CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi en vouloir a M. Bison ?

saint-juste
saint-juste
Niveau 7
27 mai 2006 à 12:35:47

je comprend pas cette idée de vouloir insulter le modérateur, je défend personne mais ce forum deviens n´importe quoi en ce moment !

alors ?

strossus
strossus
Niveau 9
27 mai 2006 à 12:36:46

ce forum devient n´importe quoi comme la ps3

The_Lite
The_Lite
Niveau 3
27 mai 2006 à 12:38:47

:rire:

saint-juste
saint-juste
Niveau 7
27 mai 2006 à 12:46:05

c´est clair il est où ?

saint-juste
saint-juste
Niveau 7
27 mai 2006 à 12:54:57

impossible de vient tout juste de retrousser celui de ta mère

..

en plus ton père il me regardait faire :bave:

hakimus
hakimus
Niveau 7
27 mai 2006 à 13:04:35

Moi je suis avec Mr-Bison, c´est normal qu´il soit severe vu les abrutis de ce forum!

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
27 mai 2006 à 13:07:53

Moi je suis pour personne, mais c est vrai que Bison parfois abuse

on recolte ce qu on a semer !! !!

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:09:55

Heureusement qu´il est revenu faut vraiment degager les fasho

et reediter les regles qui interdise la moindre critique de la PS3 :) quand on voit un bonhomme dire "sony a fait une manette innovente" c dur de s´empecher de le casser

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
27 mai 2006 à 13:29:15

En y reflichissant bien Mr Bidon t es qu une merde, un vrai fils de pu** toute critique sur la ps3 n est pas tolerée meme qd elle ste fondée, c est de l abus de pouvoir

t as de la chance qu on peut pas se reconter, croys moi

si tu veux banir mon pseudo, te gene pas j en ferais d autre c est gratuit :lol: , si ca peut te faire du bien

strummer
strummer
Niveau 8
27 mai 2006 à 13:32:18

Moi j´ l´ aime pas l´ bison, mais bon j´ l´ insulte pas.

BisonNextGen
BisonNextGen
Niveau 2
27 mai 2006 à 13:54:36

Parce que bison efface des topics sans raison valables!On dit la vérité mais comme sa ne va pas dans le sens de son idéologie et bien il supprime!!!
Un peu comme les topics de tete de ce forum avec une pointe rouge comme quoi tu peux pas y toucher!La derniere foix un de c´est topic de tete parler de la PS3 son prix et ces jeux et la majorité des gens disaient ouai c´est trop cher pour ce que c´est etc....Et lui a bloké ce topic c a d que personne pouvez parle librement dessus :ok:
C´est BISON qui a crée les floods sa démission sera bénéfique a tout le monde :ok:

dbz004
dbz004
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:59:25

bison efface les topics de sale petit rageux comme toi , résultat tu le supportes pas et tu floods :ok:

les créateurs du flood sont des boulets / trolls / no-lifes qui n´ont rien a faire de leur journée et qui se sentent frustrés nuance :-) , et comme ils se sentent obligés de gueuler , ils cherchent des raisons stupides , au début c´était contre la ps3 et maintenant contre bison ...

BisonNextGen
BisonNextGen
Niveau 2
27 mai 2006 à 14:03:22

Bon toi la ptite merde de 15 piges tu te la ferme je crois que j´ai une vie bien plus complete que toi :ok:
De plus avant de floodé je parlez nikel rien a reproché je discuté sur ce forum et les gens argumenté aussi mais Bison n´a pas supporté de voir que la PS3 tourne pas si bien que sa et donc ben même si c´est des vérités il éfface comme sa il essay de mentir un peu a chacun regarde juste les topics de tete tous avec une épigne Rouge :ok:

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:06:59

BisonNextGen c´est vrai que on pouver par contredir les pro-s meme en argumentant les sujet etait supp

tu vois un topic "PS3 a creer une manette innovente" normal que tu le descend

D´facon les flooders certain on une raisond e flooder

strummer
strummer
Niveau 8
27 mai 2006 à 14:09:24

J´ ai toujours dit que les modéros ne devait qu´ observer les topics, et pas y discuter dedans car ils fausset tout! Si tu dis quelquechose qui ne lui plait pas lorsque tu discutes avec lui, il te zappe. Faut pas qu´ il soit partie prenante. De plus il supprime des topics, des posts etc..... qui ne vont pas à l´ encontre des conditions fixées au départ, ce qui prouve qu´ il est injuste. Ce qui me tue le plus c´ est ceux qui veulent faire copain-copain avec lui et qui lui disent qu´ il est trop cool et trop marrant. Eux me navrent encore plus!

BisonNextGen
BisonNextGen
Niveau 2
27 mai 2006 à 14:10:31

J´ai un pote qui a était banni juste parce que son topic s´appellé "PS3 Moins de succés par rapport a la PS2"
et ensuite il expliqué et ben il c´est fait bannir alors que ce qu´il disai c´était vrai putain :ok:
Sa ma ragé pour lui et lorsque j´ai vu un movement contre ce dictateur ben je mis suis pris aussi :ok:

strummer
strummer
Niveau 8
27 mai 2006 à 14:16:24

Ce n´ est pas étonnant. Perso je parcours beaucoup de forums sur jeuxvideo.com, et c´ est le seul où il y a un tel boxon. A mon avis le comportement du laineux miteux y est pour beaucoup!

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:17:50

BisonNextGen quand tu vois les reaction des adminq uand on dit qu´il reagisse pas tu peux pas attendre mieux des modos :)

J´avais un pseudo de 700 jours et 1000 messages j´ai raler que les admin mettez pas un 2em modo ou stoper le flood et op banni ;) et j´ia aps été les insulter genre "bandze de braleur vous alissez les fasho et les flooders faire leur loi"

Bon voila il supporte pas qu´on s´en prennent a leur ptite personne y´a pas a attendre mieux d´eux surtout pas qu´il renvoie bison :)

BisonNextGen
BisonNextGen
Niveau 2
27 mai 2006 à 14:20:45

Tu parles bien strummer c´est respectable de voir des gens ouvert ici :ok:
Yen a ils disent ouai sale flood no life mais bon j´ai une vie bien plus remplies qu´eux" de plus tu as raison de dire que ce qui adule le modo c´est navrant!
Oui comme je n´arrete pas de le dire "essayer" a Bison il a cas observer les autres forums seul celui-ci a un reel probleme :ok:
En plus faut pas croire je suis membre de ce site depuis 900 jours deja avec un pseudo respecté mais Bison yen a assez de ses conneries ou il change de mentalité ou il dégage sa sera meilleur pour tous :merci:

strummer
strummer
Niveau 8
27 mai 2006 à 14:21:20

Et puis tos ces titres qu´ ils se donnent : modérateurs, administrateurs. Bref ils se le jouent. Une autre preuve? On peut pas mettre de topics en majuscule, mais eux ils les mettent en rouge super visible! Abus, abus!!!!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive