Mais non ^^ Riddick est pas mal, bientot Bionic Commando, Prototype et bien sur InFamous!
Y'a beaucoup de sorties qui arrivent là : Infamous, Red Faction, FUEL, Prototype, Star Ocean 4, Tales Of Vesperia, Bionic Commando etc...
"Y'a beaucoup de sorties qui arrivent là : Infamous, Red Faction, FUEL, Prototype, Star Ocean 4, Tales Of Vesperia, Bionic Commando etc..."
ouai des jeux moyen quoi...
dit il alors que SO3 fait partie de ses jeux préférée.
T'es pas crédible dommage.
"et encore je te trouve bien gentils,c'est le désert en ce moment
"
Bof ça va, il y aura eu une période creuse de mi-Mars à mi-Mai mais ce genre de période ne me dérange pas, ça me permet de pouvoir souffler un peu.
Depuis début 2009, on a quand meme eu : Skate 2, Street Fighter IV, Flower, Killzone 2, Disgaea 3, Resident Evil 5, Eternal Sonata, Afro Samurai et le sympathique X-Men Wolwerine
Bref, ce genre de période permet de finir ces jeux là, et c'est pas pour me déplaire.
no rage ![]()
Omg 9,2!!!
J'ai vu sur Twitter que les dev sont contents de la note^^
http://twitter.com/SuckerPunchProd
Au passage la béta de Uncharted 2 est presque fini:
http://twitter.com/evan_wells/statuses/1777671708
25 heures pour voir les 2 fins, 30 heures pour le platine, ça fait court quand même
Autrement dit, le jeu se fini en 12 heures 30!
25 heures pour voir les 2 fins, 30 heures pour le platine, ça fait court quand même Autrement dit, le jeu se fini en 12 heures 30!
______________________________
tu rigole là?
Ben non, c'est ce qui est écrit dans le test et je trouve que ça fait court pour un jeu avec un monde ouvert! Enfin bon, la durée de vie est comparable à celle de Dead Space et ça m'a pas empêché de l'apprécier!
Enfin bon, j'attends quand même d'autres tests parce que j'ai quelques doutes sur l'impartialité d'IGN sur ce jeu...
(à cause de toute la pub qu'ils ont fait avant sa sortie)
il a mal expliquer la durée de vie le mec...............
il a effectivement dis qu'il lui a fallu 25 heure pour finir le jeu dans les deux categories sans compter la recherches des orbes.
il a pas dis citer qu'une histoire durer 12 heure. il a juste dis "la durée de vie est de 25 heures" louche quoi
effectivement guebish, ne te fie pas au 9.2
mais plutot au 8.6 du meme site ![]()
"It took me about 25 hours to go through both storylines"
"ça m'a pris environ 25 heures pour finir les 2 histoires"
", but I've put in a total of 30 hours searching for Blast Shards and my Platinum Trophy."
"mais j'ai mis un total de 30 heures pour chercher tous les orbes et le trophée platine."
Effectivement c'est assez flou et les 30 heures sont peut-être à rajouter au temps qu'on met à finir l'histoire.
Mais par contre il dit bien que c'est 25 heures pour les 2 storylines, sinon il aurait utilisé "each" à la place de "both".
juste un truc, c'est une opé marketing comme rarement ign et sony n'en n'ont fait: faire un mini-site d'infamous avant l'officiel, faire une couverture dense du jeu avec screens exclusifs, puis vient le test exclu avantageusement noté.
Mieux vaut attendre la moyenne de metacritic avant de se faire un avis définitif sur ce titre...
------------------------------
http://playmagazine.fr ![]()
En tout cas grâce à la démo, le jeu sera miens
-------
http://videoofgames.xooit.fr/t80-Video-preview-et-interview-de-Infamous.htm
et video test de Saints Row 2
http://videoofgames.xooitoit.fr/f4-Les-Videos-tests.htm
un avis avec les notes des sites et magazines... je préfère tester la démo et me faire mon opinion. Quand tu voit les test, plus de la moitié du temps on se demande si les types y ont joué
ben en gros il a mis 12h pour finir le jeu en étant le héros,et encore 12h en etant le infamous ..en gros faible durée de vie..
Je viens de lire le test en entier, et c'est bien 30 heures en tout pour décrocher le platine
La recherche des orbes, des endroits où faire les cascades, etc, est très simplifiée par le système de radar, même si tout n'y est pas indiqué clairement d'après ce que j'ai compris.
Bref, je m'attendais à mieux au niveau de la durée de vie, mais le jeu a quand même l'air très bon d'après ce qui en est dit dans le test (sans tenir compte des notes).
moi j'attendais pas les test mais cela conforte mon idée et celle des autres
donc c'est 15 mal et 15h bien? ben c'a s'inscrit dans la moyenne des jeux aujourd'hui(meme plus que la moyenne qui est de 8-9h)
et la durée de vie est rallongée par la conquête du territoire mission annexes...