J'ai pas réussi à finir ton level, je m'y suis pris à 2 fois.
Les deux morts sont sont survenues à des endroits proches.
La première, c'est lorsque je suis dans un couloir, avec deux trous qui s'offrent à moi, le premier je tombe dedans, ramasse les boules et je me prends un explosif dans la tronche, il ne me restait guère de vie, j'ai donc sauté le deuxième trou après ma réapparition et encore un autre boulet m'a achevé.
J'ai recommencé, j'ai compris qu'il fallait prendre le deuxième trou. J'ai pris ton ascenseur de la mort, très marrant et je suis mort dans les flammes, parce que la plateforme qui avance m'avait fait tombée une fois, mais quand je suis revenu elle était restée à sa place et ne revenait pas me chercher.
Il y a des imperfections de design ( des failles, des trous mal bouchés, l'éclairage devant produire un effet de style est plus handicapant que fun)
Essaye de rendre invisible tes mécanismes aussi.
Dans les premiers minutes, tu arrives sur une plateforme avec une bouton rouge dessus qui fait bouger la plateforme du dessus etc.. essaye de mettre le bouton rouge sur la droite, sinon on peut pas s'approche pour sauter sans faire bouger la plateforme du dessus.
Essayez d'agrandir aussi les zones où le sackboy doit aller, parce qu'il y a des choses assez borderline, qui permettent pas de bien se réceptionner
Pour l'epréuve du début aprés les roues qui se succédent et auxquelles on doit s'accrocher, il y a des éponges où il faut s'aggriper et activer un interrupteur : agrandi la zone de l'interrupteur, il est difficile d'activer l'interrupteur et de ne pas tomber juste après.
De même que les éponges, tu devrais les attacher en ficelle et pas elastique.
Juste après il y a l'épreuve est mur qui descendent, j'ai l'impression que tes pistons ne sont pas vérouillés, les murs tremblent et rapent contre leur extrémités, et le tout ne semble pas droit.
En plus le premier mur qui descent sert un peu à rien, il n'en rencontre aucun...
(Je viens d'essayer une troisième fois, je suis mort à l'épreuve des murs, mais en fait les vides descendent trop vite. Change le gameplay ou alors met des checkpoint à vie infinie..)