CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Squaresoft > Square Enix

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
09 mai 2009 à 16:44:37

Silva oui la trame est pas mal, mais il y a des truc ... comme lors d'une exploration avec les deux sbire qui sont avec la femme en blanc ( je me rappel plus des nom je n'y ai jouer qu'une fois ), et quand on regarde la video qu'ils sont fait on ne vois rien mis a pars les fesse de yuna ... tout est basé sur le c*l ... mais c'est tout ce qui me viens a la tête la je me rappel plus mais je sais qu'a l'époque j'avais d'autres arguments ^^"

Puis dommage que le système de Job fasse trop barbie ... mais bon il reste bien ^^

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
09 mai 2009 à 16:44:40

Metzgermeister :d) sa me fais rire se que tu dis parceque depuis le depart du topic je poste et je joue a killzone2 en même temps :rire: sinon pour le gamplay moi j'adore tout simplement mais bon j'ai u le temps de mabitué a autre chose avant puisque c'était mon premier FPS n'ayant pas acheté COD4 ou autre.

Metzgermeister
Metzgermeister
Niveau 9
09 mai 2009 à 16:46:51

douuxxee => En même temps, je t'avouerai que rare sont les jeux auxquels je rejoue moins de 5-6 mois après la première partie finie. Killzone2 a un gameplay classique mais j'ai suuuurkiffé son ambiance et ses effets visuels/audio... et la fin aussi ^^

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
09 mai 2009 à 16:47:17

Metzgermeister :d) ca sera une map monde a l'ancienne, Nomura la dit avec vaisseau pour se balader :fier:

ata il y a une photo ou l'ont peu apersevoir a quoi ca va resemblé je vais te cherché ca.

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
09 mai 2009 à 16:49:34

C'est assez impressionant à quelle point les gens vivent dans la nostalgie et le passé.
Il faudrait vous révolutionner. Ce n'est pas parce qu'un jeu était excellent il y a 10 ans, qu'il l'est encore aujourd'hui et qu'il surpasse tous les autres. Ca, c'est juste une impression, car vous refusez de vous évoluer, et vous restez dans l'esprit que vous aviez à l'époque.
Ca ne sert à rien de stagner, il faudrait avancer un peu.

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
09 mai 2009 à 16:49:44

http://www.noelshack.com/voir/130309/00000-CLOUD-message-09070387.jpg

Tableau du bas photo tout en haut :bave:

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
09 mai 2009 à 16:53:50

Metzgermeister :d) Je passe pas mal de temps sur le reseau de killzone 2 je suis devenu dépendant :rire:

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
09 mai 2009 à 16:57:32

"La jauge ATB qui avait disparue dans FF XII..." (8:40)

Quand je vous avais dit qu'on allait entendre un ramassis de conneries dans cette vidéo :rire:

Bon, je retourne la mater et je viens noter toutes les idioties qu'il va sortir :noel:

Metzgermeister
Metzgermeister
Niveau 9
09 mai 2009 à 16:58:07

Shuufuu-San => Pas d'inquiétude, je n'affirme absolument pas que tel ou tel jeu d'antan est aujourd'hui un pur hit... je l'ai bien compris quand j'ai tenté une nouvelle partie de Fallout 2 il y a peu (jeu que je n'avais jamais touché) et que je l'ai vite arrêté, le jeu ayant quand même pas mal vieilli...
PAR CONTRE, je reste persuadé que l'on ne sera jamais plus agréablement surpris comme on l'a pu être par certains jeux. La PS1, si elle est si réputée, c'est parce qu'elle a été la première à nous en mettre plein la vue à coup de réalisations hollywoodiennes (MGS/FF...) et de cinématiques de folie (grâce au support CD notamment)... Aujourd'hui, je suis bien moins confiant quand à la capacité à étonner le joueur de nouveau, les jeux finissent par s'enfermer dans les canons du genre et ne se démarquent que par quelques menus détails... et quand on essaie de sortir de ce principe, on fait pas un carton (y'a qu'a voir LBP, jeu rafraichissant mais qui n'a pas eu le succès escompté voire mérité (?) )

Donc ce ne sont pas les jeux que je critique (en ce moment, je découvre Uncharted, et là j'avoue que c'est un pur mélange de genres pourtant distincts, un régal) mais leur potentiel...

douuxxee => Alors effectivement, c'est une mappemonde à l'ancienne, ça pourrait bien dépoter ce jeu ^^ ambiance prometteuse en tout cas.

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
09 mai 2009 à 16:58:49

Ho pas mal le tableau ^^

et au moins sa prouve qu'on ne seras pas que dans des genre de souterrains comme la démo ^^ et qu'il y auras de beau paysage en vue :coeur:

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
09 mai 2009 à 16:59:26

"C'est assez impressionant à quelle point les gens vivent dans la nostalgie et le passé.
Il faudrait vous révolutionner. Ce n'est pas parce qu'un jeu était excellent il y a 10 ans, qu'il l'est encore aujourd'hui et qu'il surpasse tous les autres. Ca, c'est juste une impression, car vous refusez de vous évoluer, et vous restez dans l'esprit que vous aviez à l'époque.
Ca ne sert à rien de stagner, il faudrait avancer un peu. "

+1000

Je l'ai toujours dit, les gens s'accrochent trop à leurs bons souvenirs du passé. Pas étonnant que chaque nouveau FF se fait descendre.

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
09 mai 2009 à 17:00:47
  • MrCroft Voir le profil de MrCroft

* Posté le 09 mai 2009 à 16:59:26 Avertir un modérateur
* "C'est assez impressionant à quelle point les gens vivent dans la nostalgie et le passé.
Ca ne sert à rien de stagner, il faudrait avancer un peu. "

+1000

Je l'ai toujours dit, les gens s'accrochent trop à leurs bons souvenirs du passé. Pas étonnant que chaque nouveau FF se fait descendre.
* Lien permanent

+1000 à toi et à Shuufuu-San

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
09 mai 2009 à 17:02:38

il faut certes évoluer, mais encore faut ils que l'évolution des jeux soit au niveau ...

mais pour pour le moment auccun FF m'as déçus :gni:

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
09 mai 2009 à 17:04:07

"L'ambiance générale me fait vraiment penser à FF XIII" (10:10)

Normal quoi, c'est un peu la démo de FF XIII à laquelle tu es en train de jouer, couillon... :noel:

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
09 mai 2009 à 17:05:41

elle a l'aire d'être drole cette vidéo je vais allé la regarder :noel:

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
09 mai 2009 à 17:08:48

Dark_Hit :d) Oué en tout cas pour ff vs13 car la map monde ne concerne que se jeu malheureusement.

Shuufuu-San :d) je suis pas d'accord le seul ff que je dessend pour ma part et le 12 comme expliqué plus haut et se malgré qu'il soit bon, puis c'est pas tant retrouvé les sensations du 7 mais plus AVOIR des sensations, se que je n'est pas ue dans le 12.

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
09 mai 2009 à 17:10:14
  1. -Silva- Voir le profil de -Silva-
  2. Posté le 09 mai 2009 à 17:04:07 Avertir un modérateur
  3. "L'ambiance générale me fait vraiment penser à FF XIII" (10:10)

Normal quoi, c'est un peu la démo de FF XIII à laquelle tu es en train de jouer, couillon... :noel:

:rire: énorme rien que pour ca je vais allé la voir, histoir de me foutre un peu de sa gueule :noel:

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
09 mai 2009 à 17:11:13

arf ... de toute façon tant qu'il y a de beau paysages dans l'un des deux je serais heureux :coeur:

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
09 mai 2009 à 17:14:53

"Un aspect androgène... Comment on dit déjà, androgène ? Non, androgyne... Non, c'est pas ça, c'est pas androgyne ni androgène... Comment on dit déjà ?" (17:50)

Couillon, il trouve le bon mot, et il dit qu'il sait pas comme on dit :noel:

Si tu me lis, on dit androgyne :honte:

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
09 mai 2009 à 17:16:54

" ailleurs d'ailleurs tiens je m'impressionne avec des répique comme ça " :honte:

Ca voix me fait peur :malade:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance