CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que dite vous d'une nouvel interface ps3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
21 mai 2009 à 21:18:30

ouai j'aimerai bien aussi qu'il la change, pas forcement pour qu'elle ressemble a celle de la 360, mais surtout parce que j'aime bien le changement, par exemple sur ma 360 au début il y avait une interface complètement différente de celle de maintenant, alors que la PS3 ça n'a pas beaucoup bouger de ce coter la,moi je veut qu'elle change un peu que ça ne soit plus disposer de la même façon.

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
21 mai 2009 à 21:19:59

Je penses pareil que toi Taylorcorey !

Nous voulons du changement... surtout que cette interface date de la sortie de la PSP...

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
21 mai 2009 à 21:20:33

Sony c est autant fouler a la tache sur l interface que sur le design des manettes PS3.

[sessegnon10]
[sessegnon10]
Niveau 7
21 mai 2009 à 21:25:29

c'est clair qu'il faudrait qu'elle change!!Sur ps3 le store est caché dans les menus,ça donne pas envie d'y aller ,du coup on est moins au courant des (rares)news..il faudrait un menu style 360,intégré a la console,c-a-d des qu'on allume sa console on est directement dans le live,avec les news ,les démos,le tout sans chargement de fenetres.Quand j'ai eu ma ps3 j'ai eu l'impression que Sony n'était pas dynamique,chez eux il faut allez chercher l'info,alors que l'interface du xboxlive fait que l'info vien a vous..Par exemple pour Flower je n'aurai jamais été au courant de son existence sans ce forum,et je trouve ça moyen..

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
21 mai 2009 à 21:39:56

Daccord avec sessegnon10 a 100% , c est exactment sa , on en sent aucune vie si je puis dire derriere la console , on a peu de news , on se sent encore a l epoque des consoles sans internet , bon pas a ce point.

Mais il est vrai que Microsoft semble plus actif sur le plan communautaire que Sony.

On a jamais de classement de jeux online du mois , jamais de chiffre , peu de jeux coop , bref pour se faire plaisir seul ya aucun soucis...

La news-bar en haut a droit sert a rien , on voit quedal , c est ecrit en petit , et les info une fois selectionner ne nous apprennent presque rien.

Je veux pas d une interface Xbox 360 ou du Xbox live , je voudrais bien une interface retravailler , et une presence de Sony plus active !

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
21 mai 2009 à 21:42:02

C'est vrai avec pourquoi pas little big planet comme fil conducteur.

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
21 mai 2009 à 21:43:58

pas bete Tragedie54 !

Effectivement pour moi LittleBigPlanet reste le meilleur jeux communautaire !

Il est vraiment bien , customisable , on peut inviter ses amis dans son Pod , voir les creations des autres , voir les news sur le jeux , un store interne etc...

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
21 mai 2009 à 21:46:34

Et les Sackboys comme avatar, un niveau interface ps3 on pourrais voir des vidéos dans le niveau pour être informé des dernières nouveautés, des classements online, et avec aussi le home, pourquoi pas.

[sessegnon10]
[sessegnon10]
Niveau 7
21 mai 2009 à 21:49:30

Bof,pas envie d'acheter lpb..

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
21 mai 2009 à 21:50:35

Pas besoin d'acheter lpb au pire, c'est juste une interface, avec les Sackboys comme avatar.

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
21 mai 2009 à 21:51:02

Tragedie54 , on est sur la meme longueur d onde ^^

Je vais essayer de faire des croquis d une interface possible quand j aurais le temps ^^.

Faut vraiment mettre les info en avant , les video et tout en avant quand on se connect.

Bon faire des personnages c pas obliger mais un truc plus convivial c sur !

[sessegnon10]
[sessegnon10]
Niveau 7
21 mai 2009 à 21:51:13

ou j'ai pas compris :rire2:

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
21 mai 2009 à 21:53:00

Ouais il faut qu'on soit plus informé des dernières nouveautés et tout.

[sessegnon10]
[sessegnon10]
Niveau 7
21 mai 2009 à 21:53:06

ok je n'avais donc pas compris :gni:

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
21 mai 2009 à 21:55:06

Je verrais bien des sackboy genre si tu es fan de Resistance tu auras une ptite chimere a cote de ton pseudo , un Solid Snake si t fan de MGS , ou alors un mini soladt mimi si tu aimes Battlefield Bad Company :D

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
21 mai 2009 à 21:56:05

Ouais ça serait pas mal ça surtout que je trouve les Sackboy tout mignon, je les adores :coeur:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
21 mai 2009 à 21:56:10
  1. yoyobox Voir le profil de yoyobox
  2. Posté le 21 mai 2009 à 21:55:06 Avertir un modérateur
  3. Je verrais bien des sackboy genre si tu es fan de Resistance tu auras une ptite chimere a cote de ton pseudo , un Solid Snake si t fan de MGS , ou alors un mini soladt mimi si tu aimes Battlefield Bad Company :D

c'est exactement ce que j'allais dire, et ont pourrait aussi utiliser notre avatar du Home.

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
21 mai 2009 à 21:56:29

Tu as sur XBox360 Inside News je trouves sa une tres bonne idee de la part de Microsoft !

J ai vu aussi un background tres bien fait derriere la la liste d amis , d ailleurs sa se modifie sur tu changes le theme.

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
21 mai 2009 à 21:59:12

Taylorcorey ,

oui voila :) , faudrait fondre le Home avec l interface et avec un soupscon de littlebigplanet :D

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
21 mai 2009 à 22:00:41

Franchement lbp pourrais devenir un symbole de la marque playstation.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)