CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toujours inviolable

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
13 mai 2009 à 22:06:22

N'importe quoi , ceux qui croient que le piratage tue ceci ou cela. :bravo:
Vous voulez des exemples ?
- La musique et les mp3, les artistes crevent-ils de faim ? Les titres ne sortent plus ?

- Le meilleur exemple : la PS2. Hackée rapidement et pourtant tout le monde connait son succes et la large quantité de jeux de qualité dont elle disposait.

- Dernier exemple parmis tant d'autres : xbox360 et wii, quelle catastrope quand meme, y a pas de jeux et elles se vendent tres mal :rire: :hum:

Pas la peine de vous faire un dessin. :diable:

Et cette PS3 qu'elle soit hackée ou pas je m'en tape car elle 95% du temps éteinte. :mort:

mikl66
mikl66
Niveau 18
13 mai 2009 à 22:19:19

un graveur blu-ray ça vaut pas + de 120€ et un BR vierge entre 4 et 6€ pièce...

jp3372
jp3372
Niveau 10
13 mai 2009 à 22:21:07

70$ pour un jeu ps3 c'est cher, mais comparé a un jeu wii a 40, non.

Et faut etre un acheteur averti, comme GTA 4 ou bien KZ 2 calent facilement ce prix la, mais d'autre non...

"car un jeu est sur Blue Ray et les Blue Ray vierge sa coûte la peau des fesses, il faut un graveur Blue Ray quand on voit le prix des lecteurs alors le prix des graveur... donc c'est plus simple et moins chère d'acheter directement le jeu. "

Si il y a du hackage sur ps3, sa sera virtuel, comme sur ps2 (sa se fait). Mais celon moi, avec les mise a jour fréquente, sa deviendra impossible, car surement qu'il faudra inventé une technique après chaque mise a jour, et on pourra oublier le online!

clone_de_naruto
clone_de_naruto
Niveau 10
13 mai 2009 à 22:35:45

Un monstre de complexité cette console :diable:

Kseta
Kseta
Niveau 10
13 mai 2009 à 22:37:00

Moi je crois qu'elle n'est toujours pas hacké du fait que les jeux sont au format blu ray.. et j'ai jamais vu de copie de jeux blu ray :-p

imedaltair2
imedaltair2
Niveau 8
13 mai 2009 à 22:50:27

j'éspère qu'elle sera pirater car je veux vraiment acheter la ps3 :ange:

Jaycki
Jaycki
Niveau 10
13 mai 2009 à 22:57:01

Je vous soutiens Hackers faite vite SVP :ange:

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
13 mai 2009 à 23:54:35

Et pourquoi attendre qu'une console soit hacker pour l'acheter ? Quelle est la motivation derrière ? Ce genre de réactions tant à prouver que la seule chose qui intéresse les gens c'est un ISO Loader, et pas conséquent, profité d'un max de jeu sans débourser un copek. Belle mentalité. C'est comme si vous travaillez et qu'à la fin du mois votre boss vous dit "désoler pas de paye ce mois-ci, tout ce que t'a fabriquer ne sait pas vendu parce que des petits malins ont préférer voler ce qu'ils doivent payer".

Seulement, outre le fait que ça reste du vol et que les devs ne sont pas rémunérer pour le travail effectuer (c'est peut-être un discours réac que les jeunes de comprennent pas, mais il faut voir les choses en face), la possibilité d'avoir tout les jeux possible gratuitement tue juste l'envie de jouer. Ont est vite blaser d'avoir quelque chose rapidement et gratuitement, vous allez jouer peut-être 1 à 2h par jeux (ben oui, tellement de titres à essayer mais tellement peut de temps à consacrer à chacuns) et finalement vous n'allez plus les apprécier. Je sait ce que je dit, j'ai aussi profité de la siutation (j'ai fait pucé ma Playstation à l'époque, et au lycée un pote me vendait des backups à 50 Frs pièces, ce qui doit faire dans les 8 € actuel) et j'ai vite perdu le plaisir de jouer et le plaisir d'aller acheter mon jeu dans ma droguerie. J'avais tellement de titres sous la mains que je savait plus quoi faire avec.

Ne tuez pas le jeu vidéo avec des envies de piratages massif, parce que vous aller râler les 1er quand les devs ne feront que de suites de licences à succès et de jeux casuals qui coutent rien à produire, plutôt que de prendre des risques avec des titres completement borderline.

DavidJaffe
DavidJaffe
Niveau 7
13 mai 2009 à 23:59:30

"parce que vous aller râler les 1er quand les devs ne feront que de suites de licences à succès et de jeux casuals qui coutent rien à produire, plutôt que de prendre des risques avec des titres completement borderline. "

:d) C'est déjà le cas...depuis que la Wii existe, et depuis cette gen en général...

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
14 mai 2009 à 00:04:38

Sauf que c'est que sur Wii.

imedaltair2
imedaltair2
Niveau 8
14 mai 2009 à 00:08:38

non moi j'achèterai pas la ps3 avant quelle soit hacké car dans mon pays c'est pas donné d'acheter des jeux originaux sa coute la peau des fèsses alors on achète des jeux piratés comme c'est le cas pour ma ps2 et 360 alors éspérons :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2009 à 00:10:35

cool mais jesper que tu projette de vivre longtemps car elle sera pas piratable avant longtemps

imedaltair2
imedaltair2
Niveau 8
14 mai 2009 à 00:15:01

:rire: .mais bon pour l'instant y'a que mgs4 qui me fait :bave: mais y'a du lourd à venir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2009 à 00:19:31

lol. ouai MGS4 est tout simplement genial mais attention le jeu c'est 2/3 video et 1/3 ingame :ok:

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
14 mai 2009 à 00:20:16

Moi aussi dans mon pays un jeu original coûte la peau des fesses ( 100euros le jeu) . j'ai pas de problèmes financiers mais à un tel prix ! heureusement ya un magasin qui fait des jeux gravés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2009 à 00:20:41

tu habites ou?

DavidJaffe
DavidJaffe
Niveau 7
14 mai 2009 à 00:23:40

On est qu'au début de le gen, faut pas s'enflammer. Il reste beaucoup de gros jeux à venir. Parlant bien sûr de la 360 et de la PS3; la Wii étant plus un jouet qu'autre chose, elle ne joue pas dans le même registre(jeuxvideo/jouet).

imedaltair2
imedaltair2
Niveau 8
14 mai 2009 à 00:35:07

oui la wii c'est plus un jouet et quand on voit qu'elle est la plus vendue sur cette gen :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2009 à 00:36:37

ben elle a quand meme zelda metroid mario le jeu avec le banner dans la pub me rappel plus du titre(il est super sanglant ce jeu)RE4, d'autres exclu
mais c'est vrai que comparé a la ds(nintendo^^) la wii a moins de bon jeu que sa petite soeur

jeux_video_cool
jeux_video_cool
Niveau 10
14 mai 2009 à 02:02:10

bof moi quelle soir pirater ou pas je nai jamais eu une seul console pirater et jai toujour acheter les original (que se soit sur PS1,PS2,PSP,DS,GBA et tout les autre console que jai) et ses pas pres de changer

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS