Je pense que la meilleure solution c'est d'acheter sur yamato touch et surtout d'attendre que le prix baisse, vu que ça arrive souvent, leurs prix sont fixés en fonction de la valeur de l'euro par rapport au yen, y'a pas si longtemps les DS3 (qui sont bien des officielles sur ce site) étaient à environ 30 euros et l'EMS (l'envoi le plus rapide et avec suivi) était à 6 euros environ, ça valait vraiment le coup à ce moment là, j'ai hésité et je regrette maintenant, ça a augmenté à 39.50 là et l'EMS à 14 donc ça vaut pas encore trop le coup, personnellement je vais attendre que ça baisse à nouveau, j'te conseille d'en faire de même sainjust. Ca m'ennuie d'attendre mais bon je sais que ça baissera à nouveau. Après on est pas sûrs que l'euro va reprendre bcp de valeur dans peu de temps mais bon ça tue personne d'attendre surtout si t'y gagnes derrière
.
(PS : Je leur ai commandé une ps3 yakuza 3 édition limitée en envoi airmail normal et c'est arrivé pile 2 semaines après (c'était le max qui était écrit pour l'envoi de ce type lol) donc je confirme qu'ils sont fiables)