CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps2 : en ps3 ?

wolfgang
wolfgang
Niveau 8
23 janvier 2005 à 20:49:21

la ps3 lira les jeux ps2 ? paceke ca peut etre utile mais sony peut faire des chiffres des 2 coter . .. donc peut etre ke non... et peut etre ke oui . .. alors ? pluto acheter une ps3 ki lira peut etre pas les jeux ps2 ? ou peux etre une x-box 2 ki lira les jeux x-box , moi j´ai deja la x-box donc je gagane a acheter la ps3 quand elle sera dispo mais bon . alors vous c koi votre choix ?

HiTz
HiTz
Niveau 8
23 janvier 2005 à 20:52:59

Il est très fort probable que la PS3 lise les jeux PS2 ( et peut-être les jeux PSOne). Par contre, la Xbox2 ne supportera probablement pas les jeux Xbox à cause de changements matériels importants ( plus de disque dur par exemple).
Enfin, on tout ça sera confirmé ( ou infirmé) en mai à l´E3.

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:49:53

La ps3 lira les ps2 c sur et ne lira pas les jeux ps1
Parce que sony ne veut pas avoir plus de 2 machines a surveiller , en quelque sorte lorsque la ps3 sortira la ps1 sera " morte"

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
24 janvier 2005 à 08:50:12

Sans vouloir vous contre dire, moi j´ai entendu dire que la PS3 lira aussi bien les jeux PS1 que PS2...

Pour contre en ce qui concerne la Xenon ( Xbox 2) Microsoft a annoncé lui même qu´elle ne lira pas les jeux Xbox...

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
24 janvier 2005 à 08:51:13

enfin, vivement l´E3 ! !!! :ok:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
24 janvier 2005 à 14:18:02

- " gtsnake Posté le 23 janvier 2005 à 21:49:53
La ps3 lira les ps2 c sur et ne lira pas les jeux ps1
Parce que sony ne veut pas avoir plus de 2 machines a surveiller , en quelque sorte lorsque la ps3 sortira la ps1 sera " morte"

sony arretera la production de console PS1 quand la PS3 sortira pour pas avoir 3 machine a gerer mais ca n´a rien avoir avec le fait que la PS3 lira ou pas les jeux PS1, je vois pas bien le rapport

dailleurs y a un slide officiel de Sony qui montre plutot une PS3 qui serait justement capable de lire les jeux PS1

http://upsilandre.free.fr/images/scei5.jpg

les CD noir sont les jeux PS1

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
24 janvier 2005 à 14:23:31

et encore une fois la PS3 et la Xbox2 seront devoilé avant l´E3 ( tout le monde est convaincu qu´il faudra atteindre l´E3 pour avoir des detail sur les console next-gen ce qui est faux, j´ai beau le repeter j´ai l´impression que personne ne me crois)

la PS3 sera presenté officielement pour la premiere fois en mars ( probablement tout debut mars, avant la GDC), c´est officiel, et la Xbox2 aussi tres certainement

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
25 janvier 2005 à 16:57:13

Un petit truc a signaler, si Sony continue la production de PS2 lors du lancement de la PS3 ( ce qui se fera) et qu´il continue la production de PS1, ce ne sont pas trois mais quatre console que Sony devrait gerer, la PSP est sortie et je les vois mal arreter moins de deux ans apres le lancement ( qui est plutot reussi). C´etait juste pour le petit detail ; )

maxcgb40
maxcgb40
Niveau 4
25 janvier 2005 à 18:29:16

A mon avis quand la ps3 sortira la fabrication de la ps1 et les jeux de la ps1 sera termener car la ps1 sera demodé mais ce qui n´empechera pas de lire les jeux de ps1 sa serait fantastique qu´une console puise lire 3 type de jeux de console différente comme sa on oublira pas la legendaire ps1 car ca été ma premmiere console de jeux video et le jour ou je l´ai eu a noel c´était il y´a 7 ans c´est a dire en 1998 j´avait l´impression que point de vue graphisme c´etait splendide alors que si on y joue maintenant ben on trouve le graphisme pas trés beau ben c normal car kan on aura la ps3 et on jouera a la ps2on dira que la ps2 a un graphisme moche.En fait ces sa le grand secret de sony lorqu´ils sortent une nouvelle console elles ont la capacité de lire les jeux des consoles précédentenc sa oblige au gens d´acheter la console la plus performante et aussi d´acheter les jeux de la console précedente et si nintendo avait permi a la game , cube de lire les jeux de la nintendo 64 he ben on trouverai encore des jeux de 64 sur le marché et nintendo aurait gagner plus de thune.

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:46:13

upsilandre Posté le 24 janvier 2005 à 14:23:31
et encore une fois la PS3 et la Xbox2 seront devoilé avant l´E3 ( tout le monde est convaincu qu´il faudra atteindre l´E3 pour avoir des detail sur les console next-gen ce qui est faux, j´ai beau le repeter j´ai l´impression que personne ne me crois)

la PS3 sera presenté officielement pour la premiere fois en mars ( probablement tout debut mars, avant la GDC), c´est officiel, et la Xbox2 aussi tres certainement

T´inquiete, je savait qu´elle serai presentée avant la fin de l´année fiscale ( c´est à dire avant mars 2005). Mais beausoup plus de détails seront dévoilés à l´E3 ! :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS