CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Echec de la PS3 !

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
26 mai 2006 à 18:48:18

slt a tous , j´ai l´article concernant le prix de la WII et j´ai ete tres etonne , mais je me dis que la PS3 fera un echec , car vu son prix personne ne l´achetera et ca , ca donne une tres tres bonne lecon a sony , ca l´apprendra vive la WII !! !! :fete:

R3D
R3D
Niveau 6
26 mai 2006 à 18:51:15

Y´en a qui débarque après la bataille :rire:

psykotik27
psykotik27
Niveau 7
26 mai 2006 à 18:54:02

:rire: le boulet ! :sors: ! :fou: La ps3 est meme pas encore sorti. T´en a ils mettent 400€ dans une vieille xbox360 (équipé au meme niveau que la ps3 a 600€ elle vaut 1030€) et dans un tv-hd a 1999€ ! Donc arrtete de dire que la ps3 se vendra pas... :honte: :lol:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:55:35

ne t´en fais pas pour sony, maintenant les joueurs respectent plus la marque playstation que la marque sony elle-même alors...

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
26 mai 2006 à 19:02:30

Perso entre acheter la console la plus puissante (PS3) toute équipée pour 600€. Ou alors acheter la Xbox360 plus les équipement quel n´a pas, qui revient plus cher que la PS3. Ou alors une console OldGen avec des graphismes digne de la GameCube, avec des jeux comme Mario, avec une manette complettement ridicule et injouable...

Ya pas photo, la PS3 encore n°1 des ventes de consoles.

silverkev
silverkev
Niveau 9
26 mai 2006 à 19:03:57

et bien pour ma pomme ce sera Wii et PS3!!

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
26 mai 2006 à 19:04:33

oui mais le prix celui qui m´exaspere , psykotik27 j´ai pas pige ton truc

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:06:17

1: PS3 pas plus puissante.
2: Tout les équipement de la ps3 sont imposé, et pas super important, la xbox nous laisse le choix, moi je l´ai seul comme plein de gens, et je suis content.
3: Plein d´exclusivité qui parte...

360 :ok:

silverkev
silverkev
Niveau 9
26 mai 2006 à 19:08:45

mais sur la xbox t´as pas Linux!!
on va pouvoir programmer comme sur la première playstation(la noire du moins!)

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:10:57

Ca y est maintenant on achete les consoles selon si le hack fonctionne ou pas :honte:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:13:30

personnellement je n´ai absolument rien contre nintendo bien au contraire, ce sont eux qui innovent vraiment :ok: mais je ne pense vraiment pas m´acheter la wii paske encore une fois l´esprit nintendo ne m´a atteint qu´avec la super nintendo (à laquelle je joue encore quelques fois) mais maintenant j´ai beaucoup de mal avec les jeux de la DS et les futur titres de la wii
je ne préfère pas parler de microsoft qui se sert du consommateur tant qu´il n´y a pas de concurrence pour mettre des prix abusifs sur certains accessoires (le DD de 20 Go pour 100€ :honte: ) comme dans le domaine des PC (avec windows XP familial qui vaut encore... devinez... allez un petit effort... 100€, oui c´est ça !! encore 100€ pour avoir un windows 98 avec un nouveau design...)
après on nous dit que payer 600€ pour une ps3 c´est de l´arnaque :sarcastic: apparamment personne ne connait la vraie politique de microsoft :non:

silverkev
silverkev
Niveau 9
26 mai 2006 à 19:13:42

non pas à propos du hack...sony avait sorti une version spéciale de la ps1(net yaroze) qui couplée à un pc te permettait de créer des jeux.si on peut utiliser mugen por la ps3 ça sera très intéressant(avis subjectif pour le coup)

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
26 mai 2006 à 19:17:49

Microsoft = s´implanter pour mieux reigner

silverkev
silverkev
Niveau 9
26 mai 2006 à 19:19:48

rectification : Microsoft=acheter pour mieux reigner!

titi-jr
titi-jr
Niveau 5
26 mai 2006 à 19:20:07

bande dabruti avan jété dcor avec vs la play est tro cher machin, puis jé vu assasin´s creed evenly sword mgs4 et otreset malgré mais idéé mm a 500£ je lacheterai juste pour les jeux et pour les innovation daccord il ont pris lidée dla wii mais elle a de meilleur graphisme ke la Xbox et ke la wii et mm avec son prix lle surpasera les otres et pour te faire chier vive la ps3 et comme mm la wii bonne idée bon jeux et bas prix ta ot chose a dire alors bouge de ce forum si cette console t1teresse po :lol: :sors:

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
26 mai 2006 à 19:21:37

"T´en a ils mettent 400€ dans une vieille xbox360 "

Frustré?

titi-jr
titi-jr
Niveau 5
26 mai 2006 à 19:24:15

ah ui mm les anglais ki noront ke le pack a 600 £ ont dit kil acheterai la ps3 a 518 voix la wii a 514 et la Xbox en derniere avec environ 300 voix

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
26 mai 2006 à 19:29:17

mais malgre la PS3 reste tres tres tres tres cher !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elips13
elips13
Niveau 9
26 mai 2006 à 19:29:44

en tout cas sur la 360 on a des jeux et on en aura encore + des la sortie de la play3....apres si le fanatisme des gens jouent sur certains pour s´acheter une console ca craint du boudin.....moi j´ai jamais été autant satisfait de l´achat d´une console a son lancement et c´est pas la play3 qui va me faire changer d´avis surtout quand on se rappelle du lancement de la play2 que j´ai acheter des sa sortie alors qu´il y avait pas de jeux....je repeterais pas la meme erreur

grivor
grivor
Niveau 5
26 mai 2006 à 19:35:20

´ah ui mm les anglais ki noront ke le pack a 600 £ ont dit kil acheterai la ps3 a 518 voix la wii a 514 et la Xbox en derniere avec environ 300 voix ´

Eh ben c´est bien mon garcon, tu te rend compte toutes les voies que sa fait sur des millions de personnes? surtout qu´en angleterre regne le marché de la xbox avec plus de 70% des gamer qui en possede une.
Mais je t´en veux pas va, les ******* frustré on en voit tous les jours ici

:d) Johnbavis : entierement d´accord et t´en passe^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2