m3srine
Posté le 14 mai 2009 à 14:22:32
la il continue pour moi m$ va tuer le jv sur consoles si il arrivent a leur fin
non car microsoft sera peux etre le leader des consoles et ca sera lui qui choisi les jeux qui veux grace a l argent.
et meme si il prend des jeux ps3 c est pas n importe quel jeux que microsoft se paye, c est des hits de la ps3 et que les jouerus 360 faudrais bien jouer donc microsoft fais plaisir a ses joueurs en leur offrant les hits ps3
mais que font ils pour faire avancer le jv ? explique puisque tu semble avoir des actions ![]()
c est comme la guerre de teritoire on prend du terrain jusqu a eliminé l autre pour devenir le seul boss du jeu video
Ms ne fait qu'engendrer la decheance de cette gen HD,les couts faramineux de develloppement n'arrangent pas les choses.
Et comme ils ont le bras long,ils peuvent se permettre des achats de jeux deja prets et qui ont fait le succes de la machine adverse.
Rajoutons à ça le phenomene globalisation/mondialisation,et on peut dire que cette gen est tout de meme catastrophique l'identité des consoles surtout hd,car la wii est hors de cause.
je voit pas de quoi tu me parle , tu peu préciser stp.
DavidJaffe
dans l'histoire, c'est sony qui perd son identité, parce que par définition aucune console n'a jamais souffert d'avoir des jeux en plus (360)
Enfin bon bennamnunextgen ca n'est pas en rêvant des exclus ps3 que cet e3 va en sortir grandit, maintenant avec m$ tu peut prendre tes rêves pour des réalités, vu que tout a un prix pour eux.
pololimaru
alors toi t'en tiens une bonne couche... alors je vais t'aider, tu vas mater n'importe quel trailer de ff13 et tu regardes les dernières secondes et tu verras, attends je te mâche le travail, que oh miracle, ff13 a la mention "exclusif ps3" de 2006 à 2008, ce qui ne l'a pas empêché d'être annoncé sur 360 à l'e3 2008.
Bah justement ils ne font pas avancer le jeux vidéo vers l'avant, mais transversalement. Ils font du déjà vu grâce au porte monnaie. Sans ça(le carnet de chèque explosant la moyenne), ils ne seraient rien.
Nintendo > Microsoft > Sony
Stoo' rdv la génération prochaine pour éventuellement d'autres résultats ... ou
pas
Wii ![]()
kenshiro2006
enfin quelqu'un qui réfléchis un peut plus loin que le jeu video ....
et puis m$ en leader ce sera 2 cod par an .... super original ( dejas que ... )
pour ce qui est de la décheance de cette gen, tu as raison mais le pire c'est que ça risque de continuer avec la prochaine
on vois e que m$ font avec window de pire en pire ( avec des copis de mac-os ... comme d'ab )
DavidJaffe
quel intérêt de faire avancer quand ça se vend? tu crois que la wii 2 va révolutionner quelque chose peut être? pourquoi tu crois qu'on a pas encore eu une remplaçante à la ds?
et la seule chose qui évolue, c'est la gueule des jeux et ça y'a pas besoin d'effort spécial pour le faire.
CarlosRivera
je ne rêve pas des exclues ps3 (allez je te l'accorde, peut être de versus 13, et encore, ça fait 1 exclu). sinon je suis très content avec ma 360.
Ca va les gars,m$ a le dos rond tin^^c'est pas comme-ci pas mal d'exclu 360 ne s'était pas retrouvé aussi sur ps3,bioshock,lost planet,eternal sonata...etc alors bon Sony a fait un peu la même chose aussi
benmanunextgen
au cas ou que tu a des probleme de vu ou de lecture jai parler de l exclu sur ps3 de ff13 VERSUS pas le simple ff13
benmanunextgen
Justement, ça montre bien que crosoft n'avait aucune(et même maintenant) identité à part Halo. C'est que des licences Sony achetées: DMC, GTA(exlu tempo), Tekken, FF...etc. Où est l'innovation? Ils n'ont que l'argent.
En tout cas, si Wii 2 > PS3 ... que demander de plus ? également un WiiMotion+2 encore meilleur que l'annonce papier de celui à venir !
DavidJaffe
Posté le 14 mai 2009 à 14:28:24
Bah justement ils ne font pas avancer le jeux vidéo vers l'avant, mais transversalement. Ils font du déjà vu grâce au porte monnaie. Sans ça(le carnet de chèque explosant la moyenne), ils ne seraient rien.
+1
benmanunextgen
pourquoi jouer toujours aux méme jeux ça te plais ??? toi tu doit éspérer qu'il y est 2 cod par an
les nouveaux jeux, originaux ne t'apporte rien ? tu jourais encore aux jeux de mastersystème puisque tu te fou de l'évolution des jv .....
allé toi tu est un gros troll honte a toi ![]()
Beaucoup voient d'un trés bon oeil une main mise de M$ sur le jeux vidéo, mais clairement c'est la mort du jeu console, finalement vu ce que réalise sony sur cette gen, on devrait malheureusement se réjouir de la position de nintendo(même si ils font vraiment de la merde) qui garde une longeur d'avance, certains oublient trop vite que la console est par nature japonaise et qu'a ce titre une domination américaine, tuerait clairement la console tel qu'on l'a connue, pour être en accord avec les joueurs pc, fps a gogo, bref c'est la mort de l'industrie japonaise, même si ca a déja commencé...
DavidJaffe
quel intérêt de faire avancer quand ça se vend? tu crois que la wii 2 va révolutionner quelque chose peut être? pourquoi tu crois qu'on a pas encore eu une remplaçante à la ds?
et la seule chose qui évolue, c'est la gueule des jeux et ça y'a pas besoin d'effort spécial pour le faire.
C'est peut être ça le problème non? Qu'est ce qu'on s'en fou de savoir si ça se vend ou pas?On bosse pas pour eux. On veut de la next gen avec de l'innovation, et pas un carnet de chèque destiné à décridibiliser son concurrent en achetant ses exlu. Pourquoi avoir deux consoles sur le marché s'il y a les mêmes jeux? Aucun intérêt.
CarlosRivera
et DavidJaffe
vous avez complètement raison j'espère qu'une chose c'est que sony et nintendo arrivent a réagir face a m$ car sinon j'ai bien peur pour la nouvelle-gen ....
amoins que m$ ne change de politique mais il y a plus de chance que paris hilton redevienne vierge ![]()
non,la faut vraiment arrêter de tout mettre sur le dos de m$,ca part en vrille,sur ps3 tu va me dire que la tendance n'es pas au jeux de shoot/fps aussi peu être?