CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et bim! Sony a inventé la gyroscopie !!

wroxx
wroxx
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:52:33

mais quel boulet(le créateur du topic, je n´ai pas tt lu)

il veut faire son intéressant mais il oublie que la gyroscopie est tout bonnement un phénomène physique, ce sont les capteurs de mouvement qui repèrent ce phénomène et le retranscrisent sur un écran...

Nintendo n´a rien inventé, ils ont juste adaptés sur console des inventions déjà utilisé!
SOny fait la même chose, tout comme microsoft mais souvent, c´est du déjà vu et donc, on crie à la "COPIE" alors qu´ils crient à "L´INNNOVATION"

gohan_06
gohan_06
Niveau 9
25 juillet 2006 à 08:32:47

Faut arreter un peu avec ces histoires de copies, de vols etc... Tout sa c´est des pro-nintendoniens (lol) qui lancent ca, mais, les copies, les vols, sa a TOUJOURS exister dans le monde du jeu video!!!
Regarder, rien qu´avec les game boy, c´était déja une veritable guerre!!! Je meme pas étonné qu´il y ait des espions dans les développeurs!!! (lol)

Donc, svp, arreter avec toute cette polémique

gohan_06

gohan_06
gohan_06
Niveau 9
25 juillet 2006 à 08:38:29

oups! dsl pour avoir remonter un vieu topic

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
25 juillet 2006 à 09:16:10

Le powerglove a ete invent par "Mattel" pour Nintendo et en ce qui concerne la gameboy, cela n´a rien avoir avec une pad gyroscopique.
Le premier pad gyroscopique a ete invente par Logitech !

gohan_06
gohan_06
Niveau 9
25 juillet 2006 à 09:45:32

Je ne sais pas si tu réagis a mon message, mais je ne parlais pas du tout de gyroscopie!!! je parlais des "copies", des "vols" d´idées

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
25 juillet 2006 à 09:47:01

Ca sert à rien de jouer sur les mots, Sony n´avait rien dans sa besace ils avaient une technologie qui peut faire penser à celle de nintendo, technologe qiu a fasciné la presse, hop ils l´ont sorti pour essayer de captiver un peu, ils ont peut etre pas copié mais le mot à utiliser en est tres proche, à ceci pret que eux en conference ils ont fait un flop total avec leur merde.

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
25 juillet 2006 à 09:52:03

mais quel boulet(le créateur du topic, je n´ai pas tt lu)

il veut faire son intéressant mais il oublie que la gyroscopie est tout bonnement un phénomène physique, ce sont les capteurs de mouvement qui repèrent ce phénomène et le retranscrisent sur un écran...

Nintendo n´a rien inventé, ils ont juste adaptés sur console des inventions déjà utilisé!
SOny fait la même chose, tout comme microsoft mais souvent, c´est du déjà vu et donc, on crie à la "COPIE" alors qu´ils crient à "L´INNNOVATION"

:d) T´as deja un parti pris toi...
Deja faut être fou pour comparer la sidewinder au Wiimote.
Et si t´aurais tout lu, t´aurais certainement vu que le pad ps3 a était fais 10 jours avant l´E3 (d´ailleurs le Pad PS3 est en fait un sidewinder justement)

Une petite demo...
http://www.majin-saiyan-universe.com/article-2670835.html

gohan_06
gohan_06
Niveau 9
25 juillet 2006 à 09:53:24

Je suis certains que Nintendo a deja "volé" des idées a Sony, et pourtant on en fait pas tout un plat!!!

et puis d´ailleurs, un gars du forum disait : "la gyroscopie ne se fait pas en deux mois, ni en un an, mais plutot en trois ans!"

Et il a tout a fait raison!

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
25 juillet 2006 à 09:56:00

Alors donne moi quelques exemple...
Et puis qu´est-ce que pourrais voler Nintendo si Sony n´as rien créait (L´eye Toy est une innovation mais ça reste un accessoires, un gadget)

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
25 juillet 2006 à 09:58:21

L´eye toy n´est qu´un derivé de camera existantes sur consoles.

gohan > cherche, tu peux toujours chercher et si par hasard tu trouvais UNE chose y en a cent à opposer, c´est comme ca, c´est pas pour ca que c´est la honte d´avoir une console, Sony, la honte, enfin la connerie c´est d´etre tetu et de ne pas vouloir se l´avouer.

Ubum
Ubum
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:36:38

LA wiimoe n´est que le derivé d´une telecommande dans ce cas.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:56:14

Ce que je veux dire c´est que le principe existait deja sur des consoles grand public, une telecommande nunchaku qui reconnait les mouvements dans l´espace non. une camera et une camera c´est la meme chose, une telecommande et une wiimote a part la forme euh...

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
25 juillet 2006 à 10:58:28

La Wiimote ne sera pas un gadget deja...

gohan_06
gohan_06
Niveau 9
25 juillet 2006 à 12:27:57

Nan, je suis d´accord que Sony a chipé des idées, mais ce qui est bete, cest de croire que Nintendo a tout créer et se fait tout piquer par les autres!

Ils ont TOUS créer et se sont TOUS fait piquer des trucs!

Je n´ai aucun exemple, mais personne ne sait ce qui se passe dans ces grosse firme comme sa!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
25 juillet 2006 à 12:29:38

]Razer[ Posté le 25 juillet 2006 à 10:58:28 La Wiimote ne sera pas un gadget deja...

>>>>C´est relatif ! Pour moi s´en est un !

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
25 juillet 2006 à 12:32:12

Dire que la Wiimote est un gadget ça serait comme dire que la DS3 ou le Pad S sont des gadgets ou encore que la manette de GC est un gadget

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:40:21

Je comprend pas pourquoi on dit que l´eyetoy est un gadget et que la wiimote non n´en est pas un. Sinon pourquoi nintendo à sorti une manette traditionel dont d´ailleur personne ne parle et si on voudrait casser nintendo on pourrait dire qu´elle d´il y a 15 ans avec la super nes mais bon, trop de subjectivité dans ce forum

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
25 juillet 2006 à 12:54:32

Encore une fois, La manette traditionelle comme tu dit (elle s´appelle la Virtual Console) sert a jouer aux anciens jeux de Nes, Snes, MegaDrive.......................)
La plupart des gens se joueront a la Wiimote sauf quelques exceptions et encore on en est pas sur (l´exception dont je parle est Super smash bros)

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
25 juillet 2006 à 12:55:10

PS : J´ai mis plein de ................... car elle n´emulera pas que les consoles de Nintendo...

Flexion
Flexion
Niveau 3
25 juillet 2006 à 12:57:27

trop drol on jouera aussi au jeu gamecube et 64 avec une manete de snes ?! !! xptdrrr le retour en ariere

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)