CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Square prépare une grosse exclu PS3!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2009 à 23:54:24

Si çà continue les futurs exclues Square Enix sur PS3 seront des FPS online avec ces c...

Jay_Jack-Oultro
Jay_Jack-Oultro
Niveau 8
30 avril 2009 à 23:54:32
  1. BatmanVSJoker Voir le profil de BatmanVSJoker
  2. Posté le 30 avril 2009 à 23:42:14 Avertir un modérateur
  3. le véritable FF, qui sera celui de Nomura, le créateur de la série.

c'est des connards ou quoi?depuis quand c'est nomura le créateur de ff?ils ont oublié sakagushi?

Renseigne toi ok???

Nomura est un grand personnage, si tu a pu jouer à Final Fantasy c'est grâce à lui donc respect!

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
30 avril 2009 à 23:57:12

Vagrant story est un très bon jeu !

Par contre de là à dire que ce jeu sera bon ... Squarenix :malade:

Solid_Pliskin
Solid_Pliskin
Niveau 9
01 mai 2009 à 00:11:32

SquareEnix = Bad!
SquareSoft = Great!

:ok:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
01 mai 2009 à 00:13:02

SquareEnix = Thune
SquareSoft = Dream

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:26:46

Ouais comme si Squaresoft faisait des jeux pour le simple plaisir des joueurs... -_-

Moi j'ai une question très conne : où voit on dans cette news que c'est une exlcue ps3?

nerova
nerova
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:32:07

Light je suis tenté de dire comme toi :) mais :
Thune c'est tout de même le but au final non ? (c'est grâce au succès en thune de Final Fantasy premier du nom qu'ils ont échappé à la faillite).
Chez S-E, peut-être moins de coeur oui =/ moins de Dream, moins de frisson (perso), un peu moins d'effet FF, pour l'instant mais p-e que je dit ça car j'ai grandi en jouant à cette série :p)

Pandoran
Pandoran
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:33:55

Si ce jeu est un remake de VS, une suite ou simplement un jeu dans la même veine alors je serais aux anges, je comprends que certains puissent se plaindre qu'ils ne fassent pas un vrai RPG mais si jamais ce projet s'avère être une des options que j'ai cités on se retouve gagnants car personellemnt VS est digne des meilleurs FF et lorsqu'on voit la position de square au niveau de RPG en ce moment on se dit qu'un peu de changement ne leur ferait pas de mal et cela leur permetterait peut-être de retrouver certaines choses qu'ils ont perdus au fils des ans.

jadia
jadia
Niveau 7
01 mai 2009 à 00:41:17

Rohered,on dirait que tu veux qu'ils se concentrent uniquement sur la 360 et qu'ils laissent la ps3,pour que tu puisse jouer sur tes backup

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:45:44

Square enix faire une exclue pour la ps3?
Deja que square enix ne respecte meme pas ses engagements vis à vis de la console,ils avaient bien dit "désormais c'est le multi plate forme qui prime,fini les exclues."
Yoichi wada,le gros faux cul de premiere qui avait annoncé ça.

Resultat des courses:last remnant sorti sur 360 depuis novembre 2008 et silence radio sur la version ps3,star ocean 4 exclu 360, le prochain front mission est aussi à priori annoncé en exclu sur le support de ms.

C'est encore un miracle que ff versus 13 est encore une exclue^^mais qui sait on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise ,l'e3 arrive à grand pas....

Bref que dire du titre,
Une belle utopie.

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
01 mai 2009 à 01:19:13

au trou du cul d'auteur du topic:

Tetsuya Nomura fit ses études dans une école artistique de publicité. En 1992, il fut embauché chez Square...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tetsuya_Nomura

en 1992,donc plusieurs année aprés le 1er épisode,alors c'est a toi de te renseigné.

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
01 mai 2009 à 01:21:21

Je dis SE = argent surtout parce que leur union fût à but UNIQUEMENT LUCRATIF !

kyobox
kyobox
Niveau 6
01 mai 2009 à 01:50:12

Tu connais un studio de développement qui soit une association à but non-lucratif ? Arrêtez avec ce discours, c'est usant, tous les studios développent des jeux pour faire du profit...

Bon sinon, j'ai lu ici et là que certains étaient déjà sceptiques, mais dans la news il est précisé que l'équipe de FFXII travaille sur un projet, mais nous ne savons pas s'il s'agit de celui là ;). Simplement, il est vrai que le design du héros rappelle celui de Vragrant Story. Un peu.

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
01 mai 2009 à 01:57:30

Omg ça m'étonnerait pas que ce soit Vagrant Story 2 :bave:

La team à Matsuno :bave:

nemedien
nemedien
Niveau 10
01 mai 2009 à 01:58:40

Honnetement, apart Kingdom Hearts 2 (et encore celui la était presque terminé quand ils ont fusioné) et FF tactics gba/ds, je n'ai trouvé aucun bon jeu made in Square enix...

haterz94
haterz94
Niveau 9
01 mai 2009 à 02:00:41

"La PS3 s'annonce vraiment comme la console des bons RPG, avec l'ultra superior version de Tales OF, le véritable FF, qui sera celui de Nomura, le créateur de la série.
Sans parler évidemment des bombes WKS, Demon Souls, KH3 et bientôt peut-être FF7 remake. "

1/ FTG
2/ magnacarta2, TALES OF , STAR OCEAN, lost odyssey, et autant de jeux rpg 360 qui explosent les rpg ps3 .
3/ TALES OF ET SO4 confirmé europe 360, TALES OF ps3 est uniquement annoncé au japon pour l instant .
4/ FF7 remake ne sortira jamais , stop y croire .
5/ square travail encore et toujours sur une exclu 360 aussi , plus precisement un front mission
http://www.xboxygen.com/Medias/Images-Xbox-360/Scan-du-jeu-360-de-Square-Enix-a-L-E3

La pillule FF13 sur 360 est pas passé chez certains :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2009 à 02:11:43

jadia
Posté le 01 mai 2009 à 00:41:17 Rohered,on dirait que tu veux qu'ils se concentrent uniquement sur la 360 et qu'ils laissent la ps3,pour que tu puisse jouer sur tes backup

:d) jadia

Ce que je veut sur ma PS3 c'est ce pourquoi je l'ai acheté.

La continuation des RPGs que je faisait sur PS2.

Tu sais... ces jeux qu'on vois depuis 2 ans exclus 360 et qu'on vois toujours pas arriver.

J'attend çà de Square Enix et Star Océan 4 que j'attendais à l'époque ou on ne parlais pas de Next Gen en fait partis.

Les beathemall et les jeux de baston ou autres futurs shooters de Square Enix je m'en tamponne. J'ai God of War et Soul Calibur qui font trés bien l'affaire.

BlackCat_1980
BlackCat_1980
Niveau 10
01 mai 2009 à 02:21:16

2/ magnacarta2, TALES OF , STAR OCEAN, lost odyssey, et autant de jeux rpg 360 qui explosent les rpg ps3

:d) On ne sait rien sur Magna Carta 2 (tu t'avances un peu vite :rire2: )

TOV = PS3
.
.
.

Meilleur rpg de 2008 ?

:d) Valkyria :oui:

Meilleur rpg de ce début d'année ?

:d) Demon's Souls :cool:

Bref, la PS3 a aussi des rpgs :p)

L'ignorance de certaines personnes est pitoyable :honte:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
01 mai 2009 à 02:24:59

Vagrant Story? Une merveille !

kyobox
kyobox
Niveau 6
01 mai 2009 à 03:15:35

Arrêtez avec vos guerres de consoles stupides. La PS3 et la 360 ont toutes les deux des atouts et des faiblesses.

Et oui, Vagrant Story bénéficiait d'un excellent univers, la fameuse mythologie d'Ivalice créée par Matsuno !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast