CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai Peur de L'E3 ...

gara54
gara54
Niveau 10
14 mai 2009 à 14:01:45
  1. asper[bouhhh] Voir le profil de casper[bouhhh]
  2. Posté le 14 mai 2009 à 13:54:04 Avertir un modérateur
  3. psp lol elle est morte depuis longtemps

vieux pro m

binou133
binou133
Niveau 9
14 mai 2009 à 14:04:17

face2locust

le problème de m$ c'est qu'il n'existent que par les autre ( ça a été toujours le cas depuis leurs debuts ), mgs4 sur 360 ... peut étre mais ou est l'innovation ? ou sont les jeux nouveaux ? c'est pour cela que je n'achèterais plus jamais de produits m$ car leur stratégie que ce soit au niveau des consoles ou des pc sont anti-concurentiels et brigue de ce fait toutes originalité en "tuant" les autres société .....
moi je vois leur tactique comme un cancer et ça me dégoute :malade:

m3srine
m3srine
Niveau 9
14 mai 2009 à 14:07:05

faut pas abusé microsoft a deja pris star ocean 4 , ff13, et maintenant mgs 4 .

si c est vrai c est chaud pour sony les meilleur jeu de la playsation sur 360 qui l aurrais cru un jour?

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
14 mai 2009 à 14:10:23

FFXIII et MGS4...en tant que joueurs..OSEF.

FFXIII sortira en même temps sur les 2 consoles, avec des trucs en plus sur ps3 (audio VO).

MGS4, SI il arrive sur 360 ce sera quasi 2 ans après la version ps3...on a eu le temps de le torcher.

SO4...c'est déjà plus chiant vu qu'il est exclu temporaire sur 360...mais le jeux n'est pas top donc ça passe.

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
14 mai 2009 à 14:11:56

SO4...c'est déjà plus chiant vu qu'il est exclu temporaire sur 360...mais le jeux n'est pas top donc ça passe.

:d) J'ai le jeu et il est juste excellent... mais je sais pas pourquoi je te répond vu que tu n'y a jamais touché.

CarlosRivera
CarlosRivera
Niveau 6
14 mai 2009 à 14:12:09

Star océan a vu le jour sur super nes, rien a voir avec une quelconque affiliation a la marque play, tout le contraire d'un tekken par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2009 à 14:12:47

c net sa ma rager de voir star ocean 4 sur xbouse en plus squaeenix son trop bete star ocean 4 ses pas beaucoup ecoulé a rappor a star ocean 2 sur psx star ocean 3 sur ps2 qui on fait un carton il devrai reagir et enfin comprendre que les rpg c est pour la playstation pas xbouse

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 mai 2009 à 14:12:49

"le problème de m$ c'est qu'il n'existent que par les autre ( ça a été toujours le cas depuis leurs debuts ),"

Je trouve pas en tous cas pas au début,c'est surtout depuis l'e3 2008 que j'ai cette impression en ce qui concerne la 360,ca veut se mettre a faire du casual comme Nintendo et ca chope des grosses exclu comme ff7
Alors c'est bien beau de vouloir attirer d'autre clientèle mais faut aussi faire tenir celle qui a déjà la console et c'est pas avec des annonces genre "ca y es y aura mgs4 un an et demi après :fete: "qui va me rendre enthousiaste bien au contraire^^

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
14 mai 2009 à 14:14:48

ça serait pas la 1ère fois qu'un jeu arrive sur l'autre console 1 an et demi après : Oblivion, Bioshock, Lost Planet ça vous dit rien ?

Sinon je suis d'accord MS a plutôt intérêt a se concentrer sur du nouveau plutôt que du réchauffé.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
14 mai 2009 à 14:15:11

Ms a l'avantage d'avoir un chequier à rallonge.Leur fort c'est d'acheter les jeux et non d'en produire.

Et c'est essentiellement grace à leur pouvoir financier qu'ils arrivent à tenir la dragée haute;

binou133
binou133
Niveau 9
14 mai 2009 à 14:16:27

face2locust

ben si justement ils on toujours racheter des société payer pour en éliminé d'autre .... et la il continue pour moi m$ va tuer le jv sur consoles si il arrivent a leur fin ...

benmanunextgen
benmanunextgen
Niveau 10
14 mai 2009 à 14:17:37

y'a 1000 fois plus de chance que ff versus 13 passe multi que mgs4.

enfin je dis ça...

Vakxi
Vakxi
Niveau 6
14 mai 2009 à 14:19:21

on verra mais c'est quand l'e3 exactement le 10 juin ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2009 à 14:20:48

au doucement versus 13 normalement ses une exclu ps3 eu il on que le ff13 tous simple il von pas tous nous les piké .

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
14 mai 2009 à 14:20:54

du 2 au 4 Juin il me semble vakxi

_fandejeux_
_fandejeux_
Niveau 8
14 mai 2009 à 14:21:31

Gran Turismo 5 va sortir sur Xbox 360 donc je me demande pourquoi j'ai vendue ma xbox 360 :doute:

DavidJaffe
DavidJaffe
Niveau 7
14 mai 2009 à 14:22:26

Le 2 juin.

Le danger de cette début de cette gen est la perte d'identité des 2 consoles du marché. Le future réserve bien des surprises...

m3srine
m3srine
Niveau 9
14 mai 2009 à 14:22:32

la il continue pour moi m$ va tuer le jv sur consoles si il arrivent a leur fin

non car microsoft sera peux etre le leader des consoles et ca sera lui qui choisi les jeux qui veux grace a l argent.

et meme si il prend des jeux ps3 c est pas n importe quel jeux que microsoft se paye, c est des hits de la ps3 et que les jouerus 360 faudrais bien jouer donc microsoft fais plaisir a ses joueurs en leur offrant les hits ps3

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 mai 2009 à 14:23:11

Je t'avoue que l'image de marque d'une console je m'en moque royale :rire2: ,si m$ achetait des société pour me faire des jeux exclus comme Halo,forza..etc j'étais bien content qu'il soit des petits vampires^^
mais la dépenser uniquement de l'argent pour essayer de décrédibiliser l'achat d'autre console en prennent des jeux déjà sorti,ca me déçois
Si pour cette e3 ils présentent plein de jeux avec du potentiel jamais sortis avec un petite parenthèse pour la sorti d'un mgs alors tant mieux mais si ils se reposent uniquement la dessus... :mort:

benmanunextgen
benmanunextgen
Niveau 10
14 mai 2009 à 14:23:37

pololimaru

et ff13, il avait quelle mention au cul pendant 2 ans à ton avis?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable