CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pack Blu Ray Harry Potter

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nicos
nicos
Niveau 3
04 mai 2009 à 20:57:08

Essayez d'appeler ouais vous me direz.

Entre courrier et Téléphone on verra ce qui l'emporte ^^

'Fin bon c'est quand même illégal il me semble de pas laisser visible la date de validité d'une offre promotionnelle donc sony il l'ont dans l'os un peu ...

Affaire à suivre

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
04 mai 2009 à 20:58:51

euhh je te 6pardon pas 7

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
04 mai 2009 à 21:06:09

Tien j'ai vu le pack dipso dans le mag Auchan du 6 au 12 MAI

http://img15.imageshack.us/img15/9986/000044f.jpg

Powerfull04
Powerfull04
Niveau 7
04 mai 2009 à 21:18:24

NakedSnake, oui tout dépendra de ce que la gentille (ou le gentil) hotesse va répondre.
Si c'est "désolé les offres Sony sont claires" elle va prendre quelque chose ... ^^
J'ai essayé ce soir de téléphoner à Sony, fermé bien sur mais ne téléphonez pas au service consomatteurs : 34 cts/ mins (alors que c'est sensé être non surtaxé) ^^ ils donnent un autre numéro pour appeler à propos des Playstation le numéro est :
0820 31 32 33, voilà nakedSnake si tu le veux voilà le bon numéro ^^

On se tient au courant, moi j'apelle demain matin et je vous dirais ici :)

Powerfull04
Powerfull04
Niveau 7
04 mai 2009 à 21:20:56

Sinon tout à fait d'accord avec toi nicos pas très légal tout ça, je ne peux m'empêcher de penser que si on voulait ils pourraient avoir des soucis ... :s

Et sinon,Merci Marty, ça semble être une bonne nouvelle en tout cas :)

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
04 mai 2009 à 21:25:00

je l'espere pour toi car c'est vraiment une offre interresant 6 blu ray gratos :ok:

Powerfull04
Powerfull04
Niveau 7
04 mai 2009 à 21:28:37

C'est sur :)
Mais tu me diras j'en ai déjà 5 c'est pas si mal ;) :)

spiraz
spiraz
Niveau 9
04 mai 2009 à 21:39:13

J'ai moi même commandé ce pack sur le site Darty pour la somme de 349€.

nicos
nicos
Niveau 3
04 mai 2009 à 22:12:57

J'avais eu le pack la avec resistance 2 pour 400 euros il me semblait pas mal quand meme ^^

Réponse demain avec vos appels

Powerfull04
Powerfull04
Niveau 7
05 mai 2009 à 07:48:26

Nicos tu est allé à Micromania non ? moi j'ai pas pu, j'avais de meilleures facilité de paiements ailleurs ... malheureusement :s ârce que j'aurai bien aimé me prendre Motorstorm Pacific Rift :s ^^

Là j'attend que le standard de Sony ouvre, la réponse bientôt ;)

Powerfull04
Powerfull04
Niveau 7
05 mai 2009 à 08:45:03

Mince c'est à partir de 10h30 et j'ai un cours à la fac à cette heure là ... bon bah je téléphone en revenant ^^

dhokko
dhokko
Niveau 1
05 mai 2009 à 11:56:50

Bonjour

Je suis dans le même cas et je viens d'appeler le service après vente au 08220 31 32 33.

Après avoir pris mes coordonnées perso, le gars m'a expliqué comme quoi c'était au revendeur de me prévenir que l'offre n'était plus valable (alors que je leur ai demandé a micromania et a Game s'ils étaient au courant, et ils m'ont répondu que non), mais que si j'envoyais mon coupon, y'avait 99% de chance que je reçoive finalement le blu-ray, car puisque le film sort au cinéma en retard, alors l'offre est repoussée...

J'attends de voir si Powerfull04 a eu la même réponse...

Wait and See

lylil76
lylil76
Niveau 7
05 mai 2009 à 12:18:02

Bonjour à tous!
Je n'ai pas encore acheter de PS3 mais j'étais interessé par l'offre de ce pack Harry Potter. Quand je vois les problèmes qu'il y a autour du coupon pour le film, je crois que je vais plutôt me contenter d'un autre pack... Mais sinon vous pensez qu'il vallait vraiment le coup??? Un pack avec une Playstation 3 de 80 Go c'est suffisant ou vaut mieux -t- il prendre un pack 160 Go pour être tranquille (et si c'est mieux à quand le prochain pack avec une telle capacité?? Final Fantasy 13??)??
Merci d'avance pour vos réponses :)

Powerfull04
Powerfull04
Niveau 7
05 mai 2009 à 13:36:32

lylil, déjà sache que les disques durs sont très facilement remplaçables et ce, sans détruire ta garantie. DOnc 80 Go sont largement suffisants à l'achat.
Le pack avec Blu Ray valait le coup dans le sens où souvent 1 Blu Ray = 30€ (25€ parfois) ce qui nous fait 180€ de bluray, contre 70 € de jeu dans les autres packs.

Moi j'ai téléphoné y'a quelques minutes et le mec m'a dit que l'offre avait été agrandie de manière indéterminée et que donc le tout était parfaitement valable. Voilà donc une bonne chose de faite ^^
J'ai demandé clairement "si j'envoie mon coupon maintenant et tout ce qui est demandé et que le bluray sort dans 7 mois je le recevrais bien ?" et il m'a répondu "OUI" donc à moins que ce soit des menteurs (Sony mentir ? Noon ...^^) bah c'est bon, donc pas d'inquiétudes tu peux prendre ton PAck Harry Potter, et Nicos et NakedSnake, je crois que c'est bon pour nous.

Powerfull04
Powerfull04
Niveau 7
05 mai 2009 à 13:38:20

Et au fait Dhokko, il semblerai que ta réponse soit un poil différente, mais bon l'idée principale reste la même je pense .. c'est bon :)
En tout cas merci de rejoindre le "débat" :)

nicos
nicos
Niveau 3
05 mai 2009 à 17:02:23

Ouais j'avais acheté au micromania mon pack j'avais profité de l'offre qu'ils faisaient.

Ah ben c'est cool ce qu'il t'a répondu le bonhomme !! Plus qu'à se donner rendez vous dans 7 mois pour voir si c'était pas des conneries ^^

Powerfull04
Powerfull04
Niveau 7
05 mai 2009 à 17:14:36

lol oui à dans 7 mois, mais crois tu qu'on y pensera encore à ce topir ? autant garder nos mails jpense :p ^^
Ca peut tjr être interessant de savoir le fin mot de l'histoire de nos cotés :)

nicos
nicos
Niveau 3
28 novembre 2009 à 10:46:45

J'ai bien reçu mon blue ray harry potter :D

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive