CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bilan ps3 à l'E3 de IGN

silverkev
silverkev
Niveau 9
26 mai 2006 à 11:51:01

"As for the PlayStation 3, our Magic 8-Ball says to check back later. One major question mark surrounding the system is how well the PlayStation name brand will carry when it has a $500 or $600 price tag hanging from it. On the positive side of things, many developers are saying that the system may in fact be as powerful as Sony has been hyping all along and the first batch of games are all taking advantage of the system´s strengths in one way or another, like Assassin´s Creed with its absolutely fantastic visuals or Warhawk with its tilt control."

source IGN.COM

des commentaires??

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:51:35

Premier commentaire: on est sur un forum francophone.

silverkev
silverkev
Niveau 9
26 mai 2006 à 11:53:06

:sors:

Digital_Cell
Digital_Cell
Niveau 5
26 mai 2006 à 12:01:18

2eme commentaire apprenez l´anglais :rire:

c´est une très bonne info :

apparement des développeurs disent que la PS3 pourrait être aussi puissante que ce que Sony le clame depuis longptemps et que d´une manière où d´une autre les 1ers jeux tirent partient de la puissance de la machine tel Assasin Creed´s et ses graphismes fantastiques ou Warhawk avec son système de contrôle :)

silverkev
silverkev
Niveau 9
26 mai 2006 à 12:02:37

thanx!!! ça fait plaisir!!

laskov
laskov
Niveau 16
26 mai 2006 à 12:03:52

trosiéme commentaire arreter d´aller sur IGN/Gamespot le site pro-sony amériquain...

trostid
trostid
Niveau 38
26 mai 2006 à 12:04:30

Ign suit la propagande de Sony ?

en tout cas, à l´e3 on a rien vu de la puissance de la ps3 ...

silverkev
silverkev
Niveau 9
26 mai 2006 à 12:04:48

4è commentaire : Laskov si t´as pas d´arguments valables :sors:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:06:37

Digital :d) On est sur un forum francophone, c´est un minimum ou même dirais-je indispensable que les infos soient français nan? Si je suis ici c´est justement parce que je ne sais pas parler en anglais...et puis je n´ai pas à me justifier...

Roooh pourquoi faire tout un plat pour ça, merci pour la traduction^^

Bien ce que j´en pense euh...mouais pas très objectif tout ça.

silverkev
silverkev
Niveau 9
26 mai 2006 à 12:11:37

"mouais pas très objectif tout ça."

ah bon????

le journaliste prend du recul vis à vis de ce qu´il à vu à l´e3 et de ce que les développeurs (et pas sony) lui on dit.je vois pas une trace de subjectivité là dedans!!

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
26 mai 2006 à 12:14:49

Artcle completement bidon, les developpeurs ne vont pas dire le contraire " ouai la PS3 et bien elle est pas aussi puissante que ce que Sony avait dit, le jeux son pas aussi beau que sur X360 et blabla" tout simplement parcequ´ils ont fait des jeux sur ce support et qu´ils on donc investient pas mal d´argent, il est dans leur interet de dire que la PS3 est puissante et que les jeux ne tirent pas partis au maximum de la console ( d´ailleur c´est vrai, tout comme n´importequ´elle console ).

D´ailleur y a qua voir ce qu´ils disent sur le controller , c´est completement stupide , autant aller voir la Wii, ils disent cela car c´est le marketing rien de plus .

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:16:17

Silver :d) Si on prend encore plus de recul, on remarque qu´en tête Sony nous a déjà duppé une fois avec on histoire de graphisme donc le coup de la puissance, je reste TRES sceptique personnellement.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:17:19

Afrogame :d) tout ce que tu dis est possible, mais précise quand même que tu parles en ton nom car là, j´ai l´impression que tu nous imposes tes idées lorsque tu dis "complètement bidon" dans le style "si vous me croyez pas vous êtes cons" (et ça rime en plus :fier: )

silverkev
silverkev
Niveau 9
26 mai 2006 à 12:18:59

Afrogame bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 12:14:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !

c´est faut, à lépoque de la ps2, les développeurs de chez Oddworld inhabitants avait clairement fait connaître leur mécontentement vis-a-vis de la ps2!!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:20:24

Silver ça tient pas trop ce que tu dis, un exemple parmis une centaine qui dit le contraire...Quand on dév un jeu sur une console, on va souvent la défendre, que la console soit bonne ou non^^

silverkev
silverkev
Niveau 9
26 mai 2006 à 12:22:13

en clair, comme dirait Mulder : Trust no one!!

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
26 mai 2006 à 12:31:18

Nan je dit ca parceque en ce moment IGN je sais pas ce qu´ils ont mais ils écrivent des article qui son a mon sens vraiment bidon: du genre on se lasse vite d´une console (a bon ? Sur quoi on peut fonder cela , surtout si cette console n´est meme pas sorti).

Bref j´ai l´impression de voir une propagande.

silverkev
silverkev
Niveau 9
26 mai 2006 à 12:34:44

c(est vrai que l´article sur la Wii est bidon!!

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:43:32

J´suis d´accord avec Afrogame, il veux rien dire cet article. Quand une société investis plusieurs millions dans le développement d´un jeu, ils vont pas dire que le support (ici la ps3) c´est de la merde. Ce serais stupide.

Et puis c´est comme avec la PS2, la plupart des conneries du genre "jeu comme les films en synthèses" et tout ce baratin, ça venais des développeurs eux-même. Au final on vois bien que c´étais du mytho marketing. Et là c´est pareil.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
26 mai 2006 à 12:47:34

C´est quand meme les seul a parler d´un super systeme de controle sur warhawk .. ont a tous pu voir que c´etais de la merde, et le fait de l´avoir implanté en quelques jours n´est pas une excuse, fallait pas l´implanter si c´etais pas au point, c´est tout.

pour le moment, on a juste une dualshock avec le systeme qui existait deja y´a 5-6 ans sru la Sidewinder de microsoft pour pc.

et pour ce qui est des graphisme magnifiques, je me fie a ce que j´ai vu en mouvement, et j´ai pas trouvé ca enorme, comparé a ce qu´on a deja sur la concurence directe, deja implanté, et moi, je me base sur ce que j´ai vue.

C´est pas parceque un mec écrit que c´est beau, que ca le deviendras a mes yeux.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive