CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ken: la Ps3 est + qu'un jouet

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:56:33

VelvetOwl

Pour Billou, je parle de ses pratiques commerciales border line limite "maitre du monde". Je sais bien qu´il fait de bonnes oeuvres. Il manquerait plus que ça avec tout le pognon qu´il se tape :lol:

kain123
kain123
Niveau 7
28 mai 2006 à 00:57:09

Bison est toujours modo mais il n´est pas connecté au moment ou on parle.
Notes bien que si il avait démissionné, les floods continueraient quand même.
Bison n´est pas modo sur les forums 360 et pourtant ils ont floodés la bas aussi.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:58:01

"Je ne vais pas perdre mon temps à répondre à zeprosony, tout est dit dans son pseudo "

je ne vois pas ce que un type n´ayant aucune console de sony dans son profil(un anti sony quoi) fout sur ce forum a part pour dire des choses mauvaise envers la PS3 :-d

allez degage pauvre minable :-)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:58:11

Bison n´est pas modo sur les forums 360 et pourtant ils ont floodés la bas aussi.

Pareil sur le forum Wii... quelle bande de no-life...

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
28 mai 2006 à 00:59:30

astaroth1979 :d) :lol:
mais moi je sais pas j´ai du mal a detester Bill Gates,j´éprouve même une sorte de sympathie pour lui(je suis bizarre peu être^^),le mec à tous l´argent du monde sa xbox lui créent un gouffre dans ses compte mais il continue quand même :lol: il lache pas le morceau.Sinon pour zeprosony je crois que t´as trouvé la meilleur ligne de conduite à son égare :ok:

kain123
kain123
Niveau 7
28 mai 2006 à 00:59:51

"quelle bande de no-life..."

C´est exactement ça.

1600 messages en UN jour pour ingame4...il fallait le faire.

Il l´as fait.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:02:54

clair que kutaragi a autant de fric que bill gates :sarcastic:

puis au moins lui son sucess il l´a reussi honetement et pas a cause de toute le monde sait quoi :ok:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:03:15

Juste un truc parce que ce que tu dis n´est pas vrai : j´ai eu la PS1 parce que c´était une bonne console. Pour la génération suivante, j´ai préféré la DC parce qu´elle était bien meilleure.
Et pour cette gen, désolé mais 600€ pour un BluRay dont je n´ai pas l´utilité, je ne les allongerai pas. Sinon, pour mon profil, bein ils ne laissent pas l´espace pour mettre toutes les consoles que j´ai eues sinon tu aurais pu voir master system, NES, etc...
Et entre nous, m´insulter directement, c´est ça une attitude de minable.
Sur ce tout est dit. Bonne nuit.

rising001
rising001
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:16:38

Il ne faut pas s´atardé sur ce que dit Ken Kutaragi ou les autre majors de chez Sony , car ce type ne sait pas corréctement communiquer sur ses produit, donc ne prenez pas la mouche et faites plus confiance au développeur talentueux qui eux sauront tiré partie de la PS3 comme ils on su tiré partie de la PS2.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:21:16

moi je vois rien de choquant dans cette annonce,il dit du bien de la PS3 ben oui encore heureux c´est la console qu´il vend...
il va pas lui chier dessus pour faire plaisir a une tonne de gamins comme les anti sony

rising001
rising001
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:25:31

zeprosony, je vois pas en quoi la PS3 et son pack à 500 euros tabasse la 360, la PS3 est ce quelle est, idem pour la 360, maintenant au lieu de toujour vouloir casser la 360, tu devrais plus t´intéresser au jeux.

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
28 mai 2006 à 01:34:12

rising001 Posté le 28 mai 2006 à 01:25:31

zeprosony, je vois pas en quoi la PS3 et son pack à 500 euros tabasse la 360, la PS3 est ce quelle est, idem pour la 360, maintenant au lieu de toujour vouloir casser la 360, tu devrais plus t´intéresser au jeux.

Laisse tomber ce gars est un autiste qui passe sa journée assis en tailleur à se balancer d´arrière en avant en serrant sa PS2 entre les bras. Et après une p´tite dose de lithium, il reprend assez de contact avec la vie réelle pour pondre deux ou trois posts sur ce forum :lol:

rising001
rising001
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:40:06

la PS3 est un jouet, car en tant que station multi-média je crois que mon PC l´explose sur ce coté la, la PS3 ne lira que les BR/DVD/CD, mon PC pourra par la suite lire avec un lecteur/graveur combo HD DVD/BR/DVD-R.+R/CD, et mon PC lis les Divx et autre variante, pas la PS3.

la PS3 n´est qu´une console de jeux, est donc c´est un jouet, mais un jouet qui aura tout de meme de bon jeux, et c´est ca le principale.

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
28 mai 2006 à 01:45:25

Sérieusement, n´essaye pas de discuter avec lui, c´est LE fanatique!
J´ai pu lire ses commentaires dans d´autres topics selon lesquels la version PS3 à 500€ sera la version du peuple et la version à 600€ sera possédée par l´élite (dont il fait bien sûr partie) :d) il va tirer son argumentation dans mein kampf ou dans l´idéologie de Darwin...
Même pour des possesseurs de PS2, y a des trucs qui ne passent pas...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:48:18

rising pour 100 euros de plus t´as uen console qui fait lecteur blue ray(avantage pour jeux en streaming,plus de place) qui embarque un processeur comme le Cell qui a coute extremment chere a developer
la 360 tu la connais pas besoin de te dire ce qu´elle a en comparaison

quand a l´autre aburt* qui m´insulte,retourne a ce que tu sais mieux faire,c´est a dire faire des chateaux en sables representant l´univers nintendo :-)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:50:38

mdrrr le ken,serieux,il compte vraiment sur ces mouton :rire:

C´est la ps3,c´est trop la meilleur,acheter,ya ecrit playstation 3 dessus,c´est pour ca que c´est trop bien...." :lol:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:52:05

ahahahahahah comment c´est trop drole :rire: :lol: :rire: :sarcastic:

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
28 mai 2006 à 01:58:04

quand a l´autre aburt* qui m´insulte,retourne a ce que tu sais mieux faire,c´est a dire faire des chateaux en sables representant l´univers nintendo

Oooooh l´infirmière t´a donné ta dose de Valium... content de te revoir dans notre réalité.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
28 mai 2006 à 02:04:45

la realite j´y suis moi et bien plus que vous et c´est pour ca que je gagne :-)

par contre toi a cracher sur sony avec ta bande en predisant qu´ils vont couler ca c´est s´echapper de la realite ou etre completement idiot

au choix! :-)

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
28 mai 2006 à 02:07:32

Je ne crache pas sur Sony, seulement sur les fanatiques ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3