CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test de DarkSector

Corneto30
Corneto30
Niveau 5
12 mai 2009 à 23:21:19

Bonsoir,

Tout simplement voici mon test :)

http://corneto.e-monsite.com/rubrique,dark-sector,208748.html

Bonne lecture.

JambOn-is-BacK
JambOn-is-BacK
Niveau 10
12 mai 2009 à 23:24:07

Certains choses de repetent, mais la mise en page et le contenu sont la, remarquable travail, bravo :oui: j'vais jetter un oeil sur tes autres test

Corneto30
Corneto30
Niveau 5
12 mai 2009 à 23:26:01

Les autres... sont pas fini.

Dsl fleme, personne ne lisait celui de Dark Sector donc ca m'a decouragé ^^

Super_Albab
Super_Albab
Niveau 10
12 mai 2009 à 23:26:34

Éviter les répétitions, ça vient avec l'entrainement, sinon le test est très bon, continues comme ça :ok:

JambOn-is-BacK
JambOn-is-BacK
Niveau 10
12 mai 2009 à 23:27:29

y'a des choses qui prennent une drole de tournure, genre "L'eau due à la pluie sur les pavés au sol sont sublimes ". Tu pourrais faire plus court je pense :oui:

Mais au dela de ca je salue tes efforts :oui: merci pr tes test

Corneto30
Corneto30
Niveau 5
12 mai 2009 à 23:30:36

L'histoire de la flotte sur le carrelage... Jvoulais juste faire ressentir ce que j'ai ressenti ^^ (vive la repetition mdr)

Oui il faut que je fasse attention aux repetitions. Merci pour vos compliment.

Je viens de postuler pour Play3action ^^

On verra si ca donne quelque chose mais j'en doute la concurence doit etre rude ^^ en tout cas merci :)

JambOn-is-BacK
JambOn-is-BacK
Niveau 10
12 mai 2009 à 23:31:48

J't'en pris :ok:

Au plaisir, pr d'autres test :)

Super_Albab
Super_Albab
Niveau 10
12 mai 2009 à 23:34:20

J'ai laissé plusieurs tests sur Play3action, ce serait un plaisir de te compter comme membre de l'équipe :ok:

Corneto30
Corneto30
Niveau 5
12 mai 2009 à 23:40:17

Et bien ecoute je suis trés motivé pour en faire des aussi bien et meme mieux que celui que je viens de faire sur DarkSector pour:

Assasin's Creed, Ghost Recon Warfighter 2, LittleBigPlanet, MotorStorm Pacific Rift, Flower, Fifa Street 3, Metal Gear Solid 4, Dark Sector, PixelJunk Eden, Street Fighter IV, Need for Speed Pro Street, Tony Hawk Project 8, Grid, Gran Turismo Prologue, Grand Theft Auto 4, Les Simpsons Le Jeu, Buzz Quiz TV, Call of duty 4, MotorStorm, Wipeout HD et Resistance 2.

Je suis passioné en politique, crois moi, j'ai de quoi dire ^^

Regarde ce sujet que j'avais posté une fois sur jv.com qui avait donné lieu a un super debat ^^ (pour voir le debat faut aller au page 4-5)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4308650-1-0-1-0-gros-pave-2008-2009-du-caca.htm

Voilou :)

Super_Albab
Super_Albab
Niveau 10
12 mai 2009 à 23:46:32

J'ai déjà fait celui de Resistance 2 pour le site :ok: et ceux de LittleBigPlanet, de MGS 4 et de GTA IV sont déjà faits par d'autres testeurs :ok:
Et je me suis déjà réservé celui de Assassin's Creed mais il y en a plein de libres, ne t'en fait pas :oui:

Corneto30
Corneto30
Niveau 5
12 mai 2009 à 23:49:44

Ok pas dsouci ca roule :) Ya plein de jeux qu'il faut que je dise a quel point des daubes (Fifa Street 3 ou Pro Street) et a quel points ils sont trop forts (Wipeout HD ou Motorstorm)

Qu'est ce que tu pense reelement du mode deux joueurs et de la coop de Resistance 2 ?

Perso, le coop, vraiment a chier ^^ mais bon c personnel ^^

(Dans un jeu, le premier truc que je regarde c'est le mode deux joueurs)

Super_Albab
Super_Albab
Niveau 10
12 mai 2009 à 23:53:19

Le mode coop offline, je n'ai malheureusement pu tester que briévement mais c'était pas trop mal même si ça vole pas très haut non plus. Le mode coopératif online est pour moi sans grand intérêt, ce n'est que du bourrinage de masse :(
Par contre, le mode compétitif déménage sec, on est loin de la tactique d'un Counter Strike mais on y prend vraiment beaucoup de plaisir :p)

Corneto30
Corneto30
Niveau 5
12 mai 2009 à 23:58:57

J'ai pas mal joué en ligne en mode competition

C super fun, un mix entre unreal et quake !

Les fan de ce type doivent se regaler a mort !!!!

Ensuite je trouve que le coop est a chier de chez a chier, Enfet tu atteris dans une grande carte vaste, graphiquement en dessous du solo, avec 8 joueurs et des chimeres de partout, trés trés connes, qui restent a leur endroit d'appariton. C'est nul nul nul. Tu as bien la possibilité du faire du 1 contre 1 et je trouve ca enorme (necessite une connexion internet, tu drois creer une partie en ligne mais la faire privé).

Le but du coop c tu as deux gros lourdo devant avec des bouclier qui mitraillent, et derierre de pauvres médecins qui envoie des rayons soigneurs et de pauvres force speciale qui envoie des munition comme des grenades.

Comparé a la cooperation de l'histoire du un ou d'un jeu comme Halo3, ce mode c un peu du gros caca lol

Bref je suis fatigué j'ai beaucoup de taff demain je croise les doigts pour participer a la creation et a la montée en puissance play3action, si ils me veulent bien :) tchou

et merci :)

Super_Albab
Super_Albab
Niveau 10
13 mai 2009 à 00:01:28

Moi aussi, je croise les doigts pour toi, normalement ça ne devrais pas poser de problème :ok:

Corneto30
Corneto30
Niveau 5
13 mai 2009 à 00:05:48

je vais lire ton test kan meme avant de fer dodo tchou :)

Corneto30
Corneto30
Niveau 5
13 mai 2009 à 09:39:38

^^ Personne pour lire mon test ? :)

Super_Albab
Super_Albab
Niveau 10
13 mai 2009 à 11:01:42

Merci bien d'avoir lu le mien, t'en pense quoi ? C'est le premier que j'ai fait :ok:

Corneto30
Corneto30
Niveau 5
13 mai 2009 à 13:15:40

J'attend toujours des nouvelles de play3action ^^

Et bien ecoute je l'ai trouvé un peu court ^^ Tu pese bien le pour et le contre, mais tu fais pas assez ressortir les bon cotés (comme le large bestiaire des chimeres super bien) et les points negatifs (le mode coop super nul) ^^

dans l'ensemble c un bon test, jt'ai mis 10/10 ^^

Corneto30
Corneto30
Niveau 5
13 mai 2009 à 16:20:30

Un bon ptit test ^^

spartan_laiho
spartan_laiho
Niveau 2
15 mai 2009 à 23:35:22

Tj pas de rep de play 3 action :(

Sous forums