CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumeurs et déclarations chez Ubisoft

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:44:59

Durant la période de l´E3, une rumeur avait percée selon laquelle le fameux titre Assassin´s Creed avait tourné sur Xbox 360, pour sa présentation. Cependant, Ubisoft vient tout juste de démentir cette information, en déclarant que le jeu tournait sur PC, durant l´événement.

Parallèlement à ça, une nouvelle rumeur fait son apparition, selon laquelle des webmasters américains auraient contacté Ubisoft, et l´éditeur aurait évoqué une éventuelle possibilité de faire paraître Assassin´s Creed sur la petite dernière de Microsoft. Ceci reste au status de rumeur, soyons bien clair.

Source:
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__8824__rumeurs-et-declarations-du-cote-de-chez-ubisoft__.html

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
26 mai 2006 à 12:49:44

Ils envisageront surement de le sortir sur Xbox 360 si la Ps3 ne marche pas comme il faut

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:55:46

et toc a tous ceux qui disaient que c´etait une rumeur qu´il sort sur 360

par contre quand un guignol divague en disait que gears of war sortira sur ps3 parce qu´il ne sait pas lire une news correctement la tous les laineux se mettent a bander :lol:

ptdrrr et puis que la demo ai tourné sur 360 ou sur pc, c´est le meme, ca prouve que la ps3 est pas cap de faire tourner ce jeu pr le moment :rire:

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:00:19

StormUltras Posté le 26 mai 2006 à 12:55:46

>>>>>>Allez je t´aide car tu ne sais visiblement pas lire: "Ceci reste au status de rumeur, soyons bien clair."

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:06:30

A toi aussi jesus tu a demenager du forum ps3.
Il a été envahi par le flood :non: .
De toutes façon qu´est ce que sa fait exclu ou pas?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:08:52

StormUltras, tu ne me verras jamais bander pour gears of war :non: et je ne me considère pas comme un laineux...

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:09:30

Ce que je veux dire c´est que je comprends pas pourquoi certains s´acharnent a vouloir des exclus pour que leur marque préférée est les meilleurs jeux.(sa ne s´adresse pas a toi jesus car tu t´interesse autant a la 3-6 qu´a la ps3

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:04:28

jesus-freak Posté le 26 mai 2006 à 13:00:19

StormUltras Posté le 26 mai 2006 à 12:55:46

>>>>>>Allez je t´aide car tu ne sais visiblement pas lire: "Ceci reste au status de rumeur, soyons bien clair."

-----------------------------------

si si je sais lire t´inquiète, mais c´est bizarre tu n´as pas fais les memes remarques aux laineux qui s´imagine que gears of war va sortir sur ps3, car la ce n´etait meme pas au stade de rumeur, le mec disait juste qu´avec les idées de gears of war et la manette a detecteurs de mouvement ps3 on pourrait faire quelque chose de bien.

et dans le cerveau des laineux ca voulait dire qu´il sortirait sur ps3 :rire:

mais la pas de jesus freak pour leur dire "je vous aide car vous ne savez pas lire ce sont des rumeurs" ...

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:21:11

A la difference, eux ne sont pas des detracteurs ! :o))
Puis cataloguer quelqu´un pour un choix de console avec des remarque d´un gamin d 8 ans (laineux, mouton, etc...) fait forcement de toi un idiot !
J´imagine si j´en etait reduit a insulter comme toi pour une simple console de salon, j´aurais plus qu´a me pendre car ma vie serait bien triste !
Franchement, essaye une journee sans tenir compte des remarques de certain pro-Sony un peu bete ni en suivant le chemin des floodeurs et des detracteurs, tu verras ca te fera un bien fou.
Tu pourras dialoguer sans te prendre la tete pour tel ou tel personne qui croit tel ou tel chose alors qu´au final on en sait rien !

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:24:47

je suis d´accord mais c´est bien difficile , dans quasi tous les topic ya des conneries de pro sony

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:32:06

Comme des conneries de pro-Nintendo et pro-Microsoft, c´est pas une console qui fait la maturite d´esprit ou qui donne du discernement !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast