CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] Ghostbuster-exclu ps3

Guebish
Guebish
Niveau 27
07 mai 2009 à 09:51:39
  1. face2locust
  2. Posté le 07 mai 2009 à 09:46:44
  3. ba pour aider Atari ils ont bien du refiler de la tune?

:d) Non, ils éditent le jeu à la place d'Atari, qui ne peut plus se le permettre pour l'instant. Atari éditera les versions Xbox360 et Wii plus tard (à la fin de l'année normalement).

Jesus_[forum]
Jesus_[forum]
Niveau 9
07 mai 2009 à 09:53:59

...............

bon...........

le jeu a été repris par sony uniquement parceque le film ghostbuster va être éditer par tristar et columbia pictures qui sont une filiale sony. c'est juste un coup marketing au cinema pour balancer une pub "disponible sur ps3" quand le jeu va sortir.

.....enfin bref, je faisait passer la nouvelle c'était tout

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 mai 2009 à 09:53:59

Oui,ba pour éditer un jeux faut bien refiler des sous,c'est pas un service gratos

Bluebull
Bluebull
Niveau 7
07 mai 2009 à 09:57:40

Waaahhh l'exclue de la mort :ouch2: :( :) :rire2: :rire:

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
07 mai 2009 à 10:04:54

et personne pour poster ce Ray Parker Jr, alors là vous me décevez les mecs !!

:)

quitte à ce que ce topic soit inutile, autant qu'il soit sympa !

alors voià :

http://www.youtube.com/watch?v=g4uxIo4t7xM

who you gonna call ?

louder !!!!

GHOSTBUSTERS !!!!

Guebish
Guebish
Niveau 27
07 mai 2009 à 10:04:58
  1. face2locust
  2. Posté le 07 mai 2009 à 09:53:59
  3. Oui,ba pour éditer un jeux faut bien refiler des sous,c'est pas un service gratos

:d) Oui, mais pourquoi Sony filerait des sous à Atari s'ils se chargent de l'édition à leur place?
Terminal Reality a développé le jeu, Atari devait le distribué mais ne peut finalement pas se le permettre, c'est tout! Sony n'a rien lâché à Atari.

Jesus_[forum]
Jesus_[forum]
Niveau 9
07 mai 2009 à 10:08:19

Mais pourquoi personne n'écoute ce que je dis et continue a argumenter.... :-(

je disait que ce jeu a été repris par sony uniquement pour un coup marketing quand le film édité par tristar et columbia du même nom sortira dans les salles pour glisser un coup de pub aux gens qui aiment ghostbuster "disponible en magasin sur ps3 exclusivement"

ya pas lieu de prendre une exclue et qu'après tout le monde dis "wouaa l'exclus bidon!" c'est juste pour attirer les gens d'ages moyen comme des couples qui connaissent ghostbuster depuis longtemps.

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
07 mai 2009 à 10:12:33

Non non c'est pas ça du tout.
Le jeu sort le 16 juin aux US et sur TOUTES les plateformes. La sortie Euro est prévue 1 mois après sauf que:
Sony a juste passer un accord pour pouvoir éditer la version ps3 européenne afin qu'elle puisse sortir plus tot, soit le 19 juin en même temps que le blu-ray du premier film, à l'occasion des 25 ans de la série.
Ça va pas plus loin que ça et c'est ce qu'il fallait comprendre de la news parue hier.

Guebish
Guebish
Niveau 27
07 mai 2009 à 10:22:52

Bizarre, moi j'ai lu que rien n'était encore annoncé pour les versions DS, Wii et 360!

En tout cas c'est bien lié à la sortie du blu-ray (j'ai jamais dit le contraire en tout cas, mais juste que l'accord Sony/Atari n'avait pas pour but l'achat pur et simple d'une exclusivité).

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
07 mai 2009 à 10:26:00

et mon lien c'est quoi ? triple buse !

lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2009 à 10:26:58

Atari apporte quelques précisions à l'affaire Ghostbusters. Pour mémoire, Sony vient d'annoncer avoir repris la main sur la distribution du jeu pour en faire une exclusivité temporaire à la PS3, prévoyant la sortie du titre le 19 juin. Les autres versions devant attendre la fin de l'année. Précision de taille toutefois, cet arrangement ne concerne que le territoire PAL et les Etats-Unis verront débouler le jeu sur l'ensemble des supports simultanément le mois prochain. Chacun appréciera la manœuvre selon son propre goût.

Exclu temporaire donc d'un jeu dont on ne sait vraiment pas grand chose, dire qu'il y en a qui s'emballent pour ça... faut vraiment pas grand chose pour ravir certains pro-s à la limite de la dépression.

Guebish
Guebish
Niveau 27
07 mai 2009 à 10:28:30
  1. -Marouille-
  2. Posté le 07 mai 2009 à 10:26:00
  3. et mon lien c'est quoi ? triple buse !

C'est pas exactement le même... :o))

ARNribosomial
ARNribosomial
Niveau 6
07 mai 2009 à 11:15:50

C'est marrant les autres articles parlent d'exclus totale

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
07 mai 2009 à 11:22:15

Même si c'est en anglais, je crois qu'on peut pas faire plus clair
http://www.gamesonsmash.com/?p=6206
Ce lien vient donc confirmer mon post précédent.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
07 mai 2009 à 11:44:27

jek974 :

Exclu temporaire donc d'un jeu dont on ne sait vraiment pas grand chose, dire qu'il y en a qui s'emballent pour ça... faut vraiment pas grand chose pour ravir certains pro-s à la limite de la dépression.

je pense que c'est plus le fait d'avoir le combo BrD + jeu qui est bien , après si certain en font tout un foin c'est parcequ'il sont pro-X donc forcement un limitè ^^

Le jeu n'a pas l'air si mauvais que ça , il y aura du coop (2 offline et 4 online) , un système de jeux à la deadspace apparement mais en plus bourrin (il parait qu'il y aura système utilisant la sixasis pour "pèchè" les famtomes) , et même si c'est pas une claque graphique il m'a l'air sympatoche , mais je pense que ce jeu jouera surtout sur la fibre "nostalique", m'enfin attendons les test pour ce faire une opinion au lieu de l'enterrer avant qu'il naisse .

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
07 mai 2009 à 11:45:10
  • un peu limitè*
lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
07 mai 2009 à 11:46:01
  • fantomes* , put*** comment j'ai du mal ce matin ^^
vador94
vador94
Niveau 10
07 mai 2009 à 12:43:32

Sony distribue le jeu uniquement pour faire un pack blu ray/ jeu a l'occasion des 25 ans du film, pas la peine de vous exciter comme des nases en balancant:" whaou l'exclu de merde, trop pourri le jeu".Pour l'instant on sait que dalle sur la qualité du jeu.Perso si le jeu est cool a jouer et que le prix du pack avec le film est interessant je le prendrai surement.

Nek3k
Nek3k
Niveau 9
07 mai 2009 à 12:50:32

le jeu sera peut etre bon, mais c'est pas non plus le jeu du siecle, ni l'exclu (temporaire) du siecle

a mon avis, sony aurait pu mettre de l'argent ailleurs que dans ce jeu mais bon

lucifer5
lucifer5
Niveau 8
07 mai 2009 à 12:56:12

ca a laire bien si y'a un coop en ligne a 4 on

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3