c´est clair que Billou n´est pas un saint, entendons nous bien :-)))

rising001
rising001
Niveau 10
28 mai 2006 à 02:40:38

à une certaine époque Microsoft acheter des logiciel à des concepteur qui pouvait ètre meilleur que les leurs, et cette méthode servait à "enterrait" les programmes qui pouvait ètre meilleur pour faire en sorte que Microsoft garde le monopole sur le marché de l´informatique.

Microsoft est tellement bourré de fric qui peuvent se permettre ce genre de méthode, meme si cela est "illégale".

Clawd
Clawd
Niveau 10
28 mai 2006 à 02:42:30

Hek-keH non Sony à travaillé avec Nintendo sur ce projet et c´est Nintendo qui c´est dégonflé au dernier moment,mais bon...ca reste un petit détail.
Tous ca pour dire que persone n´est obligé de l´acheter cette console,moi je la prendrais certainement un an apres sa sortie et meme si je n´aimes pas Billou,c´est pas pour autant que je tape sur sa console.

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
28 mai 2006 à 02:42:49

Un peu comme les pétroliers qui rachètent tout brevet faisant fonctionner un moteur sans essence... c´est clair que ses méthodes sont peu scrupuleuses. D´ailleurs, ça dit quoi ses débats avec la cour européenne?

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
28 mai 2006 à 02:43:58

meme si je n´aimes pas Billou,c´est pas pour autant que je tape sur sa console.

Moi non-plus :ok:

Clawd
Clawd
Niveau 10
28 mai 2006 à 02:46:29

rising001 ouai et c´est ce que je trouve le plus déplorable dans tout ca.
Et faut bien ce dire une chose,si Microsoft remporte la "guerre des consoles",celui ci sera totalement condamné(le jeux video biensur).

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
28 mai 2006 à 02:47:29

Enfin je veux dire que je ne tape pas sur Sony. Disons que j´ai une petite divergence d´opnion avec zeprosony et qu´il me traite d´anti-Sony pour ça. Enfin t´as qu´à lire les posts d´avant et tu verras...

rising001
rising001
Niveau 10
28 mai 2006 à 02:49:27

Clawd Posté le 28 mai 2006 à 02:42:30

Hek-keH non Sony à travaillé avec Nintendo sur ce projet et c´est Nintendo qui c´est dégonflé au dernier moment,mais bon...ca reste un petit détail.
Tous ca pour dire que persone n´est obligé de l´acheter cette console,moi je la prendrais certainement un an apres sa sortie et meme si je n´aimes pas Billou,c´est pas pour autant que je tape sur sa console.

une autre histoire dit que Sony travaillaient sur le concepte "playtation" en secret.

une autre dit que Sony avaeint réclamer tout les bénéf que l´extansion "Nintendo "playstation" pouvait leur rapporter, et donc Nintendo a rompu tout rapport.

Clawd
Clawd
Niveau 10
28 mai 2006 à 02:50:02

Tinkiet Hek-keH ce post ne t´était pas destiné,je te rassure je ne suis pas d´accord aussi sur certains propos que tien Zeprosony.

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
28 mai 2006 à 02:52:01

Clawd Posté le 28 mai 2006 à 02:50:02

Tinkiet Hek-keH ce post ne t´était pas destiné,je te rassure je ne suis pas d´accord aussi sur certains propos que tien Zeprosony.

C´est rassurant :lol:

Clawd
Clawd
Niveau 10
28 mai 2006 à 02:52:02

rising001 c´est une chose que l´on ne saura jamais de toute maniere,mais ca reste quand meme des enfants de coeur à coté de Microsoft.

Clawd
Clawd
Niveau 10
28 mai 2006 à 02:53:28

Hek-keH Posté le 28 mai 2006 à 02:52:01

Clawd Posté le 28 mai 2006 à 02:50:02

C´est rassurant
------------------------------------------------

Je n´est jamais été pour les extremes :ok:

rising001
rising001
Niveau 10
28 mai 2006 à 02:53:44

également avec Philips qui est dans l´ombre de Sony...

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
28 mai 2006 à 02:55:35

Allez bonne nuit les gars, je vais m´effondrer comme une M.. dans mon pieut. J´ai encore passé trop de temps devant mon écran, j´ai lees yeux explosés..

Clawd
Clawd
Niveau 10
28 mai 2006 à 02:57:46

Moi mis à part un graveur externe(et les PS),je n´est rien de chez Sony.

Si la PS3 m´interesse c´est essentielement pour les jeux et je ne cherche pas à regarder plus loin que ca.

Clawd
Clawd
Niveau 10
28 mai 2006 à 02:58:17

Bonne nuit Hek-keH

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
28 mai 2006 à 03:12:27

Kevin parle des consoles Nintendo

http://gamerfrance.verygames.net/gamecube.jpg

quand vous voyez un mec sur le net parler comme le kévin de l´image "hihihi nintendo c pourri c pour lé gamin que dé mario mario mario pokemon mario lol lol !" , envoyez-lui cette cartouche dans sa tronche d´inculte. ça soulage et ça instruit :oui:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast