Je suis d´accord sur le fond quand vous dites que ken n´est pas un ange,mais beaucoup font l´impasse sur "Bill Gate",qui est pour moi le plus gros charlot que la terre est porté.
Un homme qui a batti sa fortune sur l´idée d´un autre et qui sans ca aujourd´hui n´aurait jamais sortie sa Xbox.
Un homme qui nous refile une nouvelle version de widows tout les 2 ans aloirs qu´une simple mis à jour d´une version tout aussi foireuse suffirait.
Le pire dans tout ca c´est que je suis sur que beaucoup de personnes ici sont sur windows XP et qui crient au scandale sur les mrthodes de Sony.
Faut pas ce leurer,si Microsoft avait la meme notoriété que sony au niveau du jeu video on assisterait au meme shema(à quelque chose pres).
Tres honnetement moi le blue ray je m´en tape royalement,on vera si il a son interet dans le JV dans les années a venir et si ce n´est pas le cas il faut ce dire une chose,c´est que le departement JV de chez Sony n´est pas forcement responssable de sa presence dans la console.
Alors SVP pour les pocesseurs de Xbox,ne venez pas vous pleindre de l´escroc Sony,car dans ce domaine je crois bien que Microsoft sort devant et haut la main.
"Avant de regarder la paille qu´il y a dans l´oeil de ton vosin,regarde la poutre qu´il y a dans le tien".