CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ken: la Ps3 est + qu'un jouet

kenouko
kenouko
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:01:28

le dvd ne va pas disparaitre de si tot , et il y a la VOD qui arrive en force , de meme pour le Divx HD

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:01:46

"oui mes si sa disparai le dvd un jour est avec windows vista qui ce pointe pechoe des divx ca sera trop cho parceque il aura mis des protection juste dans le troufinion de lordi deja avec window xp sp2 sa ma casser le fion alors jimagine pas avec lui"

Heureusement que mon cerveau sert de décodeur... :hum:

Pourquoi il faudrait obligatoirement prendre Vista?
Vu le hardware demandé niveau puissance pour tourner sans ramer, il faudra s´acheter un PC de compétition pour pouvoir l´utiliser avec un réel confort.

Vista n´empêchera jamais l´utilisation de codecs, tu crois vraiment que Microsoft en a quelque chose à foutre? De la programmation en plus sans aucun profit?
Les seuls jeux vraiment protégés viennent des Microsoft games.

Et le DVD ca disparaîtra pas aussi facilement, ca servira à rien pour les films le blueray (3h de film HD sur un DVD et ca marche...).

faustII
faustII
Niveau 6
27 mai 2006 à 18:03:53

et peu etre qui en a qui demande juste le jeu
que le multimetai on l´a presque tous en beaucoup mieu sur nos pc
et pour le BR c´est bien beau , mais si t´as pas la TV full HD, ben nada, il sert à rien, à par a monter le prix de la console et de permetre à l´autre mamé d´imposer sont format

montana1360
montana1360
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:05:43

dsl davoir ecrit en chinois non mes si je suis ton raisonement le blu ray va sortir et sa servira a rien pareil pour le hd dvd bien pourquoi sortir les deux nouveau support si sa sert a rien
est pourquoi tt plein de marque soutienne le blu ray et le hd dvd

a moin que ces marque la sont folle

kenouko
kenouko
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:08:42

c´est sur les film que ca va servire et en stockage de sauvergarde voila , j´ai plein de demo HD dans mon PC dons une de la naza qui dure 20 minute et fait 1,5 giga , donc faut imaginer un film la taille que ca fait , l´image aussi bien en HD dvd que bluray sera de 4 a 10 fois superieur au DVD suivant le lecteur et le systeme tele , cablage ect....

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:22:20

En plus de ca, les acheteurs de la ps3 à 500 euros ne pourront pas lire les films protégés en HDcp, et ils devront supporter les pertes de qualité qui résulterait de la conversion numérique-analogique avant transmission pour les jeux full hd et les films

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2006 à 18:34:39

en plus ils ont foutu un lecteur 2x sur la PS3
pour les films ok ca change rien mais pour les jeux oh mon dieu mais ils sont fou lol.
Surtout qu´ils prevoyent de faire les jeux en HD avec pleins de bonne grosses textures... je vois d´ici les temps de chargement abominables...

Sinon pour les films bah je pense que la PS3 seras quand meme en deca d´un lecteur normal, rien que niveau contraste et autres qualité du rendu vidéo.

Perso dans les nuveaux formats je suis plus tenté par le HD-DVD... bon vu que j´acheterais ni la PS3 ni la XBOX360 ce seras pas avant un bout de temps, mais plus dans l´optique d´un lecteur-graveur sur mon PC, je prefere le principe du HD-DVD.
Meme format que les disques existant comme le DVD et le CD, donc surement retrocompatibilité (lecteur HD pouvant lire DVD et CD, comme c´est le cas des lecteur DVD qui peuvent lire les CD) alors que pour le BR je sais pas trop a quoi m´attendre.
D´apres ce que j´ai entendu c´est quand meme bien plus gros qu´un CD.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:43:40

:up:

sodony_2
sodony_2
Niveau 6
27 mai 2006 à 19:03:25

ils ont osés se moquer des chargement super long d´oblivion sur 360(jeu bugué, bouton A pour decharger la memoire au boot) mais ils vont souffrir sur Ps3. Sony sont les rois du chargement à repetition! :rire:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
27 mai 2006 à 19:25:40

Au-delà de tout ça c´est vrai qu´il est plus qu´utopique d´imaginer avoir un lecteur blue-ray de qualité...
En plsu quand Ken dit que c´est l´Unique PS3 vous n´avez pas compris, il voulait dire qu´il n´y en avait qu´une seule qui allé se vendre... lol

sodony_2
sodony_2
Niveau 6
27 mai 2006 à 21:27:36

The console selon ken...

Si les jeux video se resume à ca, triste monde.

junoke3
junoke3
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:35:50

moi je veux pas de blu-ray donc la ps3 ne met daucune utilité.

sonyOWNED
sonyOWNED
Niveau 5
27 mai 2006 à 22:08:51

lol

Plusse qu´un jouer (+ comme les math)

ou

plus qu´un jouet (resignation ce jardin n´est plus qu´jn sale tas d´herbe)

vous avez piger lol ?

sonyOWNED
sonyOWNED
Niveau 5
27 mai 2006 à 23:00:13

personne pou repondre a mon intelligente question ? lol

Epitaf
Epitaf
Niveau 6
27 mai 2006 à 23:40:35

Je vois rien qui fasse baver dans cette réponse de du mari de Barbie :D.

C´est un peu demago comme réponse je trouve.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:52:44

Le plus drôle, ce sont les commentaires...

Sérieux, il a pété un cable le père Kutaragi!

Il faut acheter ma console parce que c´est l´UNIQUE PS3... déja qu´il y en aura deux versions :lol:

Quel argument béton :ok:

kain123
kain123
Niveau 7
27 mai 2006 à 23:55:04

N´empeche qu´elle va roxxer les ventes.

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
28 mai 2006 à 00:01:01

la ps2 ettais presque aussi cher lol et ça n´avais pas empecher la vente en masse

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:09:46

Je ne parle pas de la console, je parle de Kutaragi... il a sérieusement pris le melon!!!

Au fait, la PS2 était sortie à 450€ si je me souviens bien (+-3000FF). Là c´est 30% d´augmentation et le prix des jeux qui va suivre...

Moi je lui souhaite bon vent. Si elle se vend bien tant mieux mais l´arrogance de KK m´hirrisse les poils...

kain123
kain123
Niveau 7
28 mai 2006 à 00:12:55

On avait été aussi pas mal arrogant chez Nintendo quand on avait craché à la gueule de Squaresoft pour une simple question de pognon, alors que Squaresoft avait beaucoup fait pour la NES et la SNES (FF6 quelqu´un?) et que son FF7 (qu´aurait du avoir Nintendo) a fait migré des milliers de joueurs chez une concurrente quasi inconnue à l´époque...La playstation 1.

Il y a des erreurs qu´on paye pendant longtemps.
Même maintenant Nintendo n´a pas drot à la vraie série, celle avec des chiffres, celle qui se vend (aussi).

Des remakes des anciens épisodes et du Crystal chronicles.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)