CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 et la Wii sortiront gagnante

ipod38
ipod38
Niveau 6
26 mai 2006 à 11:10:19

C´est ce que je pense profondément,car si l´on regarde bien,la Wii sera dans tout les cas gagnante,car nintendo est un ptit peu a part.Il a son monde qui lui est propre (Zelda,Mario...) ainsi que son public egalement,qui ne vont certainement pas,allez voir,a droite ou a gauche.La vrai bataille sera entre la PS3 et la 360,ou l´on vois bien que chaque exclus peus basculer a l´ennemis a n´importe quel moment.Mais je pense que la PS3 en sortiras egalement qagnante,car elle sauras faire la différence.(FF13,Metal Gear,Grand turismo,Killzone,Jack & Daxter)Et on le sais sony sais touché,un large public,petit et grand.Cqui n´est pas forcément le cas de la 360.

gro_derche67
gro_derche67
Niveau 2
26 mai 2006 à 11:15:02

moi honetement si sony ne change pas strictement de politique, je vois Wii 1ere et 360 ensuite.

600euros une console alor que l´on peut avoir les deux autre pour ce prix la... faux pas abuser.
Le mal est deja fait avec le BR certe mais sony pourré tj le retiré mais préfére tenté de simposer sur 2 marché différents aux détriments des gamers...

En parlant des exclus, sony a perdu GTA, Dragon Quest, PES... sa commence à faire lourd...

Maintenant reste à voir quels changements vont t-il oppérer . :oui:

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
26 mai 2006 à 11:20:41

et alors c´est pas parcequ´il ont perdu une exclu que sa change quelque chose ils l´est ont toujous les licence pour dragon quest gta etc c´est sa qui compte sa serai pas marrant si il avais toute les exclu ^^

comme la dit ipodsony touche tout le public alors que la xbox touche surtout les adulte avec ses nombreux fps

pour ma part je suis pour sony j´ai la ps1 ps2 gc et xbox mais la je suis a fond avec sony il on jamais decu je voit pas pourquoi il commencerai et son coter japanim que la xbox360 n´aura jamais m´interesse ^^

laskov
laskov
Niveau 16
26 mai 2006 à 11:24:32

alors FF13 c´est toujour la meme chose (ils innove pas ou peut...)

Gran turismo y´a forza motor sport en phase et je trouve FMS beaucoup plus réaliste que ce simulateur de tracteur antédiluvien (y´a qu´a voir les sauts quand on est trop rapide qui sont encore géré par le meme moteur physique de Gran turismo 1)

Killzone y´a Halo3 et hear of war en phase ce qui l´eclipse totalement (surtout que son premier volet étais a chier)

et enfin les jack and dexter c´est Kaméo qui leur mtien la dragés haute

trostid
trostid
Niveau 38
26 mai 2006 à 11:24:52

on, est en europe, les jeux occidentaux ont la primeure .

Et donc la xbox 360 est bien mieux armée de ce côté là !

ipod38
ipod38
Niveau 6
26 mai 2006 à 11:40:40

Laskov,faut juste arreter de mentir et de faire l´hypocrite.Deja nomme moi juste un rival pour ff13(ne me nomme pas dragon quest puisqu´il n´est pas du coté de microsoft et d´ailleur je joue en ce moment avec et je trouve que l´histoir de dragon quest 8 c pas trop sa,comparé a un FF10)Ensuite je trouve grossier de dire que forza surpasse GT.Vus que c´est dernier sont dernier et que c´est incontestablement LA simulation de course.Ensuite,Halo 3,g joué au 1 et franchement,j´y vois rien d´exeptionelle.Gears of war est un fps qui mise tout sur sa beauté,comme si la ps3 ne peut pas en faire autant.Enfin tu me parle de kaméo,je veut bien dire qu´il est bien sympas et tout.Mais franchement,entre un kaméo et un jack & daxter loufoque a souhait(jous y un ptit peu,car je peut te dire que c´est une serie trés attachante et que tu t´amuse énormement,grace a leur humour.)Ya pas photo.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:42:19

ipod :d) TOPPE la!! Moi aussi je trouve que Dragon Quest ça pue trop face à FFX :content:

Lil_Flex39
Lil_Flex39
Niveau 4
26 mai 2006 à 11:43:24

LA WII60 SERA VAINQUEEEEEEEEEEEEEEEEUR

:fete:

http://gamerfrance.verygames.net/ps3/

ipod38
ipod38
Niveau 6
26 mai 2006 à 11:44:30

Trostid,tu me fais marrer,les jeux occidentaus ont la primeur.Mais mon petit si jourai a 1/10ème des jeux qui sorte sur le sol asiatique,tu sortirai meme plus de chez toi.Et pour ta gouverne,c´est trés connus,les occidentaux ont des gouts de chiottes.Et si tu regarde bien,les grands jeux de ce monde,vienne sont des entreprises asiatique qui les font.

ipod38
ipod38
Niveau 6
26 mai 2006 à 11:46:53

Metallixnake,j´t´en tappe 10!!!Un bon ff,avec une histoire qui tue,c´est trop la classe.

oloman334
oloman334
Niveau 12
26 mai 2006 à 11:51:08

La ps3 c´est encore un fantome, quand je lis halo 1 c´est bof, franchement le type il connait rien au jeux video surtout que ce jeu a été une révolution et qu´il est copié de partout et ff c´est bien mais loin de plaire à la grande majorité des gamerzs et sérieux pour l´instant la ps3 montre rien à part des mensonges, alors dire quelle va tout tuer je veux bien, mais on voit rien aucune preuve concrète de ses capacités et une manette pourrie, alors la ps3 à moin de nous surprendre dans les prochains mois....car on 2 ou 3 ans on tjs rien vu et vous trouvez ça normal "l´amour rend aveugle et sony aussi je crois en vous lisant..."

laskov
laskov
Niveau 16
26 mai 2006 à 11:51:31

ipod38 c´est possible de refaire le texte que tu m´a dit en l´aérant et en utilisant un français compréhensible ? Parceque franchement j´ai rien compris a ton charabia (exemple les dernier son les derniers ect...)

super-babar
super-babar
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:30:57

La PS3 est bien seulement si tu aimes les jeux Japonais.

GT est moins simulation que Forza ou GTR.

Jack and Dexter, c´est très moyen je trouve. Leur humour a deux france, tu le vois venir gros comme un camion. La meilleur serie reste les OddWorld ( c´est multi-plateforme en plus )

Et surtout, le DualShock n´est ABSOLUMENT PAS adapté au FPS, et tant qu´il ne comprendront pas que les Analog sont mal placé, ça restera ainsi .

super-babar
super-babar
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:32:28

Et aussi, les jeux asiatique sont loin d´être tous merveilleux. A part FF et MGS il n´y a rien de bien.

topher16
topher16
Niveau 9
26 mai 2006 à 13:36:48

moi je dis ..... LA Wii v

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
26 mai 2006 à 13:42:14

POur ma part je pense que la PS3 va se planter et j´en suis deg.

On a vus durant la peridode XBOX / PS2 que SONY a perdu des exclus de jeux phare ! (PES, GTA, MGS, etc.)
Maintenant il ya les FFXI et de grands RPG vont arrivés prochainement ! et Microsoft ont eux leurs propres exclus et surtout pas des moindres ! (GEAR OF WAR, OBLIVION, FORZA, HALO, etc.

Perso, les jeux que proporse SONY en exclue bof bof ... JAK lol, KILLZONE ben oui face a un GOW ou HALO il est moyen, GT4 depassé face a un Forza ou GT !

Bref, Sony ne fait aucunes évolution, la manette a fait rire les plus PRO SONY dans tous les cas en plus ! (le boomrang et le dual schok sans vibrations ...).
Ensuite, il ya le lecteur BR ! Ha, perso je m´en fout, le dvd je l´aime, surtout avec OBLIVION et ses 300h de jeu !! !!!! ;) Pas besoin de payer les jeux a 80€ et avoir un MGS ou FF bourré d´images vidéos ! je veux jouer avant tout !

J´etais pro sony mais la je me pose des questions erieux, ayant essayé la XBOX je l´aime d´avantage !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable