Si il y a bien un SAV merdique au monde, c est bien sony et ces playstations.
Plus incompétent tu meurs. Si contre un extrait d'un de mes coups de telephone la bas:
-bonjours je vous appel pour vous dire que ma console acheté le 23mars chez vous est encore tombé en panne, ca fais la 2eme.
-Et bien, envoyez la au magasin avec un cheque de 230euros monsieur
-Quoi? a 2semaines de la garantie ! alors que j'ai deja eux un probleme quelque mois avant, je l'ai payé 600euros cet console.
-Desole ont est une entreprise avec des consignes, pas une association caritative.
-Attendez, la loi européenes stipule que les appareils electronique doivent etre garantie 2ans légalement, alors vous etes hors a la loi, a 2 semaines de la garantie, vous pouvez accordez un geste commercial.
-Je n'ai jamais entendu parlé de cet loi monsieur, vous l'avez inventé ou?
-Merci de m'insultez de menteur, vous savez y faire avec les clients.
-Vous n'etes pas un client monsieur, ont est pas vendeur juste le service aprés ventes, inutile d'avoir un ton commercial.
-Et je suppose que vous assumez pas le faites des nombreux probleme de lentille bluray sur les 60 et 40go?
-Jamais entendu parlez de ces problemes monsieur.
-Dans ce cas vous devez vous ennuyez toute la journée, si les ps3 sont indestructible.
-...
-En tous cas c'est dommage, j'ai une psp, un écran sony full hd..
-Votre system ps3 marche aussi tres bien sur une télé d'une autre marque.
-Très bien, dans ce cas, j'aurai pas d'autre choix que me tournez vers la concurrence qui propose mieux pour moins cheres, c'est vraiment dommage de perdre un client fidéle comme moi pour 2 semaines de garantie.
-Allez y, vous etes libre, au revoir monsieur
(raccrochez au nez le mec).