CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Square prépare une grosse exclu PS3!!!

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
01 mai 2009 à 14:20:46

Red :d) J'ai pas dis le contraire, je relate juste le texte :

:d) " Le design n'est d'ailleurs pas sans rappeler celui du personnage principal de Vagrant Story. Ce n'est pas très étonnant quand on sait que l'équipe de développement de Final Fantasy XII serait actuellement en train de travailler sur un nouveau jeu next-gen utilisant le moteur Crystal Tools. Reste à savoir si ce projet est en lien avec cette image, ou s'il s'agit de tout autre chose. "

:d) " Peut-être s'agit-il du titre de Nomura, peut-être pas. "

Après, le design ne me fait pas vraiment penser à celui de Nomura...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
01 mai 2009 à 14:29:28

Oddmania: Non mais Nomura a annoncé développer un jeu d'action PS3 :ok:
Et visiblement cet artwork concerne un autre jeu qui n'est donc pas le jeu de Nomura.

Hostages62
Hostages62
Niveau 7
01 mai 2009 à 14:52:38

Le jeu serait "Front mission" selon ffworld.

kyobox
kyobox
Niveau 6
01 mai 2009 à 15:07:45

Vous mélangez tout... Je suis le webmaster du FFRing (le site mis en source en début de topic) donc je fais un petit point :).

Il y a plusieurs projets annoncés pour l'instant :
- Ce fameux jeu dont nous ne savons rien; hormis cet artwork et l'image dévoilée il y a quelques semaines avec l'homme aux cheveux gris, mais qui semble être le fameux jeu d'action dont Square Enix parle depuis quelques temps.
- Un projet de Tetsuya Nomura développé sur PS3.
- Le Front Mission Evolved.

Cessons de tout mélanger maintenant :).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2009 à 15:11:48

Kyobox,

:merci: pour ces précisions mais pour moi çà ne change absoluement rien.

J'attend de Square Enix du RPG et rien d'autre.

Pour moi ces jeux d'action ne siont rien de plus qu'un os à ronger pour faire croire qu'ils n'ont pas désertés la PS3.

Mais un petit jeu d'action ne compenssera jamais le fait qu'ils ont abandonnés la PS3 pour les grosses licences RPGs.

kyobox
kyobox
Niveau 6
01 mai 2009 à 15:13:47

"Mais un petit jeu d'action ne compenssera jamais le fait qu'ils ont abandonnés la PS3 pour les grosses licences RPGs."

Et Final Fantasy XIII ainsi que Versus XIII, tu en fais quoi ?
Certes en ociddent, FFXIII sortira également sur 360, mais Square Enix n'abandonne pas la PS3...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2009 à 15:16:04

Et Final Fantasy XIII ainsi que Versus XIII, tu en fais quoi ?

Ce sont des projets enterieurs à la PS3.

Ils opnt étés décidés il y a longtemps avant leur changement de politique.

Depuis les RPGs de Square Enix sont exclus 360.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2009 à 15:17:44

FF13 et vs13 si ils avaient étés décidés il y a moins de 2 ans seraient certainements tous 2 exclus 360 actuellements.

Ce qui nous sauve c'est que ces projets étaient trop avancés pour être abandonnés.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
01 mai 2009 à 15:21:57

Stop d'etre deg toi :rire:

Square a fait IU et FM6 en exclue 360.

Le reste c'est multi (SO4 = exclue tempo sur demande de MS ) , ou en exclue PS3 (FFvsXIII , le deuxième jeu de nomura , et le supposé jeu d'action de square )

kyobox
kyobox
Niveau 6
01 mai 2009 à 15:29:47

Et The Last Remnant devrait également sortir sur PS3 si on s'en tient aux discours de Square Enix.
Par contre pour Star Ocean rien ne dit qu'il sortira sur PS3. L'interview publiée hier ( http://www.ffring.com/news/Star-Ocean-interview-de-Yoshinori-Yamagishi-bd606656284a6.html ) est assez floue sur ce point là...

BlackCat_1980
BlackCat_1980
Niveau 10
01 mai 2009 à 15:31:49

Last Remnant, il met du temps à arriver sur PS3 :(

Je crains le pire :snif:

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
01 mai 2009 à 15:32:16

SO4 ce sera surement une exclue tempo je le pense aussi, après le prob c'est de savoir quand. Surement 6 mois plus tard malheureusement, et ce rien que pour une version Jap.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2009 à 15:34:17

Kyobox
Posté le 01 mai 2009 à 15:29:47 Et The Last Remnant devrait également sortir sur PS3 si on s'en tient aux discours de Square Enix.
Par contre pour Star Ocean rien ne dit qu'il sortira sur PS3. L'interview publiée hier ( http://www.ffring.com/news/Star-Ocean-interview-de-Yoshinori-Yamagishi-bd606656284a6.html ) est assez floue sur ce point là...

C'est d'autant plus désolant que je suis autant attiré par SO4 qui est une de mes licences préfèrées que franchement pas du trous interressé par ce TLR sous-optimisé par un moteur pourri (UE3...beurk) et clairement orienté occidental.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2009 à 15:36:12

Le mieux qui puisse arriver serais que Square abandonne l'idée de ce TLR dont presque personne ne veut pour nous porter SO4 et l'annoncer avant la sortie sur 360 pour que les joueurs qui ont les 2 consoles ne se fassent pas baiser la gueule encore une fois.

kyobox
kyobox
Niveau 6
01 mai 2009 à 15:38:22

Et bien justement, tout le monde se fout de The Last Remnant mais c'est un bon jeu. La plupart des journalistes qui l'ont testé n'ont pas joué au jeu, et ça se voit, car les reproches qui lui sont fait sont infondés. Justement, nous publierons un test complet dans quelques jours pour rétablir la vérité sur TLR. Ce n'est pas le jeu de l'année, mais il ne mérite pas toutes ces critiques :).

BlackCat_1980
BlackCat_1980
Niveau 10
01 mai 2009 à 15:39:45

Moi, je veux Last Remnant sur PS3 :-((

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
01 mai 2009 à 15:41:22

Franchement je me suis bien amusé sur TLR, en fait à part l'aspect technique avec des bugs et ralentissements à foison et des décors souvent vides, je ne comprend pas pourquoi personne n'aime ce jeu. Ca y est la presse le taille alors ça devient de la merde ? :hum: 13 c'est la note d'un jeu correct pour moi, et je l'ai finit sans jamais m'emmerder, ce qui est rare avec les jeux actuels.

Idem pour IU. :ok:

kyobox
kyobox
Niveau 6
01 mai 2009 à 15:42:18

MadreMia > merci de confirmer ce que je dis :). D'autant plus que la verison PC est améliorée, et est donc encore mieux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2009 à 15:42:49

BlackCat,

Tu as vu ce que donnais Unreal Engine sur PS3 par rapport aux plateformes DirectX?

J'ai ce jeu sur 360 et je l'ai laché au bout de 2 heure tellement il était moche et il ramais.

Si c'est pour faire encore pire sur PS3 non merci.

ankam_puceau
ankam_puceau
Niveau 2
01 mai 2009 à 15:42:52

Tant que c'est sur ps3 c'est bon, qu'importe le jeu

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube