à tous !
Alors je précise d'avance que j'ai recherché et bien vérifié qu'un topic comme celui-ci n'existait pas déjà .
Dans ce topic , je propose de répertorier les meilleurs jeux multi , mais dans des situations bien précises . A vous ensuite d'étoffer ou de changer ce classement
Je joue régulièrement offline : Resident evil 5 et Army Of Two s'imposent , tant leur mode co-op est addictif . Unreal Tournament peut également être amusant , mais Resistance 2 encore plus , grâce à la possibilité de jouer offline + online en même temps . Virtua tennis 3 peut se révéler très fun également , même si les deux joueurs ne connaissent pas le tennis , notamment grâce à des mini-jeux en pagaille . Un bon jeu de foot comme Fifa ou PES peut clore le tout .
Je joue en réseau mais mes amis ne savent pas jouer en même temps que moi : Mirror's Edge semble tout indiqué , grâce à son mode parcours . Vous mettez un score , et vos amis n'ont plus qu'à s'arracher les cheveux pour le battre . Le score de nos amis est toujours indiqué clairement , d'où l'envie de faire mieux qu'eux .
Je joue en réseau avec mes amis : Un choix très large s'impose , de Call Of Duty 4 , 5 , Burnout , Team Fortress 2 ,Battlefield et pleins d'autres . A vous d'acheter suivant vos préférences , vous avez l'embarra du choix
Alors voilà j'ai mis un classement très basique , et j'espère que l'on pourra l'étoffer ensemble