mon premier sav ps3 60 gb 24 janvier recu en fin mars ensuite la s*l*pe de nouveaux en panne en janvier le 18 cette fois ci et hop recu en fin fevrier pourtant j'en prennais super soin de ces ps3 auncune griffe et tout ![]()
belgiqaue aussi et mediamarkt le magasin
Mais si je veux me prendre une extension de garantie, c'est au magasin où je l'ai acheté que je dois demander ? Ou bien c'est àSony si on l'a deja envoyer une fois au SAV
Sony répare de la haute technologie, microsoft répare... rien en fait puisqu'ils remplacent la console... sacré savoir faire chez MS !
sony repare lol ta jamais eu de sav toi c est des reconditionnés comme le sav de microsexoft
Si il y a bien un SAV merdique au monde, c est bien sony et ces playstations.
Plus incompétent tu meurs. Si contre un extrait d'un de mes coups de telephone la bas:
-bonjours je vous appel pour vous dire que ma console acheté le 23mars chez vous est encore tombé en panne, ca fais la 2eme.
-Et bien, envoyez la au magasin avec un cheque de 230euros monsieur
-Quoi? a 2semaines de la garantie ! alors que j'ai deja eux un probleme quelque mois avant, je l'ai payé 600euros cet console.
-Desole ont est une entreprise avec des consignes, pas une association caritative.
-Attendez, la loi européenes stipule que les appareils electronique doivent etre garantie 2ans légalement, alors vous etes hors a la loi, a 2 semaines de la garantie, vous pouvez accordez un geste commercial.
-Je n'ai jamais entendu parlé de cet loi monsieur, vous l'avez inventé ou?
-Merci de m'insultez de menteur, vous savez y faire avec les clients.
-Vous n'etes pas un client monsieur, ont est pas vendeur juste le service aprés ventes, inutile d'avoir un ton commercial.
-Et je suppose que vous assumez pas le faites des nombreux probleme de lentille bluray sur les 60 et 40go?
-Jamais entendu parlez de ces problemes monsieur.
-Dans ce cas vous devez vous ennuyez toute la journée, si les ps3 sont indestructible.
-...
-En tous cas c'est dommage, j'ai une psp, un écran sony full hd..
-Votre system ps3 marche aussi tres bien sur une télé d'une autre marque.
-Très bien, dans ce cas, j'aurai pas d'autre choix que me tournez vers la concurrence qui propose mieux pour moins cheres, c'est vraiment dommage de perdre un client fidéle comme moi pour 2 semaines de garantie.
-Allez y, vous etes libre, au revoir monsieur
(raccrochez au nez le mec).
ah ouais ok tu es tombé sur un vrai connard
malheureusement il n'a pas que les sav console qui sont pourri ![]()
Moi ca été 49jours pour ma 40go.
Sony répare de la haute technologie, microsoft répare... rien en fait puisqu'ils remplacent la console... sacré savoir faire chez MS !
T'es marrant toi de cracher sur Microsoft parce que j'ai déjà envoyé ma console (360) au SAV et je l'ai reçu 10 jours après,de plus ma carte mère et je ne sais plus quoi qui avait grillé,à la suite de ça on me la réparé et expédié(à moins qu'il remette le même numéro de série je ne vois pas comment ils auraient pu m'envoyer la même console...).Pour éviter à nouveau ce problème j'ai acheter une ps3 et vendu ma 360 ![]()
Le SAV de Microsoft est mieux point celui qui dit le contraire n'est qu'un fanboy
Mais GG, j'ai un pote qui a attendu plus de 100 jours
Ils lui ont filé un micro et un jeu ![]()
ah ouais il lui ont filé le premier Socom avec son casque ![]()
Nan Motor Storm et un micro à 30 euros ![]()
ouais pas mal
IMPOSSIBLE !!!
Moi ça fais plus de 2 mois que je l'ai pas puis arriver là il m'en envoi une nouvelle ![]()
Jerry du titre
Soit c'est un fake, soit le mec n'a pas trop la notion du temps !
p*tain moi ca fait 6semaines la ![]()
Fake c'est trop long 10jours :D
J'ai réparé la mienne moi même en 2heures(bloc optique) !! donc fake
---> Ok je referme la porte derrière moi ^^.
Pas de probleme SAV , pour moi !
j ai acheté ma play il y as 18 mois , je ne l ai tioujours pas allumer ... pour pas qu elle ne tombe en panne et eviter le SAV
Ami forumeur ![]()
Vous pouvez exprimer votre mécontement ici
: http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=539&message.id=36984#M36984
Parce que quand on tombe sur c** qui te sort que le nombre de console en panne n'atteind que les 3%
. M'voyez quoi...
Soit c'est un fake, soit le mec n'a pas trop la notion du temps !
Tu peux jerryre autant que tu veux mais le SAV a bien duré 10 jours ![]()